Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 drone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mael amallach
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

drone Empty
MessageSujet: drone   drone Icon_minitime13/11/08, 12:57 pm

bonjour ! un petit renseignement ! quand j'achete un drone dois je acheter un os ? ou bien est il compris dedant ? car je ne trouve pas les indices de fire wall et de systeme ! sinon pour les senseur je ne comprend rien ! par exemple un mini drone style spy fly dans les carac il est indiqué 2 senseurs alors que dans les pack senseur il est indiqué 3 ! finalement je peut mettre combien de senseur ? si je prend un micro drone (capa 1 senseur ) je ne peut mettre qu'une camera ! (pas de micro ou autre !) car si je n'ais pas d'organe de vision comment je me deplace ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Nouveau
Curse


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Somewhere on that street
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

drone Empty
MessageSujet: Re: drone   drone Icon_minitime13/11/08, 05:05 pm

Bon désolé d'avance mais n'ayant que les livres en anglais, mes références et plusieurs termes vont en être tiré.

Les attributs matricielle (firewall, response, system et signal) sont déterminé par l'indice de l'appareil (device rating), (comme noté à la p.214 du livre SR4). Un véhicule (ici le terme véhicule signifie autant une voiture qu'un drone) standard a un device ratings de 3, un véhicule de sécurité un device ratings de 4, et un véhicule militaire un device ratings de 5. Ces attributs peuvent être modifié et amélioré indépendament comme indiquer dans la section sur la matrice du SR4 (p.240 pour le response et signal, p.228 pour le system et firewall). Il faut noter que l'indice de pilot est séparé de tout ca donc n'est pas considéré faisant partie du device rating.

Pour les sensors maintenant: chaque véhicule (et drone) viens équipé avec un package de sensor, qui dépend de la taille du véhicule. (voir "Sensor Packages table", à la p.235 du SR4). Chaque package viens avec une capacité déterminant le nombre de sensors qu'il peut contenir.

Pour ton spyfly, prend aussi en note qu'il viens avec ces upgrade la quand tu l'achètes: Improved Takeoff and Landing 2, Maneuverability 2 autosoft, (p.106 de Arsenal).

Dans les stats du spyfly il est en effet écrit qu'il a un sensor rating de 2, c'est le score utilisé pour faire les jets de perception lorsqu'un rigger observe au travers de son drone (donc sensor + perception, au lieu de l'habituel intuition + perception) (p.239 du SR4). En t'en que minidrone, le spyfly a une capacité de 3 pour les sensors, et un signal de 3. (p.325 SR4)

J'espère que j'ai repondu à toute tes questions! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mael amallach
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

drone Empty
MessageSujet: Re: drone   drone Icon_minitime14/11/08, 07:58 pm

merci ! je comprend mieux ! par contre pour les micro drones comment ca ce passe ? par ex le schiawase ! il a un seul senseur mais si je met autre chose qu'une cam y a t'il un organe de vision minimun ? juste pour ce deplacer ! c'est pas evident de monter une surveillance avec juste une cam !
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Nouveau
Curse


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Somewhere on that street
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

drone Empty
MessageSujet: Re: drone   drone Icon_minitime15/11/08, 03:08 am

Si je me souviens bien (je n'ai pas le livre sous la main) les micro drones ont en effet qu'une capacité de 1 pour les sensors... donc ouais, tu lui met une cam ou t'y vois rien et tu devras le contrôler à l'aveuglette si tu ne le vois pas. Parcontre il est assez facile de se monter une équipe de micro drone espion. Suffit d'en avoir un avec une caméra (qu'on va appeller "leader" pour l'explication) que tu diriges, les autres (avec microphone, écouteur, ce que tu veux) tu n'as qu'à leur donner l'ordre de suivre le leader, et de là, les positionner grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
mael amallach
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

drone Empty
MessageSujet: Re: drone   drone Icon_minitime15/11/08, 11:41 am

ok merci ! c'est bien ce a quoi je pensait ! même si c'est plus cher je prefere les micro drones au mini ! bien sur avec quelques un de plus gros pour des actions specifiques ou plus complexe ! et du costaud en soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drone Empty
MessageSujet: Re: drone   drone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: École-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser