Shadowlife
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 creusage de tete

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Spectre
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MoonShadow
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MoonShadow
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MessageSujet: creusage de tete   creusage de tete Icon_minitime26/10/08, 06:39 am

bon vous savez que lamira va avoir un bébé le 15 juillet , le temps passe vite sur le forum .. donc dans un an ... il va etre adulte donc il lui faut un nom aider moi merci .

et sortez moi pas Jr ..... merci .

voici de quoi il va avoir l'air adulte :

creusage de tete Chris_10

creusage de tete Chris_11


beau mélange des deux hien ??lol
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MessageSujet: Re: creusage de tete   creusage de tete Icon_minitime26/10/08, 07:26 pm

Le temps n'est PAS supposer passer trop vite sur le forum justement, logiquement ca ne devrait pas passer aussi vite, car ca peut nous prendre 2-3 jours (voir plus, parfois moins, dépendament du temps de réponse des joueurs) dans vrai vie faire 1 journée en temps de jeu. Et se retrouver en 2080 trop rapidement serait problématique, vue que la timeline officielle ne va que jusqu'à 2073 je crois... Prenant en compte que parfois on "joue dans le temps" car on fait une run se passant avant/après tel évènement etc, le temps ne passe si vite, donc je ne devrais pas voir poindre l'infestation de saloperie de shifter de si tôt! Razz (on va devoir vous mettre dans le trouble, vous avez la vie trop facile hehe) XD

Bon ok j'arrête les menaces, pour le nom: Markus, Phillips, Josh... un nom commun, je trouve que ca fitterais.
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Spectre
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MessageSujet: Re: creusage de tete   creusage de tete Icon_minitime27/10/08, 02:20 pm

Vie trop facile??? non mais je fais des pieds et des mains pour qu'on se fassent pas choper lol sa coute une fortune être bien équiper et avoir un coin douillet ou dormir et dequoi nourrire des fauve rolalala et après on nous dit qu'on a la vie facile -_- si les autres avait la moitier des ennuis que lamira a eu jusqu'ici ils serait mort Razz
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MessageSujet: Re: creusage de tete   creusage de tete Icon_minitime27/10/08, 03:37 pm

Les autres auraient probablement pas la moitié des problèmes que Lamira à eu de toute façons Razz

Mais bon, je veux pas commencer d'astinnage, mais oui, en t'en que Shifter, vous l'avez eu quand même facil jusqu'ici.
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Taris
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MessageSujet: Re: creusage de tete   creusage de tete Icon_minitime27/10/08, 04:39 pm

Je vois vraiment pas comment et ou on a eu la vie facile jusqu'ici, mais puisqu'elle est trop facile pourquoi ne pas nousla rendre plus compliquer? Personnellement je n'ai rien contre un peu d'action surtout que jusqu'ici je crois qu'on a rpis quelque précaution pour éviter trop d'ennuis lol.
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Goldmos
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MessageSujet: Re: creusage de tete   creusage de tete Icon_minitime27/10/08, 08:13 pm

Et bien je dirais toi peut-être... mais pas Lamira: elle se promène en plein Downtown pendant les heures les plus achalandés pour aller magasiner du linge et elle n'est pas éveillé. De plus, vous ne changer pas de SIN très souvent et vous acheter des trucs de plus hautes qualités dans des magasins "légales". Un faux SIN peut se faire détecter éventuellement et vous devriez le jeter et vous en refaire faire un: pas seulement le commlink Smile. Mais bon, pour ce dernier, tout le monde là eut facile, pas seulement les shifteurs. Mais je vous le dit: de plus en plus, nous allons ajouter les règles de protections normales dans la vie de tous les jours en passant par le SIN, les drones, la Lone et "Big Brother". Les coins que vous allez normalement avec des armes, comme Bellevue, peuvent vous apporter des ennuies et c'est ce que nous allons simuler: on ne se promène pas impunément dans Bellevue avec des armes quand on n'est pas policier ou garde du corps en service. Nous allons biensûr intégrer ce genre de chose progressivement, mais nous allons les intégrés et si nous voyons que certaines choses sont louches(comme avec des armes dans un restaurant dans Downtown centre ville) nous allons appliquer certaines vérification voir si tout ce passe correctement ou si vous allez avoir des ennuis. Comme cela, nous allons simuler ce qu'est réellement la vie dans les coins sécurisés. Nous ne voulons pas biensûr enlever le plaisir de jouer, mais vous montrer qu'en 2070, être illégale n'est pas aussi facile dans les coins protégés. Et ce message est pour tout le monde, pas seulement les shifteurs. Voilà Smile. Au fait, j'invite les admins et les Modos à utiliser la Lone dans des "runs" même s'ils ne sont pas Maitre de jeux. Si vous voyiez quelques choses de louches dans des quartiers protégers et que rien ne se passe: vous pouvez intervenir.
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matrixon
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MessageSujet: Re: creusage de tete   creusage de tete Icon_minitime27/10/08, 08:18 pm

Ca c'est pas cool :p
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Taris
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MessageSujet: Re: creusage de tete   creusage de tete Icon_minitime27/10/08, 08:27 pm

Tant que les PNJ aussi on des emmerde quand ont fait tout pour leur en donné sa pourrait être intéressant, mais jusqu'ici personnellement j'ai surtout vue les pnj qui nous voulait des ennuis évité toutes sécurité avec de petites armées dans des coins sécurisé lol, perso j'utilise jamais mon sin, porte des armes que dans des zones pas trop sur fait refaire 4 fois le link en un mois porte un suit complet et masque en run et j'ai repeint la saleté de moto et changer ses plaque 4 fois en un mois lol, mais j'avoue que Lamira a des gouts de grand luxe qui risquent de nous tuer Razz et alors c'est la vie lol. Il faudrait que vous metier les coins sécur et non très au clair avant ou laissiez une chance a chaque joueur en les avertissant avant qu'il fasse une connerie parce qu'il ne savaient pas. Certaines personne ont pas le temps de lire tout Seattle et certains Maitre on des vision radicalement différente de d'autre coté sécurité.
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Goldmos
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MessageSujet: Re: creusage de tete   creusage de tete Icon_minitime28/10/08, 12:26 am

Et bien je vous dirais d'être logique dans le fond: vous allez dans des endroits riches, c'est en générale de sécurisé à très sécurisé. Vous allez dans des endroits à forte densité: c'est de sécurisé à très sécurisé. Vous allez dans des mégacorporations: très sécurisé. Vous allez dans des magasins hautes gammes ou de luxe: c'est très sécurisé. Vous allez dans des magasins normals: c'est sécurisé. Vous aller dans les barrens: très peu sécurisé. Vous aller dans glow city: ça ne l'est pas. Il s'agit ici, en règle générale, de garder ce petit truc en tête: grosses récompense, plein de sécurité, petite récompense, petite sécurité. Normalement, les compagnies se protègent de façon proportionnel à leur revenue/clientèle. Donc, si vous voulez voler un dépanneur dans Redmond, attendez vous à peut-être un pistolet de la part du caissier. Si vous voler des plans chez Arès, attendez-vous à des drones, des gardes armés jusqu'au dents et la lone si vous réussisez à sortir de là. Je crois que le mot d'ordre est logique: pas d'abus sans conséquence. C'est plus sur ce point que nous allons axés: si nous trouvons que vous gagnez de l'argent trop facilement sans prendre de précaution, on va vous mettre des batons dans les roues c'est officiel. Si cependant vous faites bien votre coup et vous le planifiez bien avec les bonnes ressources et les bonnes personnes et bien vous allez le méritez. Il ne faut pas cependant oublier que même si votre coup est génialement mener et rouler au quart de tour, il se peut que les PNJ aillent penser à un moyen de se protéger que vous n'aillez pas pensé. De plus, il ne faut pas oublier que vous pouvez tomber tout simplement sur des fous qui ne veulent que se bagarrer aussi ou tout simplement avoir d'autre runneur qui veulent ce que vous êtes aller chercher. Bref, tout ce qui fait de Seattle Seattle Smile. Restons logique, n'abusons pas trop des bonnes choses et gardez un niveau réaliste de sécurité et de protection. Voilà, je crois que cela résume le tout et pour répondre à Taris sur définir les coins dangereux ou pas cela n'est pas à nous de le faire mais bien au maître de jeux. Si vous n'êtes pas sûr vous même, soit aller vérifier sur place ou ne vous promenez pas avec des trucs illégales sur vous(Même s'il est bien caché,un shotgun peut parraître quand même sous un manteau Razz) comme cela vous éviterez les ennuies. Mais de façon générale, les coins que vous pouvez vous balladez sans trop de risque de vous faire pinser sont: Puyallup, Redmond et Glow city. Pour le reste, cela varie mais vous pouvez sans doute pensez que vous courrez des chances de vous faire voir ou attraper au centre ville et dans les coins industrielles. Je vous déconseille fortement Bellevue et Ft.Lewis pour vous ballader avec des armes et autres trucs. Ceci est, biensûr, des lignes directrices car dans tous les quartiers il y a des coins plus fortement gardé que d'autres et il peut y avoir quelques compagnies qui engagent de façon privés des agences de protection ce qui est indépendant de la zone dans lequel vous êtes.Il se peut aussi que cela ne soit pas la Lone ou Kingth Errant qui patrouille la zone mais bien la mafia, les triads ou un gang de rue. Je tiens cependant à vous rappelez que ceci n'est en AUCUN CAS pour mener la vie dur au personnage mais bien pour rendre le jeux plus réaliste et surtout plus amusant. Après tout, où est le plaisir quand notre personnage peut faire ce qu'il veut sans en subir les conséquences?
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M.Johnson
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MessageSujet: Re: creusage de tete   creusage de tete Icon_minitime28/10/08, 10:04 am

En parlant de réalisme , serait t'il possible de trouvé un endroit ( signature ou fiche de perso ) pour différencier ce que le perso possède et ce qu'il porte sur lui.

Car pour le moment tous le monde est réglo et ça ne pose pas de problème mais ça va forcément arrivé un jour et puis c'est très rare qu'un mec se ballade avec 200 balle de prédator en général c'est un certain nombre de chargeur .
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MessageSujet: Re: creusage de tete   creusage de tete Icon_minitime28/10/08, 02:26 pm

Moi J'aimerais savoir les limites des permis. D'accord un flingue en zone sécurisé est mal vue mais si on prend un perso qui à tout les permis réglo pour une arme pour sa sécurité personnel comment marche les lois dans ce cas la? Parce que des limoisine suivis de gros bras armée jusqu'au dents on en voit dans belle vue ou le upper downtown, ya des boulot qui en requiert aussi jsute pensé a un détective privé ou si on regarde le monde moderne. Faut pas oublier que Seattle et dans les UCAS qui vien des USA la NRA était puissante et il y avait des loi sur le port d'arme pour pratiquement tout le monde. J'aimerais donc savoir les limites des permis.


Tant qu'a y être puisque je suis un peu nouveau a Shadowrun, les fake sin et fake liscence dans tout sa selon leur rating on peu s'attendre a être découvert difficilement, relativement souvent ou facilelement selon quel genre de sécurité? Les livres sont un peu vague la dessus.
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MessageSujet: Re: creusage de tete   creusage de tete Icon_minitime28/10/08, 04:24 pm

Ok, pour répondre èa ta question, toutes les armes avec un avaiability et rien à coter: c'est légal et pas besoin de permis. Une arme avec un avaiability et un R à coter est restreinte: légal mais avec un permis obligatoire. Une arme avec un avaiability et un F à coter est illégale point. Elle peut être légale cependant dans des institutions très spécialiser comme l'armée ou dans des édifices gouvernementales. Pour la détection du SIN, c'est simple: en gros, on fait un oppose test. Si ton rating est de 4, tu as 4 dés pour "résister" à la tentative de démascage. Pour le type de sécurité et la facilité à laquelle tu peux t'attendre, je te dirais qu'une bonne ligne directrice est de vérifier le niveau de "professionnalisme" des agents que vous rencontrez. Un policier en patrouille est plus facile à berner qu'un enquêteur spécial de la Lone Star. Les magasins, la même chose: selon son systèeme de sécurité et de "décodeur"(bon il faudrait que je vérifie dans les livres exactement ce qui détermine si oui ou non le SIN ce fait percer ou non) la difficulté va être plus ou moins élevé. Je te dirais(et j'éditerai si je suis dans le champs) qu'en général, Redmond devrait avoir des détecteurs se situant entre 1-2, Downtown et zone industrielle 3-4 et Bellevue et Ft-Lewis: 5-6. C'est une estimation mais tu peux voir le topo: plus la récompense est grande, plus la sécurité va être élevée. Cependant, le maître à son mot à dire mais je crois que cela te donne une assez bonne ligne directrice. En cas d'égalité entre ton SIN et la machine, je crois que soit on relance ou soit le défendant gagne... il faut que je lise la section pour être sûr mais bon, je vous redonne cela ce soir.
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MessageSujet: Re: creusage de tete   creusage de tete Icon_minitime28/10/08, 04:34 pm

Ok alors toute les crapule qui nous poursuivent et nous tire dessus a l'arme automatique dans downtown ou auburn (ce qui est arrivé assez souvent jusqu'ici on a même faillit rencontrer des ghoul dans downtown lol) on un sin capable de berner relativement souvent une détection de niveau 3 ou 4 (donc des faux sin et faux papier pour leur arme battant de niveau similaire) avec la sécurité dont tu parle tu es au courant que Taris et lamira (nos sin sont pas de super qualité) ainsi que tout les possesseur de sin criminels (ont commence a en avoir plusieurs et comme les vrai sin ont des info biométrique quine se trompe pas) ont plus de 50% de chance de se faire avoir même dans redmond... (un sin plus que 3 étant hors d'achat a la création a cause de la restriction 12r) J'aimerais comprendre comment le reste des runners de seattle qui sont surement pas tous des brutes surpuissante arrive a survivre lol

avec tout sa je considère plus que jamais les corpos comme allier potentiel lol
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MessageSujet: Re: creusage de tete   creusage de tete Icon_minitime28/10/08, 05:22 pm

Et bien premièrement, personnelement, je n'ai jamais envoyé de crapule armé de mitraillette dans Downtown ni Auburn: je me limite dans Redmond ou les environs du genre. Deuxièmement, est-ce que présentement vous avez eu du trouble à transporter des snipers, faire de la magie ÉVIDENTE ou faire de la vitesse sans ennuie? Et troisièmement je ne dis pas que c'est impossible de le faire, je dis simplement de vous attendre à ce que la sécurité sois renforcé. N'oublie pas que j'ai dit aussi que certains coins était plus protéger que d'autre et que, normalement si tu te promène sur la rue, il n'y a pas énormément de protection(sauf dans Bellevue et Ft-Lewis, ce dernier étant un arrondissement militaire) donc se ballader avec des armes c'est pas si dangereux(encore là, elles douvent êter dissimulé et petite). Entrer dans un magasin AVEC cependant l'est plus car il existe des détecteurs d'armes et pièce cybernétique ou si tu tire en pleine rue, là tu vas attirer l'attention. Pour ce qui est du SIN, Redmond en général ne processe pas le SIN, sauf dans Tourisville .Et pour revenir sur les ghouls dans Downtown, sache qu'elles aussi sont pourchassée. pour les mitraillettes dans Downtown, personellement j'aurais fait intervenir la Lone donc une pousuite aurait été entamé. Il est cependant évident que si les balles sont tirés rapidement et que la fuite est bien faite, vous pouvez avoir des chances de vous en sortir. Comme je tiens à le répéter, ceci à pour but de rendre le jeux plus réaliste et plus amusant, et non de le rendre lourd et déprimant.
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MessageSujet: Re: creusage de tete   creusage de tete Icon_minitime28/10/08, 05:24 pm

Duh !! tout ce débat pour juste un poste ou je voulais des nom lol ce'st juste drole ..mais oui javou ne pas avoir fait asser attention avec Lamira ... donc je rectifis le tire ... désoler mais ces juste que je me sens encore en 3 e la Razz

je sais je sais cest pas une excuse Razz
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MessageSujet: Re: creusage de tete   creusage de tete Icon_minitime28/10/08, 05:30 pm

Pour la vitesse dans downtown et la défense des motard fous, avec un overide qui coupe de la matrice ou un grid link pirater tu laisse simplement pas de trace et malheureusement le cruiser de la lone va moins vite qu'une mirage Very Happy et avec les pont tunnel et autra a bien plus de mobilité qu'un hélico, ya qu'un drone surbooster ( et encore il est trop lent) qui a des chance lol. alors oui encore la les fou de la vitesse ont couverts leur arrière Wink. Par contre le jaguar en plein dowtown c'était con, très con -_- et j'ai rien dit dans ce cas la par contre depuis je me tient tranquille lol.


Pour la magie évidente faut relire les sort la magie est vraiment pas si évidente que sa si tu es non mage, les regles disent que des sort comme boule de feu ressemble a une explosion, possiblement une grenade etc et la plupart des sort semble réaliste alors encore la faut un mage dans le coins ou une heure par force du sort apres au max pour voir les traces. Même la lone qui a une division contre la magie a pas les effectif d'aller voir et étudier chaque escarmouche de gangs ou quelque chose d'anormal se passe lol.
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MessageSujet: Re: creusage de tete   creusage de tete Icon_minitime28/10/08, 09:41 pm

Roooh lala c'est quoic ce débat! M'enfin, j'ai pas envie de me taper un roman alors astinner vous comme vous voulez, mais si ya des cheveux qui commence à ce tirer ma devoir vous mettre chacun dans votre coin tranquil.

Mais pour ajouter ma tite cenne: Le but ici n'est pas de restreindre vos mouvements en t'en que tel, mais de mettre du challenge. En tout cas, c'est mon point de vue.
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MessageSujet: Re: creusage de tete   creusage de tete Icon_minitime28/10/08, 10:38 pm

Bon, je veux pas m'ostiner non plus, mais pour répondre à Taris(Razz) Il y a du traffic aussi et la police en moto ça l'existe et des barrages aussi... faut pas oublier les caméras de surveillances qui peuvent quand même te suivre. C'est pour ça que je vous dis que normalement c'est pas si FACILE que ça s'en sortir en étant illégale. C'est pour éviter justement que des trucs du genre arrive. Je ne dis pas cependant que ce n'est pas FAISABLE, il faut bien s'entendre. Comme Augure dit, et je crois que je vais me répéter, c'est pour ajouter du réalisme et du plaisir au jeux. Si vous voulez roulez à pleine vitesse sur l'autoroute, pas de problème. Vous voulez tirer en pleine rue, pas de problème. Vous voulez faire de la magie dans un bar, pas de problème. Il faut cependant que vous compreniez que vos personnages ne sont pas invincible et que oui ils peuvent se faire attraper malgré tout, même si vous avez la moto la plus rapide, le déguisement le plus complet ou des capacités magiques hors de l'ordinaire. Ceci est pour mettre plus de challenge lorsque vous voulez faire des trucs illégales, et non pas pour vous surveillez plus. Si vous trainez (example) des pistolets dans votre manteau avec des holdster dissimulant et que vous ne les sortez pas et que vous gardez votre manteau, il y a très peu de chance que vous soyez averti ou que vous tombiez dans des embarras. Comme Taris là si bien mentionner, la Lone n'a pas assez d'effectif pour contrer la moindre petite bifurcations illégale. Cependant, tirer quelqu'un dans Downtown centre-ville et là vous risquez d'avoir des ennuies. Les drônes, les citadins, les caméras, les esprtis, les patrouilles, les bons samaritins, les gangs de rues et autres personnes peuvent elles aussi intervenir pour vous mettre des batons dans les roues. Ceci est simplement pour que vous gardiez en tête le fait que faire des trucs illégales dans Seattle dans les endroits protégés n'est pas sans conséquences. Encore une fois, je tient à rappeler que je ne vise personne ici. Tout le monde à profiter de ce "manque" de rigueur de la pars des admins et ce n'était que pour vous avertir que dorénavant, les actes louches ne seront plus NÉCESSAIREMENT passer sous le silence. Plus l'acte est considéré illégale et dans un endroit sécurisé, moins grandes seront les chances d'échappatoires. Voilà Smile
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