AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alexei Sobotka, le banni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Sobotka
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Chicoutimi, Qc
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Alexei Sobotka, le banni   16/11/08, 09:06 pm

Alexei est né dans un petit village en tchéquie, à quelques centaines de kilomètres de Prague. D'une famille très modeste de fermiers, Alexei vivait la campagne, ne connaissant absolument rien des grandes villes si ce n'est des quelques visites chez ses cousins de Prague. Il avait deux passions: la chasse, oui, mais surtout, le hockey. Chaque hiver, ses parents lui faisaient une patinoire dans le champ, et il patinait jour et nuit, se pratiquant à lancer, et jouant avec d'autres enfants du village. À 12 ans, il s'est fait remarquer par un recruteur de Prague, où il y avait une école de hockey pour l'équipe professionelle de la ville, les Aigles Noirs.

Alexei a déménagé à Prague, laissant sa famille derrière lui. Il était dépaysé dans la grande ville, et ne s'en tenait presque qu'au sport. À 12 ans, il était déjà un colosse, et à 15 ans, il perce l'équipe. Malheureusement pour les Aigles, un maraudeur nord-américain le suivait et il a été repêché par les Thunderbirds de Seattle de la WHL, ce qui le plaçait dans la meilleure position possible pour un jour jouer dans la ligue nationale. Il prit l'avion et commença à jouer à Seattle à 16 ans.

Contrairement aux autres joueurs, il n'allait pas à l'école en jouant dans le junior, si ce n'est que pour des cours d'anglais. Pendant que le soir il fracassait des records de la ligue de l'ouest, de jour il parcourait les rues de Seattle. On a remarqué sa taille de colosse pour un humain, et de jour il s'est mis à travailler comme bodyguard, ou comme garde de sécurité. Il a commencé à travailler un peu comme ombre, mais il s'est fait repêcher plus haut, et à 19 ans il quitte Seattle pour Calgary. Il s'impose rapidement dans la ligue nationale comme un joueur qui non seulement sait compter, il frappe aussi solidement. Il passe trois ans au sommet de la colonne des marqueurs jusqu'à ce qu'à sa 7ème saison dans la ligue, à 26 ans, il assène un coup vicieux de baton par derrière à un joueur New Yorkais. Son adversaire se retrouve paralysé, et ne peux plus jouer, et lui, il est banni de la ligue et fait face à une myriade d'amendes et de poursuites qui lui enlève une bonne partie de l'argent qu'il avait fait en tant que joueur. Il est retourné à Seattle, l'autre ville qu'il connaissait bien dans les UCAS, et il tente de reprendre la ou il avait laissé 7 ans plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexei Sobotka, le banni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commander: Emrakul banni, cinq nouveaux généraux autorisés
» Banni de habbo pour arnaque
» Banni d'Habbo !
» banni ou pas?
» Banni (Peut-être temporaire ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers: