AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 2071

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayana
Game Master
avatar

Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: 2071   20/09/09, 04:53 pm

Kenneth Brackhaven est élu gouverneur de Seattle (UCAS).

Mars : à Seattle, UCAS, les violences entre gangs font de nombreux morts. Les derniers combats entre les gangs First Nations et les Halloweeners sont imputés à la nouvelle drogue nommée tempo.

Avril : le département de police de Néo-Tokyo (Japon) saisit une douzaine de kilos de tempo. Elle était passée en contrebande par des criminels coréens.

16 mai : à Seattle, UCAS, une bombe explose au Garden of Eden. Les médecins de Red Star, arrivés les premiers, ne réussissent pas à sauver Toju Shotozumi un philanthrope et investisseur de Seattle. CrashCart et DocWagon arrivent peu après. La Lone Star semble ne pas pouvoir endiguer la vague de violence qui étouffe Seattle.

23 mai : à Seattle, UCAS, la Lone Star annonce qu'elle va recruter des anciens de la Garde du Métroplexe pour renforcer la Seattle Fast Response Division qui est débordée par la violence actuelle.

Août: 6 pharmaciens allemands et un employé de Saeder-Krupp sont accusés d'avoir produit de la drogue et de l'avoir revendue à un distributeur inconnu. Ils sont toujours recherchés par la police.

2 août : Edgewalker Pharmaceuticals et la division anti-drogue des forces de sécurité du Conseil Corporatif Pueblo interdisent les tatouages temporaires "blue rose" suspectés de contenir un narcotique.

03 août: Amakuru Mwangu a été arrêté à son arrivée au Nairobi International Spaceport (Nairobi, Kenya) car 7 kilogrammes de tempo ont été retrouvés dans ses bagages. Amakuru Mwangu a déclaré qu'il s'agissait de sa consommation personnelle et a été libéré après avoir payé une petite amende.

4 septembre : le fameux peintre William Ferguson est tué par un drogué en manque dans son studio de Manhattan (New York, UCAS).

11 septembre : le massacre dans les tours Baltimore (Los Angeles, PCC) fait 50 morts dont un garde de la sécurité de la tour. Un laboratoire d'élaboration de tempo aurait existé au dernier étage.

10 octobre : Sir Colin Woolsey indique que les forces de police anglaises ont engagé une politique de "tolérance zéro" envers la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2071
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wasteland Racers 2071

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: News-
Sauter vers: