Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 La curiosité tue les chats

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime01/04/09, 03:44 pm

- oui tres dangeureuse , en ce levant et regardant son épaule, merci bien encore , mais je crois vous avoir vue au dojo ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime01/04/09, 03:50 pm

Je prend des cours pour améliorer mes chance de me défendre. Bon en y repensant, peut-être que de broyer le yak n'avait pas été une si bonne idée coté couverture... Taris essaya de penser a une réponses lorsque les question gènante commencerait a arrriver... autant chercher une souris dans la jungle, encore une fois Taris était trahis par son manque complet d'aptitude social...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime01/04/09, 04:36 pm

haa je vois , de bonne performance je dois dire .

L'homme ne posa pas plus de question et ce dirigeait vers une petite entrepot ou dans la porte on pouvais lire docteur Rayan Perez.

bon et bien c'est ici qu'on va ce laisser merci bien encore et au plaisir de vous revoir je passe souvent au dojo je dois me garder en forme rendu a mon age .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime01/04/09, 04:39 pm

Taris était soulagé qu'aucune autre questions ne suivent et après tout la situation aurait été pire si il avait laisser le yak lui tirer dessus les gens normal avait tendance a se mettre a crier lorsqu'il se relevait après avoir recu une balle... Fait attention a toi, Taris saluant l'homme avant de reprendre son chemin vers le dojo pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime01/04/09, 04:52 pm

Va entrer chez le doc et Taris ne le reverra plus pendant 3 jours Il dos se soigner le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime01/04/09, 05:05 pm

3 jour plus tard


Taris s'entraine dans le Dojo reproduisant les mouvements d'un des instucteurs avec une lenteur douloureuse qui pourtant semble être la vitesse normale des humains. D'une certaine manière Taris était admiratif de la manière que les humains avait trouvé de se défendre malgré la relative faiblesse de leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime01/04/09, 06:06 pm

L'homme que taris a sauver arrive au dojo et fait quelques salutation il porte un bras en écharpe mais malgres tout il semblerais u'il va s'entrainner tout de meme .

Il salut aussi Taris au passage .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime01/04/09, 06:15 pm

Taris va aller le voir, malgré l'entrainement plutot rude il n'est pas en sueur, il arrive à cacher ses force pas a cacher que ce régime ralentie d'entrainement ne l'échauffe même pas.

On dirait que sa va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime01/04/09, 06:25 pm

ouaip ca va mieux , je ne peu reprendre le travaille mais je dois garder la forme , alors ce n'est aps trop dure comme entrainement pour toi faut croire ... tu n'est meme pas en sueur .

Il semble etre un fin observateur et a un air un peu suspicieux .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime01/04/09, 06:54 pm

Je travail comme videur alors, je voit pire certains soir, dit-il en riant. Malgré la fausse humour Taris se rendait compte que sont subterfuge était percer a jour et qu'il allait devoir y aller plus a fond pour au moins avoir L'air épuisé de temps en temps... ce qui allait surement attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime01/04/09, 07:02 pm

L'homme commence qu'elle truc asser facile mais d'une main sa ne va pas tres bien , mais il y tien semble til .

ALors tu tes inscrits pour passer les teste d'aptitude de la lone ?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime01/04/09, 07:16 pm

Les tests d'aptitude de la lone? Euh non, je ne crois pas que ce soit pour moi en fait. Taris ne mentait pas la dessus, le genre de test des corpo comportait beaucoup trop de test qui révélèrait sa nature, juste une prise de sang qui montrerait de L'adn félin serait déjà mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime01/04/09, 07:28 pm

hooo domage tu serais suremnt un tres bon stars tu semble endurant et deplus tu a aider un pauvre homme ya trois jours .

Décidéement il se doutait de quelques chose car ses yeux cherchait a voir autravers des lunette de soleil de Taris .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime01/04/09, 07:59 pm

Bon la situation devenait dangeureuse... il posait trop de question. Quoi lui répondre... qu'il est sans sin sauf dans un pays que personne reconnait? Qu'il a une famille, c'était vrai mais sa pouvait les mettre en danger. Qu'il était un runner... pas bien brillant dans un dojo ou des gens de la lone se tiennent. Qu'il n'est pas humains... sa même parmis des amis ce n'était pas toujours une bonne idée... La réponse fut aussi rédicule et non convaincante que possible. Mouiap peut-être. La stupidité de la réponse le frappa après comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime01/04/09, 08:26 pm

L'homme sourit en coin et ce présanta je m'Appelle David , et toi ?

Il continua ses affaires et attenda la réponse de taris.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime01/04/09, 09:15 pm

Taris, dit-il en tendant la main, avant de réaliser que David avait le bras droit en écharpe et qu'avec son nom il pouvait surement être retracer. Bravo taris encore une erreur comme sa et tu finiras en descente de lit...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime01/04/09, 09:46 pm

heum.. enchanter Taris . des hommes avec une telle capacité physique son rare , moi jai rerament vue un homme aussi rapide et fort que toi vous etes juste une poigner de main en fait . Et si jamais tu a envie de passer les teste d'aptitude voici ma carte .

Sur la carte il y a recruteur d'écrit dessus . Et un no de tel et l'insigne de la lone star. Ainsi que son nom David Carrérra, inspecteur .

Si jamais tu change dAvis sa paye et onna de bon avantage sociaux , mais le métier est dangeureux pas toute les femmes souhaite que leur mari sois policier . La mienne ma larguer trop de danger et elle ne voulais plus vivre dans le stresse de ne plus me revoir chaque fois que je partait sur une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime01/04/09, 10:15 pm

euh désolé, ramenant sa main. Taris pris la carte, merde...un inspecteur juste sa chance, Taris se disait que ses erreurs n'avait probablement pas passé inapercue, et dans les fichier de la lone Taris Daugth n'existait pas faute de sin.

Je vais y réfléchir, le ton ne laissait pas grand chose en doute, il allait refuser pour une raison qu'il n'osait pas dire. Surement pas sa femme, Taris était convaincu que Lamira aurait avec plaisir accepter un emplois dangeureux par defis et le tout aurait assurer a Kilian un avenir sur et dimineur leur chance a tout les trois d'avoir des ennuis. Taris hésitait il laisserait trainer la carte et en parlerait a Lamira mais c'était risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime02/04/09, 02:48 am

Peu de temps après cette offrande, le link de Taris se fit ressentir. Un certain Harim tentait d'avoir une communication avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime02/04/09, 02:33 pm

Excuse moi David, un appel important. Taris sortis du dojo pour ne pas déranger ni être déranger.

Code:
Ouiap?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime02/04/09, 02:43 pm

David comtinua son entrainement entre temps .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime02/04/09, 04:57 pm

Code:
Mauvaise nouvelle mon cher Taris. Vous avez été pris sur le fait. La prochaine fois que vous vous attaquerez à des Yakuzas, n'en laissez pas un vivre.

Il envoya ensuite une image attaché montrant Taris aidant un homme dans une ruelle.

Code:
Il y a aussi autre chose. Je vous demanderai dans un temps rapproché de venir me rejoindre à Redmond pour la suite de la mission. Je vous y attendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime02/04/09, 05:27 pm

(mouiap je fais un truc et tout de suite sa me pête au visage tandis que les hordes de méchant me tire dessus en publique sans jamais avoir d'ennuis ou leur photo ou que ce soit... ya vraiment aucune justice ou logique...enfin bon)

Code:
merci de l'avertissement, je vais attendre ton appel et vous rejoindre


Taris soupira, a nouveau le sort semblait vouloir s'acharner sur lui, bon il avait des insecte qui voulait sa mort, le polyclub, la lone, les reste de L'organisation de Davidson, un groupe d'esclavagiste, les UCAS au complet et maintenant des Yak. Comment les humains font pour vivre dans ce monde de dingue... Taris retourna dans le dojo se disant que les gens ordinaire ne doivent vraiment pas vivre vieux a Saettle.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime02/04/09, 10:11 pm

(Une horde de méchant? Pas toi qui demandais du trouble Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime03/04/09, 01:39 am

(une emmerde a la fois oui Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité tue les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité tue les chats
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser