Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Interrogatoire

Aller en bas 
+4
Ryan Wolf
Orminas
Taris
Naelian
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime15/10/08, 01:54 pm

[HJ: bon bah moi j'attendais de voir si Ryan nous faisait une entourloupe sur la route lol et on vient de m'apprendre qu'on attendait apres moi finallement >< on n'est pas rendu si tout le monde attend tout le monde. Donc voici la suite]

Naelian arriva finallement en bas de l'immeuble ou restait Matrix. Elle gara Biquette non loin et contacta Goldmos et Matrix:

Code:
Nous sommes en bas.

Elle attendit que Ryan et l'autre la rejoigne avant de sonner pour qu'on leur ouvre la porte.


Dernière édition par Naelian le 15/10/08, 09:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime15/10/08, 02:50 pm

( si tu cogne chez goldmos sa risque d'être dur on est chez matrix Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime15/10/08, 07:11 pm

(Hein quand vous avez bougé ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime15/10/08, 07:24 pm

(Ils ont bougé quand ils ont récupérer le nain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime15/10/08, 08:45 pm

(Bah la vous l'avez pas prevenu de toute facon :p ou du moins je ne m'en souvient pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime15/10/08, 08:51 pm

(si si tu était au courrant tu es partis de chez matrix en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime15/10/08, 09:15 pm

( oula mes maladies successives ont ramoli mon cerveau lol j'edite le premier message ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime16/10/08, 11:32 pm

Comme il avait décidé Ryan suivit la femme sans tenté quoi que ce soit.

Arrivé a leur destination Ryan aperçu plusieurs véhicules, visiblement l'homme n'était pas seul. Ryan coupa le moteur de sa moto et descendit puis il coupa son Commlink et attendit que John soit pret.

Avant de pénétré dans le batiment il examina l'espace astral pour évité le plus de surprise possible. Apres quoi il entra pret a rencontre le mysterieux homme qui souhaite lui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
John Conrad
Nouveau
John Conrad


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime16/10/08, 11:34 pm

John suivit tout ce petit monde bien gentiment, une fois arrivé il laissa Ryan passer devant . Il était sur le qui vive prêt a dégainé au premier incident.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime16/10/08, 11:39 pm

Jack et Steve suivèrent en arrière, entrant derrière John et Ryan. Tout le monde était bien là. Ryan et John pouvait voir étandu sur le sol dans le salon le cadavre d'un homme.

Goldmos examina Ryan. Il dit alors:

-Vous n'y étiez pas... vous êtes un adepte n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime17/10/08, 12:19 am

Quand la porte s'ouvrit Ryan eu une sensation familière sur la langue, un léger picotement suivit d'un gout cuivré , le sang avait coulé ici et l'air était saturé de son odeur. En entrant il vit un cadavre visiblement bien amoché, l'alignement de la tête ne correspondait pas au reste du corps certainement la nuque brisé, cette vision lui décrocha un léger haussement de sourcils.

Puis un homme lui parla, certainement un mage puissant qui plus est pour pouvoir lire son aura malgré son faible rayonnement astral et son corps n'était pas celui d'un adepte.

Il se tourna vers l'homme , le regarda de haut en bas puis répondit.

"Et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime17/10/08, 12:29 am

Naelian entra en premier et se posta contre le mur a coté de la porte, les bras croisés sur sa poitrine. Ca avait l'air d'une posture négligée mais elle avait pour but de pouvoir dégainer rapidement en cas de probleme.

En voyant le cadavre a terre elle se dit qu'ils n'y avaient pas été de main morte pendant son absence mais bon si les fins justifiaient les moyens ... De plus celui qui allait désormais pourrir haissaient les métaraces... Hors de questions qu'elle pleure sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime17/10/08, 12:38 am

Quelqu'un veux bien m'aider à l'emballer? Va falloir le bouger avant qu'il ne sente la charogne...

Matrix avait l'air assez tendu, il avait ramener un hachoir un une grosse planche de bois, sans doute dans l'idée de démembrer l'homme, qui sur le plastique gisait...

[Si j'ai bien suivi on est chez moi là non? :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime17/10/08, 12:45 am

Taris lui regardait la porte, biensur il entendait les autres, mais l'instinct voyait rouge. Un autre prédateur, un tueur, un concurrent, Taris regardait Ryan avec défis et un grondement profond. Il voyait les couleur d'une aura éveillé, un autre adept a le voir, les pas mesuré d'un chasseur.

Je crois qu'on a d'autre truc a voir avant Matrix
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime17/10/08, 01:32 am

-Et bien, appelez moi Alfred pour l'instant. Mais pour vous dire vrai, le nom de Harim devrait vous sonnez des cloches.

Il faisait référence à l'explosion. S'il ne comprennait pas, il lui tendit son commlink avec le reportage dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime17/10/08, 09:24 am

Comme le laissait pensé les véhicules rester devant le bâtiment l'homme n'était pas seul .

Tout en écoutant ce que ce "Alfred" voulais il regarda les autres occupant de la pièce. Un nain avec un hachoir a la main, si il lui était destiné le nain devrait se lever tôt avant de pouvoir le touché avec, il y avait également 2 elf dont la femme qui les avait guidé, un monsieur muscle qui le dévisageait comme si il venait d'entré sur son territoire et un humaine en jean et avec une robe par dessus affalé sur le canapé.

Après quoi il les examina en astral, le nain possédait des implant, ainsi que le second elf, le monsieur muscle se révélait etre un gros chat , la femme sur le canapé était comme lui une adepte cependant son aura représentait une variation assez spéciale qu'il n'avait encore jamais vu et le Alfred avait un rayonement assez intense un mage a n'en pas douté et pas un tocard .

"Harim ... c'est qui êtes sois disant mort dans cette série d'explosion dont je serai apparemment coupable , donc c'est votre maison qui ma péter a la tronche le mois dernier."

Il réfléchie quelque seconde.

Et votre équipe là c'est pour quoi, parce que a part le chat les autre ne semble pas venir des même sphère d'influence que vous.
Revenir en haut Aller en bas
John Conrad
Nouveau
John Conrad


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime17/10/08, 09:36 am

Pendant que Ryan discutait avec l'homme John lui pris soin de photographié les visages des personnes présente , cela pouvais toujours servir. Il se rendit également compte que si cela dégénérait leur puissance de feu était grandement supérieur a la sienne.

Il arriva au cadavre au sol et la il fut surpris .

"Oh merde vous avez butez le députer, sa sent le moisi votre affaire."

Il n'avais pas put se retenir de parlé tout haut , ce pourris méritait son sort mais quand même la c'était un crime contre l'état.

(Un chat mais de quoi il parle .)
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime17/10/08, 11:29 am

Tant qu'on peut le bruler dans un coin paumé...
Il regarda Taris :
Taris est-ce que tu peux m'aider? Faut qu'on le découpe : faut que je vois si il a pas un émetteur dans les couilles ou la tête...

Il regarda l'assistance, threada rapidement une fc de simrig pour enregistrer les voix et les visages des nouveaux arrivant. Il omit volontairement l'odeur trop charger de celle du sang.

Officiellement il s'est foutu à la flotte, il est disparu avec sa voiture dans la mer. Probablement un bête bug de son gridlink.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime17/10/08, 11:32 am

-Effectivement monsieurs Ryan je suis supposé être mort le mois dernier. Cependant, la vie en a voulu autrement. Je suis un peu plus endurant que ce que les gens pensent de moi. J'ai un marché à vous proposez monsieur Ryan. Goldmos marqua une pause et continua(en passant, j'ai mon aura de masqué il n'est pas supposé voir grand chose). Vous êtes accusé d'un meutre que vous n'avez pas commis et je suis supposé être mort. La bonne nouvelle c'est que je suis vivant, ce qui veut dire la liberté pour vous. La mauvaise nouvelle c'est que je veux retrouver celui qui m'a fait ça donc je dois rester caché. Nous sommes donc dans une impasse. Je vous propose le marché suivant: vous m'aidez à retrouver le type et je vous redonne votre liberté. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime17/10/08, 11:59 am

"Je n'ai rien contre le fais de passer un marché avec vous , seulement je ne suis pas sur que vous ayez les capacité de me rendre "Libre" certes je serais lavé de tout soupçon en ce qui concerne votre assassina mais mon passer ne peut pas être effacé comme ça. Donc avez vous autre chose a me proposé quelque chose de plus immédiat et bien entendu cela dépend de ce que vous voudriez que je fasse."

[Hrp: pour lire l'aura il aurait fallut lancé les dés mais en prenant en compte le fais que Alfred est vu immédiatement que je suis un adepte prouve qu'il a certaine capacité comme je suis un caméléon astral . Enfin il n'a pas non plus lu son aura seulement perçu quelque chose enfin après tu est seul juge.]
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime17/10/08, 02:51 pm

( le gros chat a son aura masqué à celle d'un adepte humain, si tu veux voir mon horrible secret de gros chat on va faire les jet opposé qui sont de mise, pour caméleon astral sa cache que tes traces résiduel en personne sa n'aide en rien a cacher ta nature c'est masking et l'autre truc que goldmos a nommer qui font ça )

Taris pris le hachoir et retira sa veste armurée et son gilet pour ne pas les salir avant de se emttre au travail découpant le député sur le plastique et sans trop se mêler du reste de la discussion, par contre il gardait un oeil sur Ryan dont la seul présence semblait l'irriter pour une raison tout à fait instinctive. Est-ce qu'on a vraiment besoin d'eux? Taris continuait son sanglant travail trouvant tout de même triste de gacher autant de viande.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime17/10/08, 03:00 pm

[Quand à mon bras, il n'est pas caché Smile ]

Matrix ajouta pour Taris à voie basse :On verra, peut être que ça nous permettra de ne pas nous impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime17/10/08, 04:26 pm

Sarina regarda l'homme qui était entrer , es penses or de controle de voir autant de testostéronnes pour elle seule ,son regard seul trahissait ce a quoi elle pensait ,elle s'en mordit donc les levres a quelques reprises , elle crosa aussi les jambes pour ne pas trop attirer l'instinc de Taris quelle connaissait bien . Elle réalisa alors qu'elle avait oublier son manteau dans sa bagnole et que ses médoc si trouvais .

Elle resta donc la a regarder discuter els hommes ,évitant de reagrder se que Taris et MAtrix fesait , découper un homme était or de sa nature a elle .Elle les tue mais les laisse en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime17/10/08, 04:53 pm

-Et bien présentement monsieurs Ryan je ne sais pas ce qu'il y a à faire exactement. Je sais seulement qu'il va falloir kidnapper le bras droit du leader de l'Humanis policlub.

Se tournant vers Taris:

-Pour ce genre de travail, il vaut mieux être plus. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber et qui on aura besoin. De plus, je croyais à la base qu'il faisait parti de l'équipe qui a tenté de m'exterminé. Maintenant qu'il m'a vu, il serait dangereux de le laissé partir. J'avais donc 2 choix: le tuer ou s'en faire un allier. Je choisit toujours le deuxièeme au premier choix.

Revenant vers Ryan:

-Alors, vous seriez prêt à faire quelques travaux avec nous? Je ne peux malheureusement pas vous payer pour l'instant, mais selon le travail et les risques encourus, je vous payerai à la fin de l'aventure et vous aurez aussi gagné un contact. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime17/10/08, 08:32 pm

Peut-être pas lui qui a tenter de te tuer albert, mais sa reste un tueur, Taris essuya du sang sur sa joue, démembrer un corps était vraiment trop salissant comme boulot, il faudrait qu'il trouve un imperméable ou un truc du genre la prochaine fois. Ta un sac ou emttre tout sa Matrix? je voudrais pas salir la voiture, ou me faire poser trop de questions. Taris avait reposé le Hachoir et regardait a nouveau Ryan essayant de le jauger et surtout de voir s'il allait tenter de le défier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser