Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chasse au tueur

Aller en bas 
+3
Taris
Goldmos
Spectre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 05:38 pm

(Et bien, selon le livre, pour vraiment déterminer la force ou la magie, il faut un test d'assensing. Probablement que la taille importe peu sur la vrai puissance. Bref, elle est moins forte que toi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 05:45 pm

( bah le livre dit aussi que la taille de L'aura est de X m ou X est le magic du mage lol)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 05:47 pm

Une dernière chose, les raports de la Lone et de fort Lewis disait que vous n'étiez pas éveillée c'est étrange non? Spectre regarda la réaction de la jeune femme, après tout cette piste était un cul de sac alors autour tenter de faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 05:52 pm

-Ouais, mais que voulez-vous que je vous dise. Ils ont fait une erreur c'est tout.

Elle se leva, marcha un peu.

-Vous avez d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 05:55 pm

La lone et surtout l'armée des UCAS ne font pas ce genre d'erreur rédicule et jusqu'ici tout les éveillés qui touche a cette histoire ce sont retrouver mort ou était relier de près a ce petit groupe de magicien et a cette histoire de puces.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 05:59 pm

-Puce? Quelle puce?

Elle semblait confuse.

-Écoutez, comme je vous ai dit, je n'étais qu'avec George depuis 3 mois, ils m'ont dit qu'il s'était suicidé sur le champs de tir. Maintenant, vous venez me dire chez moi qu'il s'est fait tuer et vous semblez me dire que c'est moi la coupable?

Elle semblait sur le bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 06:04 pm

(sur le champ de tir? c'est pas lui qui était mort d'une balle dans la tête à la pèche?)

Je ne vous accuse de rien, je veux surtout trouver le salaud qui à fait ça et j'ai besoin de trouver ce groupe auquel les victime font parties. Désolé de vous avoir dérangé. Spectre sortit suivit des autres.

Code:
Trueshadow, la plupart des victimes, sauf harim semble être membres d'un groupe de mage allant souvent boire ou discuter ensemble, la puce semble être la raison d'au moins 2 meurtre et est sans doute notre meilleur piste, les gens autour des victime ne semble rien savoir de ce groupe de mage ou de ce qu'il cache, a moins que Harim aussi ait cacher ce genre de puce ou connaisse ce groupe de mage il ne semble pas lier a votre tueur de mage.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 06:08 pm

(Tu confond le postier et le militaire toi Razz)

Oh, et bien je suis content de vous l'entendre dire monsieur Spectre. Je ne possédais pas de puce ou n'avais aucun contact avec ces gens. Présentement la puce est en train de se faire décrypté devant moi et nous devrions avoir quelques renseignements supplémentaire. Si ce que vous me dites concorde avec ce que nous allons trouver sur la puce, vous aurez accomplie votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 06:10 pm

Spectre amena donc le groupe a un café pour prendre un sandwich en attendant des nouvelles de cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 06:15 pm

Quelques heures après, un appel entrant se fit entendre

Monsieurs Spectre, nous avons réussis à décrypté la puce. Il y a cependant quelques détails qui m'échappent. Vous avez eut cette puce d'un comptable? Quoi qu'il en soit, il y a des chiffres, des données de transaction ainsi que quelques notes. Il y a un passage qui me chicote cependant et je ne sais pas si vous pourriez m'éclairez là-dessus. Le passage va comme suit: Un homme est venu me voir aujourd'hui me disant que l'apocalypse était proche, vous avez eut le même message? Est-ce le même que les autres ont reçu? Vous avez une idée de que ce cela pourrait s'ignifier?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 07:06 pm

Code:
Oui la victime était homme a la maison mais selon sa veuve, il était très calé pour les palcement en bourse.


Spectre écouta le message.

Code:
Sa confirme qu'ils sont un groupe, il faudrait sans doute se renseigner sur eux, pour ce qui est de L'apocalypse... disont que ce genre de prédiction sont toujours atrocement floue. Je n'ai recu aucun message de la sorte jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 07:08 pm

Code:
Vous m'aviez parlé que le dernier homme assassiné avait lui aussi probablement une puce mais que vous n'aviez pas pu entrée. Vous pourriez essayer?  Il y aurait peut-être d'autres infos sur cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 07:27 pm

Spectre ferma la communication et soupira, encore amener d'autre personnes dans cette sombre histoire. Nous allons avoir besoin d'un expert en sécurité pour ouvrir les maglock et mettre les caméra hors service, tu connais quelqu'un quipourrait faire le travail? Spectre regarda Naelian qui avait les contacts.


Matrix pourrais surement régler les caméras et Jay sais débrancher des maglock

Spectre soupira, oui biensur il voulait évité cette possibilité, mais au final il attendrait la réponse de Naelian.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 07:42 pm

Naelian soupira en croquant dans son sandwich

- Taris a raison les deux seules personnes sont probablement jay et matrix. Sinon Augure pourrait peut etre me trouver ca mais ca peut etre dangeureux de negocier avec elle. La decision te revient
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 07:51 pm

Même si Spectre ne voulait pas les mêler a ça Naelian avait raison Jay et matrix serait très utile et on pouvait compter sur eux. Spectre fit signe a Taris de les appeler.

Code:
Jay, Matrix, j'ai peut-être un petit boulot pour nous, Spectre et Naelian on besoin qu'on entre dans un appartement qui était a une victime de meurtre, mais ya une maglock et un système de sécurité électronique a mettre KO avant sa vous dit?

Taris lui était bien heureux de ramener ses amis pour aider Goldmos`.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 07:55 pm

Jay commençait à s'ennuyer à mourir à seulement faire ses livraisons et s'entrainer qu'un peu d'action lui ferait du bien:
Code:

Quand et où?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 07:56 pm

Taris envoya les coordonné du café ou ils étaient avant de confirmer aux autres que jay les rejoignait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 07:57 pm

Code:
Ok, j'arrive tout de suite.

Il enfourcha son vélo et arriva quelque 30 minutes après. Il était content de revoir la troupe:

-Bonjour tout le monde, je suis content de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 07:59 pm

Salut Jay, alors ça va? Taris semblait bien content de voir le chaton comme sa il se sentait moins seul au front.

Bonjour Jay, content de voir que tu va bien. Bon, l'accueil de Spectre était toujours plus neutre, mais spectre était content d'avoir une personne de confiance a la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 08:05 pm

Jay fit quelque chose que normalement il ne faisait pas mais il prit Taris dans ses bras et le serra:

-Salut mon gros loup, tu m'as manqué.

Il se tourna alors vers Spectre.

-Et toi, tu as l'air en plein forme Sam.


Il se tourna aussi vers Naelian.

-Et toi, toujours aussi ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 08:07 pm

Taris fut un peu surpris, surement une coutume humaine, par contre il se voyait mal lui rendre la pareil féline, probablement que les gens autours les regarderait de travers s'il allait lècher la joue de Jay.

Il parait que tu sais ouvrir des serrures? Spectre alla directement au faits. Taris t'as déja dit le plus gros de notre problème, tu as des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime07/04/09, 09:55 pm

Naelian se contenta de sourire a jay et poursuivit son repas

- Salut jay tu as l'air en forme toi aussi

Elle laissa ensuite les hommes decicder de ce qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime08/04/09, 01:15 am

-Débarrer des portes? Biensûr que je sais comment. Je m'amuse même à oublier mes clés à l'intérieurs pour pouvoir crocheter ma serrure. Bon, il est arrivée quelque fois où j'ai du changer ma serrure à cause que j'avais trop forcé mais je te dirais que 9 fois sur 10 je réussis. Mais présentement je n'ai pas mon matériel sur moi il faudrait que j'aille le chercher. C'est quel type de serrure au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime08/04/09, 02:34 pm

Une maglock qui semble assez sécur, probablement un système de sécurité derrière relier a une centrale, d'où l'appel à toi et Matrix. D'après nos information l'endroit n'as pas encore été vider. Moi et Taris enquêtons sur un tueur en série qui semble viser les mages, mais il semblerait que ce ne soit pas son vrai but il convoiterait quelque chose que ces mages avait en leur possession. Spectre continuait son café en regardant les infos sur son link et cherchant en quoi un message apocalyptique pouvait être relier a un groupe de mage qui apparament jouait en bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime08/04/09, 04:15 pm

-Oh, j'ai un séquenceur de maglock justement. Cela aide énormément. Je devrais être capable de vous débarrer cela. Et ce mage, il est dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au tueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tueur   Chasse au tueur - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au tueur
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup
» Tueur d'assassin (run pour Kaon)
» Chasse Btl
» chasse au johnson
» Chasse au monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Puyallup :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser