Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chasse au tueur

Aller en bas 
+3
Taris
Goldmos
Spectre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime23/04/09, 02:25 pm

[En fait de façon plus simple je pense que tu fait en faite une double tentative avec Taris : dans l'astral et dans le monde physique...]
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime23/04/09, 02:30 pm

( en effet, dans L,astral ou je comprend vu l'épaisseur des protection sur l'aura de goldmos lol mais a ma connaissance a moins que ce soit un super assassin ultra professionnel qui ait aussi trouver L'odeur synthétique de goldmos ou pris un sort pour cacher son odeur ( ce qui selon moi est de L'overkill vue le peu de gens capable de voir sa, en plus les animaux se reconaisse plus a l'odeur qu'autre chose. 2 perso ont-ils vraiment besoin d'un jet de perception pour reconnaitre le visage d'un ami vue souvent et dernièrement? )
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime23/04/09, 02:41 pm

[technologies, sorts... Si tu ne fait pas gaffe non, mais toi tu es suspicieux, donc tu peux aussi voir le mal ou il n'est pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime23/04/09, 02:48 pm

(pas le choix d'être parano lol les méchant MJ en veulent a mon pauvre shifter Razz non sérieusement tu as parfaitement raison matrix comme joueur je suis parano surtout dans une partie comme shadowrun ou a vampire c'était pire encore lol d'ailleurs tu devrais aller voir le message de retour dans les ombres de lamira, lamira et taris cherche jay et matrix pour des nuyens lol)
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime23/04/09, 02:57 pm

[Quoi tu veux me vendre?]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime23/04/09, 03:55 pm

(Et bien, en fait pour l'odeur, c'est juste que tu es à l'extérieur avec le vent et l'odeur très caractéristique de Redmond Razz Mais bon, tout parrait normal donc tu peux en déduire que c'est réellement Harim ou Goldmos ou trueshadow Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime23/04/09, 04:11 pm

Taris et Spectre suivent donc trueshadow vers un endroit plus sur pour discuter des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime24/04/09, 03:16 am

Trueshadow amena donc Taris et Spectre dans sa demeure. Taris peut remarquer que Goldmos avait davantage de papperasse, mais aussi d'équipement et de meuble qu'avant. Il semblait plus en moyen. Il avait même son ordinateur maintenant.

-Vous prendriez quelque chose messieur?

Godlmos tassa les papiers et les dossiers qui trainaient sur la table, et les rangea dans une étagère. Est-ce que tu sais lire l'énoquian Spectre?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime24/04/09, 02:16 pm

( J'imagine que la réponse de spectre sera non celle du joueur est wtf? c'est quoi sa lol aurais-je oublier une compétence importante en créant mon perso?)

Du thé ou une tisane, répondit spectre suivis de la réponse conséquente pour l'énoquian.

Taris lui toujours curieux comme un chat en profita pour marché et observer curieux du domaine d'un autre mâle alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime24/04/09, 03:40 pm

(Ah non, ce n'était pas une question que Goldmos posait. En fait, c'est que les dossiers ont des symboles et c'est écrit en énoquian. C'est l'équivalent du language Sphéritiel mais pour els mages bref, une langue que seule les mages (en théorie) ont tendance à vouloir apprendre. Ce n'est pas vraiment nécessaire mais c'est une langue que peut de gens connaissent donc peut de chance de se faire intercepter ou de se faire comprendre.)

Taris put voir que Goldmos n'avait pas encore mis de défense magique dans son appartement, probablement que c'est pour ne pas éveillé les soupçons. Il appentait l'appartement pour s'appercevoir qu'il n'y avait pas grand chose de nouveau sauf une bibliothèque dans sa chambre.

Goldmos alla donc faire du thé et pendant que l'eau bouillait, il prit place et expliqua brièvement ceci à Spectre:

-Nous n'avons pas encore tous les détails mais la compagnie Black n'est qu'en fait une façade. Nous avons fait des recherches et nous pouvons investir dedans mais elle n'existe pas vraiment. L'adresse physique de la palce n'existe pas et les noms des exécutifs sont tous des faux.Vous voyez un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime24/04/09, 03:51 pm

( ya un language de mage?? avoir su -_- )

Alors une facade qui sert a blanchir de l'argent peut-être, mais si tout mène null par les authorités aurait du voir quelque choses. La compagnie est récente? Spectre réfléchit, d'où vient l'argent de la compagnie si elle n'existe pas vraiement ? c'est tracable?


Taris lui continuait de regarder, les livres ne lui servait a rien il ne savait lire que l'espagnole, qui aurait cru que lire serait plus dur que de briser du béton a main nue...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime24/04/09, 04:25 pm

-Et bien, en fait les autorité ne regardent pas vraiment si la compagnie existe belle et bien mais regarde si elle a une adresse qui existe. L'adresse exite belle et bien, mais rien n'y est. De ce que je peux comprendre des chiffres que vous m'avez donné avec la première puce, cela semble en effet un blanchiment d'argent qui se confond avec des placements douteux. Les transactions de la première puce correspondent exactement avec les infos que vous m'aviez transmises sur l'homme de la maison qui se faisait passé pour un spéculateur boursier. Dans un cas comme dans l'autre, soit on cache les profits de la compagnie en réinvestissant dans des actions, soit on camoufle l'argent de la compagnie avec le rendement des actions externes. Bref, pour faire simple: soit l'argent de la compagnie est réelle mais illégale et ils la blanchissent en la réinvestissant dans d'autre compagnie, soit l'argent de la compagnie est fictive car ils façonnent les relevés avec d'autres actions en laissant croire que la compagnie génèrent des revenus, ce qui fait que la source réelle d'entrée d'argent est fictive et illégale mais que la compagnie déclare les revenues. Dans un cas comme dans l'autre, on ne sait pas d'où vient l'argent mais on peut être sûr que le résultat est un blanchiment. Les membres tués semblent donc être impliqué dans un réseau de blanchiment d'argent ce qui exclu ma présence en tant que cible. La deuxième puce devrait confirmé ceci.

La bouilloir faisait entendre un petit bruit, comme si elle souffrait. L'eau était bouillante et prête à être servie. Goldmos se leva, versa l'eau dans une tasse et mis une boite de thé prêt de Spectre pour qu'il puisse choisir son thé.

-Donc, selon ce que la puce va nous apprendre, vous auriez fait votre mission monsieurs Spectre.

Lorsqu'il dit cela, quelqu'un sonna. Goldmos se leva et alla ouvrir la porte. Un ork d'une grandeur moyenne habille tout en cuir avec ce qui semblait être un bras cybernétique était derrière la porte.

-Entre, j'avais justement besoin de toi.

Goldmos serra la main de l'ork. Goldmos se tourna vers Spectre:

-Vous avez la puce avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime24/04/09, 04:30 pm

Spectre sorti la puce et la posa sur la table apres avoir pris un sachet de thé vert quil faisait infusé. Mais votre tueurs en série ne semble pas avoir sa place dans le tableau puisque les meurtre sont probablemetn lier au blanchiement d'argent et non au fait que ce soit des mages, et pourquoi seulement des mages blanchissent cet argent.

Taris lui revient et toisa l'ork (c'est celui qu'il a déjà rencontré?)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime24/04/09, 09:49 pm

-Et bien il y aurait plusieurs possibilité en fait. Cependant, je ne pourrais vous dire celle qui est la bonne. Ce que je sais, car vous m'avez apporté la preuve, c'est que je ne suis pas relié à ce tueur. Peut-être que la 2 eme puce va nous éclaircir.

(Non, c'est pas Orzether, c'est pas un mage non plus c'est un Hackeur.)

Goldmos pris la puce et la donna à l'ork.

-Installe-toi comme à ton aise.

L'ork partit dans le salon sur le divan en cuir, mit la puce dans son commlink et sembla sombrer dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime24/04/09, 09:58 pm

Spectre continua son thé pendant que taris regardais l'ork habituer de voir matrix comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime25/04/09, 02:44 am

Goldmos prit quelques nouvelles de Taris et posait aussi quelques questions à Spectre, histoire de le connaitre un peu plus. Une heure plus tard, l'ork sembla se réveillé, se leva, se secoua et s'étira puis se dirigea vers Goldmos:

-Voilà c'est fait.

-Merci, je te transfert l'argent tout de suite.

Goldmos sorti un crédittube qu'il donna à l'ork. L'ork s'en alla. Goldmos étudia un peu la puce, sembla regarder dans le vide, sourit et dit tout bonnement:

-Et bien messieur c'est confirmé! Le mage cible un réseau en particulier et dont je ne fais pas parti.
Il envoya les donnés à Spectre. Il put voir une liste de nom. Sur la liste en entier, tous les morts y figurent.Il y avait aussi des messages et le dernier était ceci:

Les gars, il m'a retrouvé. Il veut apporter l'apocalyps. Je ne sais pas quoi faire. Il me rend dingue. On devrait l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime25/04/09, 05:20 am

bien, alors cette piste ne nous est plus utile, j'attendrai des nouvelles d'une autre piste monsieur Trueshadow. Spectre avait terminé le travail, il avait appris il y a longtmeps que pour vivre dans la plex et surtout survivre il fallait surtout ne pas ce meler de ce qui ne le regarde pas, l'affaire des puces et du tueur de mage ne le concernait plus.


Content d'avoir pu aider, Taris lui était surtout content de pouvoir rendre un peu de sa dette a Goldmos. Si tu as besoin de moi tu sais comment me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime25/04/09, 02:59 pm

-Oui Monsieur Taris, je continu mes recherches montrant le dossier qu'il venait tout juste d'aller chercher. Je reçois de l'information sur l'humanis policlub en même temps et je crois que je vais trouver ce fameux Éric. Vous allez donc bientôt entendre parler de moi. Je crois que je vous avais promis 10 000 nuyen n'est-ce pas? Cela suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime26/04/09, 10:06 pm

Les 2 acquiescères.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime27/04/09, 01:28 am

Goldmos alla donc dans sa chambre et en ressortit quelques minute splus tard avec 2 crédit tubes:

-Voilà messieurs, le compte est bon. Je vous remercie de votre aide et j'espère que cela ne vous auras pas trop mis dans des problèmes.


Il y avait 10 000 nuyens plus une carte avec les crédits tubes.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime27/04/09, 02:20 pm

Les problèmes sont ce qui rendent la vie intéressante a ce qu'il parait. Spectre mis le crédit tube dans son trenchcoat.

Taris rangea aussi le credit tube dans ses vêtements et salua Harim avant de quitter avec spectre. Une fois dehors les 2 prirent chacun leur chemin pour retourner a leur domicile. Naelian recevrait la moitier des nuyen de Spectre puisqu'apres tout elle avait trouver la 2e puce seule et avait été tres utile.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime28/04/09, 04:01 am

(Bon, pour la run cela va faire 10 points de karma pour Spectre et Taris. Naelian, 4 points de karma.)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime28/04/09, 02:29 pm

( youpi! merci pour l'animation Very Happy ban va rester a intégré le qui chasse les bestiole a coté il a l'air souvent la lui aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime29/04/09, 12:01 am

(Hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime29/04/09, 02:47 pm

( zeïren Smile puisqu'on tente de se débarassé de spectre vue que lui et Naelian semble pas a L'aise avec jay lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au tueur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au tueur
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup
» Tueur d'assassin (run pour Kaon)
» Chasse Btl
» Ouverture de la chasse
» chasse au johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Puyallup :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser