Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La curiosité tue les chats

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La curiosité tue les chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 5 Icon_minitime09/04/09, 08:03 pm

Taris avait ranger le couteau convaincu qu'il n'arriverait pas a tuer le vieux détective. Taris retira ses lunettes inutile de les garder et elle obscurcissaient trop sa vision astral. Je ne tue pas non plus sans raison. Alors c'est la danse avec les Yak il y a 2 jours qui m'a trahit? Je croyais qu'il étaient assez professionnel pour avoir vider le coin autours et avec tout le sens je n'ai pas sentie qu'il y avait quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

La curiosité tue les chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 5 Icon_minitime09/04/09, 08:21 pm

Tu était un peu occuper ... mais je te suivait que pour satisfaire ma curiosité et pour etre sur de ce que je croyais que tu étais .. et avec ce combat ou tu aurais du mourire ... et que tu nest pas mort ... et bien cela a confoirmer ce que je pensais .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La curiosité tue les chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 5 Icon_minitime09/04/09, 08:26 pm

Reste que sa fait très mal un coup de couteau suréguiser, dit-il en grimacant. Bon j'ai pris trop de risque j'étais curieux de la lone ... j'aurais du moins m'attarder dans le cartier. D'une certaine manière Taris était bien content de ne pas avoir a tuer ni a blesser David, il avait l'air de quelqu'un de bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

La curiosité tue les chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 5 Icon_minitime09/04/09, 08:52 pm

c'est mortel un katana .. ' riant , et oui sa pas du faire du bien .
David riait , et sortie une autre cigarette qu'il allauma .

Et bien Taris ... Je vais garder un oeil sur toi mon grand ... si je vois des trucs au bureau qui te soupsonne je te le ferais savoir .. sois prudant et ne texpose plus de la sorte certain flic son tres ... prime ... et un comme toi en ville est dangereux et sil venait a savoir que vous 4 et bientot 5 .... heum.. sa risque de ne pas etre jojo pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La curiosité tue les chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 5 Icon_minitime09/04/09, 09:08 pm

Taris se leva lui vola la cigarette et la balanca en bas du building. Ça non plus sa ne fait pas de bien crois moi si tu voyais ce que sa te fais...

Une des 4 va bientot partir, et je crois que mon propre fils va partir avec l'autre d'ici quelque mois il va surtout rester moi et ma femme. Je fais aussi attention que je peux crois moi je ne me fait pas tirer dessus ou découper par plaisir. Taris resta silencieux un instant hésitant. Si jamais je me sentais assez stupide pour aller au tes de classement de la lone, il y aurait un moyen pour que je ne me fasse pas mettre en pièce par un mage de combat zélé? Taris considérait toujours la possibilité comme très attirante, il avait envie d'aider la ville et il se doutait que ces talents avaient des chances d'être appréciés. Avoir quelqu'un à l'intérieur pouvait sans doute aider, surtout avec les bonus faramineux que le recrutement d'une bonne ressource pouvait amener à un corpo.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

La curiosité tue les chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 5 Icon_minitime09/04/09, 09:30 pm

David resta surprit quand Taris lui enleva sa nicotine et encore plus surpris part la demande de Taris ...
- Et bien j'ai entendu dire que certain corpos s'offrait des type comme toi de temps en temps ... et que surment dans D'autre pays .. il y en a au service des citoyens je peu faire des recherche si tu veux pour voir ce que sa donne mais tu va devoir tepermettre un sin ... une identité civil ... mais si cela t'intéresse je peu voir ce que je peu faire... mais ne fait rien sans mon accord .. et tu va devoir etre patien cela dit je ne c'est pas ce que je vais en retirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La curiosité tue les chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 5 Icon_minitime09/04/09, 09:43 pm

J'ai un Sin en amazonie, votre gouvernement ne le reconnait simplement pas. un peu plus de restriction et respecter la loi en échange de ne pas avoir a toujours être sur mes gardes je peux vivre avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

La curiosité tue les chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 5 Icon_minitime09/04/09, 09:57 pm

Bien je vais voir coter lois si on ne peu pas faire quelques chose ... aller je dois te laisser les vrais méchant m'attendre ..

David alla vers la porte .

hooo Et Taris .. retiens toi quand tu ten prends a un mannequin devant des hommes de la lone , amusé et dessendant pour aller a sa voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La curiosité tue les chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 5 Icon_minitime09/04/09, 09:59 pm

Mouais, je vais aller m'entrainer dans redmond je crois plus de défis la-bas, dit-il en riant avant de redescendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité tue les chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité tue les chats   La curiosité tue les chats - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité tue les chats
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser