Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 atelier de mécano de Sept

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 06:15 pm

Je ne suis pas si occupée, fit-elle devant l'ork qui semblait vouloir fuire, mais avec un peut d'aide ça pourrait être plus rapide. Sept continua la chimère commencait a prendre forme, une moto armurée avec le module d'armement a la place du siège et aucun moyen visible de la diriger, les 2 roue semble avoir été armuré et des armes ajouter sur les coté.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 06:19 pm

Cyrus coupa net son moteur retira de nouveau ses gants et son casque et sa veste aussi et regarda Sept .

- Tu veux que je t'aide ? dit -il avec un sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 06:21 pm

- Vous voulez que je vous laisse tout les deux ?

Naelian regarda cyrus faire avec un regard amusé
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 06:26 pm

C'est lourd tout sa tu sais, et je n'ai pas d'énorme biceps a montrer moi, dit-elle en riant. J'ai aussi 2 énorme caisse de munition en ceinture a faire entré dans le module d'armement et je crois qu'il y a des grenades au phosphore qui traine dans mon atelier, dit-il pensive. Ensuite si tu es gentil tu auras un énorme suçon et toute mon attention. Ah non si tu part il va me déconcentrer, dit-elle en regardant Naelian. Sept s'en alla vers l'atelier chercher ses outils.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 06:40 pm

Cyrus sourit en coin et s'installa pour aider Sept sous ses directives . Il entreprit de lui servire de bras fort jusqua se qu,elle se tanne
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 06:41 pm

- Je crois que c'etait justement le but

Naelian rit doucement en regardant les deux travailler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 06:47 pm

Ah mais non Cyrus est un gentlemen il n'abuserait pas de la situation, dit-elle en riant. La chimère finit par être assembler le temps que Naelian choississent ses upgrades. Une fois terminer la chimère est une moto assez laide mais hautement modifier aucun moyen de voir le modèle d'origine si elle n'est pas entièrement faites a la main. Voila elle a l'air prête, sept retourna a l'ordinateur pour lancer la séquence de démarrage. Il va lui falloir quelque minutes pour réaliser qu'elle est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 07:22 pm

Je n'abuse jamais des situations ... J'attends qu'on me les propose moi .

Cyrus sourit et essuya ses mains sur un vieux chiffon il se regarda ensuite dans un miroire pour voir sil en avait pas dans le visage et satiafait alla s'assoir sur une caisse vide .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 07:25 pm

Sept pianota sur quelque fenetre de RA pour activer les systèmes, plusieurs voyant lumineux s'allumère sur le module d'armement de la chimère puis le moteur démarra dans un grondement. Sept alla s'assoir non loin de Cyrus après lui avoir passé une main couverte de graisse sur la joue en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 07:30 pm

haaa non tu veins de défaire mon beau profile droit , dit -il en éclatant de rire .

Cyrus alla donc enlever cette graisse de sur son visage . et revin ensuite a sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 07:50 pm

Sept sourit et s'étira puis se leva pour aller voir la moto torturé de cyrus et siffla devant tout le boulot à faire. Tu sais en racheter une neuve serait a pensé, dit-elle en riant avant de commencer a démonter les pièces endommager en lancant certaines des plus endomager derrière elle ou elles frappaient le sol assez violament.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 08:00 pm

ET bien .. cE'st asser tordu ma vie .. et puis j'y tien a cette bécanne moi .. je les apprivoiser comme on dit . Cyrus la regarda faire en ce disant qu'elle s'arrangeait pour le garder avec elle car il ne pourra jamais repartire si elle démonte sa bécanne de la sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 08:10 pm

Sept continua de retirer des morceaux oxidés, tordus, rouillés et même une balle de haut calibre des entraille de la moto de Cyrus. Sept pianotait sur un clavier en RA faisant une liste de ce qu'elle avait a faire sur la moto.

Plus loin, la chimère émit un click, puis les voyant s'allumère un peu partout et ses 4 caméra fire le focus et regardère autour. Diagnostique en cours..... , la voix était un enregistrement de celle de Sept qui apparament n'y porta pas attention.

Cyrus pourquoi il y a une balle anti-tank dans ton moteur? Sept se releva et alla vers l'atelier chercher une greffe viable pour la pauvre moto
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 08:15 pm

Cyrus se gratta derriere la tete semblant chercher d'ou pouvais venir cette balle. Et mine de rien il semblait compter sur ses doigts quelques chose et se rappeller des trucs .

-huem , un courses folle sur la voix rapide je crois ... ou quand je suis aller taquiner quelqu'un que je ne devais pas ... j'en sais trop rien en un mois et plus il s'en passe des choses dans ma vie ma belle .

Cyrus hausse les épaules et frotta son bras droit .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 08:18 pm

J'imagine que sa n'a pas d'importance, dit-elle en pouffant de rire a voir L'ork chercher d'où la balle venait. Vien ici j'ai des truc a amener.

Vérification du système de locomotion... La chimères s'éleva et s'abaissa sur une suspension apparament très soupple puis le bruit des frein qui se bloque et se relache se fit entendre suivis de celui qui moteur qui rugit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 08:23 pm

Cyrus ce leve et suit Sept en souriant en coin . Et haussant les épaules , il envois un clin d'oeil a Naelian avant de dispareitre avec la'utre elfe .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 08:27 pm

Malheureusement pour Cyrus, sept semblait décidée a travailler, une caisse remplis de pièce et d'outils l'attendait sur le comptoir pour qu'il la rapporte a sa moto. Alors cette caisse la, et ensuite le chalumeau, pointant 2 grosse bonbonne de gaz relier au chalumeau. Sept ressortie pour aller attendre le matériel près de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 08:33 pm

Cyrus haussa les épaules et prit les caisses et lui apporta et reviens chercher les autres affaires ensuite qu'il lui apporta aussi et il alla reprendre sa place sur la caisse vide .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 08:45 pm

Sept se mis au travail sur la moto de Cyrus changeant plusieurs pièces usés. Il faudrait me la ramener tout les 2 ou 3 mois... ou moins si tu la maltraite toujours autant.

La chimère avait apparament continuer ses tests pendant qu'ils étaient à l'intérieur. Vérification d'armement... La tourelle sur l'arrière de la moto fit une rotation vers la cible la plus proche. Cyrus se retrouva a regarder le cannon d'une arme incorporant les pires coté d'un lance-flamme, un fusil d'assault et un lance grenade. Cible acquise...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 08:53 pm

Cyrus recula des 3 pas pour etre sur que c'était que des testes . et attendi ..
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 09:01 pm

Cyrus entendit la ceinture de munition bouger lorsque l'arme se prépara a faire feu puis un click. Cible invalide, cause: protocole de sécurité. Fin des tests.... La tourelle se replace vers l'avant et la plupart des voyant lumineux s'éteigne alors que la chimère se met en veille.

Sept visiblement n'avait rien entendue de tout sa et continuait ses réparations puis démarra la moto de Cyrus, le moteur se mit a ronronner comme à sa sortie de l'usine. Ça c'est un gentil moteur, oui il est gentil le moteur, dit-elle en caressant la moto comme un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 09:19 pm

Cyrus eut des perles de sueur sur son front mais en fit pas trop de cas il prit un mouchoir et se frotta le front . Il retourna Sassoir sur sa caisse et regarda la jolie elfette faire son boulot . un de ses link sonna et il s'éloigna pour prends le call .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 09:22 pm

Lorsque Cyrus revint, Sept était assise sur sa moto qui ronronnait et semblait en bien meilleure forme qu'a l'arrivé. Sept regardait le catalogue de pièce en se demandant ce qu'il lui demanderait. La chimère elle était partie dans les rues alentours après une discussion avec sept.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 09:27 pm

désoler c'était mon fils , il voulait me parler avant son dodo . Cyrus avait l,air aux anges lorsqu'il parlait de son fiston

heum wow beau travail , ravi que sa moto tourne comme une neuve , il passa sa main sur les poigner presque comme si c'était les cuisses d'une femme.

Tu es la meilleure SEpt .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime28/07/09, 09:51 pm

Évidament, dit-elle en riant, alors on lui rajoute quoi maintenant? Sept feuilletait toujours le catalogue virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier de mécano de Sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de mécano de Sept   atelier de mécano de Sept - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier de mécano de Sept
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir du Conte Von Dentes : Atelier de Loki
» Appart de Sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser