AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Orminas, L'histoire d'un traque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orminas
Manque encore d'expérience
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Orminas, L'histoire d'un traque   25/09/08, 10:44 pm

On pense qu'au Tir la vie est plus facile pour les elfes, mais là bas les Ombres sont aussi bien installé dans ce système familial.

Aussi qu'il s'en souvienne, Orminas a grandit sur les terres du Tir dans une strate assez aisée de la société féodale qui a été instaurée dans la nation Elfique du Tir.
Mais vers ces 17 ans il du quitter le Tir par des moyens détournés, se qui est plutôt bizarre, avec son père. Il n'appris pas tout de suite la raison de ce départ, mais cela sera dit plus tard.
Mais à ce moment de ça vie Orminas ne chercha pas à comprendre, il écouta aveuglement son Père, car au Tir on est obéissant dans les bonnes familles.
Ils traversèrent le Conseil Salish-Shide avec le plus de discrétion possible pour aller dans l'état de Seattle où un ami du père de Orminas, un elfe qui avait fait son trou dans les Ombres.

Mais rien ne se passa comme prévus, près de la frontière de l'état de Seattle les deux elfes se firent attaquer par une troupe du Tir enfin une personne du Tir, le supérieur hiérarchique du père de Orminas.
C'était un Lieutenant Ghost qui avait pour ordre d'exécuter les deux elfes, et tout fut très rapide, le père de Orminas fut tué en quelques minutes tandis que son fils tentait de fuir vers Seattle.
Une courte traque s'ensuivit où Orminas fut laissé pour mort par le Gosth, peu de temps après par un coup du destin par le contact de son père qui était venu a leur rencontre.

Follërel, le dit contact, s'occupa de Orminas en lui fournissant régulièrement de quoi subvenir à ces besoins dans un coin pas trop pourris de Downtown. Orminas prit vite son indépendance pour survire dans les Ombres de la vie.
Il se jura de se venger mais il n'est pas idiot, il sait très bien qu'il est encore très loin de pouvoir le faire, mais pour un elfe qu'est se que le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orminas, L'histoire d'un traque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Slender
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers: