Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le prix de la paix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime29/10/08, 07:10 pm

Taris était chez lui et profitait du fait que Lamira dorme pou faire des recherche lente et fastidieuse sur la matrice, Matrix aurait pu les faires en un quart d'heure et n'importe lequel de ses autres conaissance aurait pris quelques heures, lui il cherchait depuis bientot 2 jours a temps perdu et toujours avec des résultat médiocre. Taris regardait les pages d'embauche des Corporation présente à Seattle. Biensur il aurait peut-être un peu moins de liberté et des devoirs mais d'un autre coté Lamira lui et les petites pourraient obtenir des Sin et être légal dans les UCAS. Malheureusement, la seule page dans un language qu'il maitrisait très bien était celle de la corporation qu'il détestait Aztechnologie et en plus c'était la corpo qui aurait sans dotue accepter une personne comme lui le plus facilement dans une unité spéciale... Taris était perdu dans ses pensées continuant ses recherches surtout dans des emplois musclé, il avait même considéré la Lone star et vérifier leur critère d'embauche. Déjà a partir de ce qu'il voyait les copro semblait assez intéressés au gens magiquement actif mage adept ou autre. Taris soupira et pris une gorgé de la bière qui était posé sur la table et grimaça a l'idée qu'elle était faites a partir de végétaux.


[ Si jamais un MJ sanguinaire ou sympathique en a envie, j'ai besoin des infos que Taris cherche et peut-être même éventuellement d'une rencontre avec l'intéressé Razz oui je suis concient du danger mais pas Taris lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime03/11/08, 03:39 pm

[bon je vais en conclure qu'aucun MJ a le temps de faire souffrir taris avec sa lol]
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime03/11/08, 03:50 pm

[J'ai pas de compte MJ mais je t'aurais bien torturé avec plaisir :p]
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime03/11/08, 04:08 pm

[ je crois qu'on peut torturer les autres en demandant au gentils modérateur, renseigne toi à Goldmos ou augure Razz moi je veux simplement jouer lol)
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime03/11/08, 08:14 pm

( moi je ne m'avance pas car j'aurais pu en faire des trucs mais de prendre possession du livre ou du pdf en francais )
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime11/11/08, 05:12 pm

[bon on dirait que c'est mort lol je donne une belle occasion de me faire des ennuis et personne la prend lol dommage ]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime11/11/08, 06:00 pm

[Mais au fait, pourquoi tu veux aller travailler dans une corpo? À mois d'être très haut gradé, les protections offertes ne sont pas très avantageuses et si tu es haut gradé, ne t'attends pas à voir de la liberté Smile. Que veux-tu au juste?]
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime11/11/08, 06:19 pm

[en fait le truc princiapl qui est un avantage enorme dabns le cas de taris et sa famille c'est un vrai sin légal et leur existance légal dans les UCAS lol comme je l'ai dit Taris cherche de la sécurité pour sa famille lol]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime11/11/08, 06:27 pm

[Donc, si je comprends bien la seule chose que tu veux c'est un SIN légal?]
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime11/11/08, 07:04 pm

[ il se fou éperdument du sin lol il veut jsute pas que sa famille finissent morte a cause des lois lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime11/11/08, 07:09 pm

[Ok, je comprends Smile mais bon cela doit surement pourvoir s'arranger sans être dans une corpo Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime11/11/08, 07:12 pm

[ j'en suis sur lol mais comme rien ne bouge et que taris est pas le plus brillant des chats lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime11/11/08, 07:19 pm

[Sinon, je pourrais en parlé à Augure, savoir si elle a une idée et je te le dis en MP, cela pourrais faire une bonne idée de run après tout Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime11/11/08, 08:10 pm

[je suis ouvert a toute les suggestions surtout si elle brise l'espèce d'apathie qui semble frapper le site depuis quelque semaines lol]
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime21/11/08, 09:37 pm

Puisque la semaine passé a chercher dans les corpos avait soulever plusieurs problèmes, soit le manque de liberté Taris explorait d'autre avenues. Il se renseignait sur les gangs et les groupe moins légaux, ils ne lui donnerait certe pas un SIN mais ils offraient la possibilité d'avoir un soutien. Il regarda les groupe plus connus et pro-métahumains qui pourraient protèger sa famille, mais il regarda aussi les groupes bien installer qui pouvait être remplacer et qui ne manquerait a personne si jamais créer son propre gang ou organisation illégal s'avérait la meilleur solution.


[bon voilà je suis une des suggestion de Goldmos lol en espérant que cette fois un MJ morde a l'hameçon Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime28/11/08, 05:27 pm

[bon alors j'abandonne l'idée de monter dequoi pour la paix des pauvre monstre amicals lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime28/11/08, 05:55 pm

(youhou goldmos .... tu aide pas vriament la lol moi je ne veux pas m'avancer je connais rien ladedans ..)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime28/11/08, 06:21 pm

(Désolé je dois avoué que j'ai la tête ailleurs ces derniers temps(ah l'amour) mais bon pour les gangs cela pourrait s'arranger cependant)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime01/12/08, 08:17 pm

(Question comme ça Taris: est-ce que tu cherche une gang dans Downtown ou tu cherches peut importe le district? Et si tu ne trouve rien, est-ce que tu caresse l'idée de t'en faire une?)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime01/12/08, 09:20 pm

( je cherche à la grandeur des UCAS, et taris cherche aussi pour en créer un à la limite mais pour sa il faut de L'argent et des gens qui savent organisé il est un peu dépassé par tout sa mais considère l'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime02/12/08, 01:09 am

(Ok, et tu cherche quoi en particulier? Est-ce qu'il y a des choses que ton personnage ne serait pas prêt à faire pour entrer dans une gang? Du genre: moi je ne démembre personne ou je ne fais pas de livraison ou je ne vends pas de drogue ou des trucs qui pourrait limiter ton "intrusion" dans un gang?Sinon, si tu as besoin de t'en créer une: qu'elle genre de structure tu veux? )
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime02/12/08, 06:38 am

(taris ne tue pas sans raison défendre le gang sa va, il ne blesse pas les enfants jamais et c'est pas discutable en fait il a rien d'un meurtrier, il tuera pas sans raison, avec une raison il peut facilement être plus horrible que le pire des psychopathe puisqu'en partant il est pas humains, démembrer des cadavres lui fait ni chaud ni froid. La drogue sa ne lui dérange pas mais encore la a des jeunes sa risque de lui posé probleme. pour en créer une faudrait que je me documente lol)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime02/12/08, 06:49 am

(Ok, j'ai pas de livre traitant sur les gangs dans SR$ mais je vais prendre pour acquis que ce sont les "même" que dans la SR3. Je vais te donner quelques choix en te disant en gros leur champs d'intérêt et s'il n'y en a aucune qui t'intéresse et bien on ira pour t'en créer une, cela te va?)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime02/12/08, 03:18 pm

(biensur que sa me va Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la paix   Le prix de la paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix de la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix de la paix : suite
» Prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser