AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Astral perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Goldmos
L'importé

Masculin Nombre de messages : 2987

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Re: Astral perception   06/10/08, 07:19 pm

Pour la distance cela ne me dérange pas trop,on est pas abus non plus, c'est vraiment pour que l'on s'entende sur ce qui est "détectable autour" de ce qui est détectable seulement par la vue. Pour ce qui est de la distance, je dirais que puisque cela touche les auras, on pourrait mettre comme limite notre propre aura + l'aura de l'autre personne/objet/sort/esprit ou peut importe mais bref il faut que l'aura du mage entre en contact avec l'aura de l'autre. Qu'en pensez-vous?

Taris
Une idole dans les ombres

Masculin Nombre de messages : 2568

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Race: Zoocanthrope

MessageSujet: Re: Astral perception   06/10/08, 07:36 pm

Bon d'accord il y a un début a tout Razz oui très bonne idée sa semble logique lol

Augure
Bad Ass Fixer

Féminin Nombre de messages : 1206

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

MessageSujet: Re: Astral perception   06/10/08, 11:58 pm

Pas besoin d'entrer en contacte avec, si tu la vois tu la vois... o.O

Il y a des sorts pour détecter les trucs hostiles, alors si tu veux vraiment la jouer parano et t'assurer que personne débarque dans ton dos sans que tu le sache, lance ce sort Razz

Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Astral perception   07/10/08, 12:11 am

Ah mais la Augure tu n'as pas suivie: on ne parle plus de voir mais d'entendre, se sentir, de gouter et de toucher Razz. Il ne faut pas oublier que dans l'astral on peut faire tout ça et, puisque vous avez spécifié que les sens physiques et astrales sont les même(plus ou moins en s'entend), on peut très bien entendre quelqu'un qui est dans notre dos GNA. Mais ce que je voulais savoir plutôt c'est qu'elle genre d'info que l'on obtient de "l'écoute", de "l'odorat", du "gouter" et du "toucher" en astrale? On ne faisait que déterminer la porter des autres sens Razz.

matrixon
Hérault de pulsar

Masculin Nombre de messages : 1069

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Race: Nain

MessageSujet: Re: Astral perception   07/10/08, 12:39 am

Ben c'est pas terrible comme truc et c'est un peu bancale en faite, si je devais etre basique et prendre le fait que ça dépends de la tradition, je dirai que pour identifier quelqu'un , Goldmos a besoin de le voir mais Taris de le sentir, après tout les animaux se fient plus à leur ouïefœtus et leur odorat que leur vue...

Linked : Bras, Moto, Drone et Main drone + en stress le link' physique + Hammerli (Silencer, 2x Clips de Stick-n-Shock)
2x Flash-Bang, 2x Datachip

MP 11/11, ME 10/10, Edge 1/1
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Astral perception   07/10/08, 12:58 am

Ah je sais, mais on peut quand même tirer de l'info des autres sens. Je te donne un example: je fais des tests de contrôles qualités pour ce qui va devenir la base pour de la nourriture à animaux. Je dois regarder la couleur du produit, son odeur(si cela sent le moisie ou le rancie), sa texture(si la farine à été bien moulu). J'utilise 3 de mes 5 sens (non je ne la goute pas Razz) pour vérifier si elle est bonne ou non et les 3 sens sont important pour déterminer si oui ou non la farine est bonne ou pas. Je ne peux pas me fier que sur les yeux seulement. Alors, pour avoir de l'info en astrale, on parle biensûr de PERCEPTION astrale et non de vision astrale. On percoit par tout nos sens donc je dois en conclure que les autres sens sont aussi utiliser que la vue Smile.

Augure
Bad Ass Fixer

Féminin Nombre de messages : 1206

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

MessageSujet: Re: Astral perception   07/10/08, 01:13 am

Bah moi je trouve que vous vous cassez la tête en maudit hehe...

Tu peux "entendre" quelque chose en astral, dans un tel cas, le dm va te demander de lancer un jet de perception astral. Tu peux toucher quelque chose d'astral, dans ce cas, touche le tout simplement. Pour ce qui est des sentiments, émotions qu'une pièce/objet peut projeter, bah encore une fois, c souvent mis pour du flavor donc c le dm qui te le dis lorsque tu entres dans une pièce. "Tu ressent une forte pression, une émotion de rage qui plane dans la pièce" en lançant un assensing, tu pourrais voir que quelqu'un est mort de facons brutal dans cette pièce par exemple. Même chose pour le goût, c souvent lié aux émotions qu'une pièce peut avoir "goûter la colère", donc c du flavor, encore une fois la job du dm qui te le spécifie.

matrixon a écrit:
Ben c'est pas terrible comme truc et c'est un peu bancale en faite, si je devais etre basique et prendre le fait que ça dépends de la tradition, je dirai que pour identifier quelqu'un , Goldmos a besoin de le voir mais Taris de le sentir, après tout les animaux se fient plus à leur ouïefœtus et leur odorat que leur vue...

Bien umm, oui et non. Le système de jeu parle quand même de lire les auras par les couleurs et tout ce tralala, alors Taris aurais besoin de voir l'aura pour faire l'assensing.

N.B. Tout ca est ce que j'ai compris des livres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astral perception   

Astral perception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4