AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Run et RP Hors run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Les gangs de rue te respecte

Masculin Nombre de messages : 2379

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Run et RP Hors run   15/06/09, 12:27 pm

Salut.

J'ai une petite question, et j'ai pas pas trouvé d'explication dans les règles (ou alors je n'ai pas compris).

On ne peut faire qu'un Run officiel (avec MJ) à la fois avec un personnage.

Mais peut-on faire un run officiel et en même temps un RP hors run avec le même personnage?

Et peut on faire plusieurs RP hors run avec un même personnage (si on ne fait pas de Run officiel, par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres

Masculin Nombre de messages : 2568

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Race: Zoocanthrope

MessageSujet: Re: Run et RP Hors run   15/06/09, 02:18 pm

Jusqu'ici les modérateurs ne l'ont jamais interdit ou ne ce sont jamais appercu qu'on le faisait Wink vue la longueur de certaines runs a moins de douter que ton perso en réchappe je ne crois pas qu'ils t'empechent de jouer en même temps hors run.

MoonShadow
La police vous surveille

Féminin Nombre de messages : 994

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

MessageSujet: Re: Run et RP Hors run   15/06/09, 04:14 pm

Et bien je crois que tu as le droit de faire autant hrp que tu veux , cela dit parfois il se transforme en petite run . lol

mais bon si tu arrive a gérer ton temps entre les hrp pour ne pas devoir te séparer en deux a toi de voir .
Jay
La police vous surveille

Masculin Nombre de messages : 897

Feuille de personnage
Emploi: Livreur

MessageSujet: Re: Run et RP Hors run   15/06/09, 04:20 pm

Il faut surtout garder une logique. Si une run X ce passe dans un temps Y, tu ne peux pas être à quelque part d'autre au même temps Y. Puisque la majorité des runs et des Hrp ne sont pas défini dans le temps, tu peux effectivement en faire plusieurs à la fois. Il faut cependant ne pas abuser de la situation et de faire toutes les runs qui sont disponibles lorsque tu es toi même dans une run pour laisser la chance à d'autre membre de s'intégrer puisque nous manquons un peu de maitre présentement. Le reste est à la discrétion des maitres de jeux.
Taris
Une idole dans les ombres

Masculin Nombre de messages : 2568

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Race: Zoocanthrope

MessageSujet: Re: Run et RP Hors run   15/06/09, 04:40 pm

D'ailleurs parlant de maitre, bon je ne veux pas masteriser des runs :S mais si on veut animer un peu de temps en temps, serait-il possible d'avoir des limites de ce qu'on peut ou ne peut pas faire? des limites de ce que les joueur peuvent trouver ou de ce qu'on peut leur faire subir et etc

MoonShadow
La police vous surveille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Run et RP Hors run   15/06/09, 05:00 pm

prenons aussi note que le chanel de ric est encore ouvert la .. je me retrouve toujours seule ou avec taris .. si vous voulez de l'animation qui peu etre payeant en nuyenne et en loot et bien je peu facilement improviser des petits trucs ... mais sa ne sera pas si payant comme une run .. et dieux sais que je déteste que sa prennne 4 mois pour faire une run qui dure 2 ou 3 jours ... donc j'aimerais que l'idée de faire des run part irc reveinne .. on donne une date et une heure ... et je prends les joueurs dispo... tantpis pour les autres ... eux vont avoir du karmas bien mérité ... et en tant que "Master " plus une run est long en temps ( pour nous et non pour les persos ) je donne plus de karmas car on empeche nos persos de faire d'autre run qui pourrais donner du karmas .. enfin c'Est ma facon de voir .
Klosterheim
Nouveau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Run et RP Hors run   15/06/09, 07:24 pm

Citation :
donc j'aimerais que l'idée de faire des run
part irc reveinne .. on donne une date et une heure ... et je prends
les joueurs dispo.

Moi je suis dispo tout le temps ^^
MoonShadow
La police vous surveille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Run et RP Hors run   15/06/09, 10:17 pm

Je vais terminer celle que j'ai en route sur le forum.. en souhaitant que mes joueurs répondre le plus possible pour aller plus vite et j'ai une saga a lancer ... inventer de mon crue et qui va ce faire en trois games ...

J'essais de la terminer avant que mon joueur qui fait Taris parte en vacance car quand il va etre partie je vais etre un bon mois sen pouvoir avancer cette game XD
Goldmos
L'importé

Masculin Nombre de messages : 2987

Feuille de personnage
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Run et RP Hors run   15/06/09, 11:40 pm

Et bien Taris, c'est intéressant que tu en parle car c'est exactement ce que j'allais faire Smile En gros c'est simple, vous pouvez créer toutes les situations que vous voulez à part quelques petites exeptions: les joueurs seuls ne peuvent créer des évênements qui changerait le visage de shadowrun de façon définitive (assassinat d'un politicien haut placé, éradiquer une méga corpo, devenir ami avec les dragons Razz). Les joueurs ne doivent surtout pas abuser des nuyens/karma/traitement de faveur supérieur à 150-200 nuyens et 1-2 karma. Cela serait sinon trop difficile à gérer et créerait un réel débalancement sur le forum. Et troisièmement, les joueurs ne peuvent créer des situations où d'autre joueur serait touché mais qui ne sont pas présent pour changer ou altéré la situation. Je crois que c'est les seules limites que vous devriez prendre en considération lorsque vous voulez faire de l'animation, bref nous vous demandons de jouer avec votre tête et de ne pas devenir un "munchkin" à cause de votre HRP. Des questions?

Augure
Bad Ass Fixer

Féminin Nombre de messages : 1206

Feuille de personnage
Emploi: Fixer

MessageSujet: Re: Run et RP Hors run   15/06/09, 11:45 pm

Pour ma part je n'ai absolument aucun problème à ce que les joueurs fassent de l'animation. La règle d'or est de s'amuser. La limite je crois c'est le gros bon sens. Est-ce que c'est logique qu'un personnage débutant dans les ombres sortent d'une rixe dans la rue avec une cargaison de matériel militaire? Non. En fait, pour les trucs qui ne sont pas des "runs" officielle mais qui reste de l'action, je dirais de se limiter à l'équipement avec une availability de 12 max comme loot. Et pour le reste, faite juste pas exploser tout un quartier de la ville, soyez conscient que c'est un monde dur et fatal, et pour les règlements pour ajuster les récompenses en karma, c'est tout écrit dans le livre:

Le personnage a survécu à la run: 1 karma
Le personnage a accomplie la majorité (2/3) des objectifs: 1 karma
La run représentait un très gros défit: 1
Le personnage a été particulièrement brave ou intelligent : 1 ou 2
Bon roleplay: 1 ou 2
Le personnage a aider à faire avancer l'histoire: 1
Le personnage avait la bonne compétence au bon endroit et au bon moment: 1
Le joueur a impressionné le groupe avec sont humour ou sont drama: 1 ou 2

Je veux juste pas voir de personnage avec 350 karma et 10 000 000 000 de nuyens après 3 mois de jeu seulement, mais ca, je crois qu'on a des joueurs assez intelligent pour gérer le tout ^_^

Augure
Bad Ass Fixer

Féminin Nombre de messages : 1206

Feuille de personnage
Emploi: Fixer

MessageSujet: Re: Run et RP Hors run   15/06/09, 11:46 pm

Ah wow je crois que les trucs plus défini de Goldmos sont parfait. Voila! ^_^

(J'ai vue sont message après avoir envoyer le miens)

Edit: faudrait juste écrire un beau petit texte et introduire le tout dans les règlements je crois. Mais ce qu'à dit Goldmos reflète bien ce que je pensais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Run et RP Hors run   

Run et RP Hors run
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1