Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivé de Matrix chez Naelian

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 12:07 am

- La force des choses. Disons que j'ai perdu mes parents très jeune, et que j'ai été trimballée de famille en famille jusqu'a ce que je dise stop. Apres ca j'ai survécu comme j'ai pu jusqu'a ce qu'un ami voit en moi un potentiel a utiliser dans les ombres. Et depuis et bien ... je continue la course.

Naelian termina son assiette et releva le regard vers Matrix

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 02:37 am

Matrix finit son assiette a son tour avant de commencer. Il leva son bras gauche.
C'est en temps que remboursement que j'ai mis un pied dans les ombres, disons que le style de vie me convient et que je l'ai adopté depuis. C'était très bon Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 12:41 pm

Naelian sourit et débarassa la table avant de se mettre à la cuisson des crêpes.

- Et tu t'es fait mettre ca pour une raison particulière? Elle indiqua son bras du menton
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 12:53 pm

Accident de moto... En fait c'est pas moi qui ai choisit d'avoir ce bras, c'est Toubib qui me l'a installé, alors j'ai commencé dans les ombres en lui rendant des petits services...

Même si s'était ce sont il se souvenait sa récente discutions avec Toubib le faisait douter de certains éléments
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 12:57 pm

- Je vois ... sucre ou chocolat ? Et ca fait longtemps que tu le connais ton toubib ?

Naelian continuait de s'affairer en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 01:00 pm

Je vais essayer les deux comme c'est la première fois.

Il eue un petit moment d'arret puis repris :

Un peu moins d'un an maintenant. C'est un bon médecin même si l'entretient de sa clinique laisse un peu a désirer... Enfin surtout les couloirs et les salles d'attentes...
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 01:03 pm

- Mouais j'ai cru voir ca je ne suis pas sure que le matériel soit bien stérile hein ...

Ce n'était pas pour rien qu'elle ne voulait pas être touchée par l'infirmière...

- Les deux ? ça marche.

Naelian fit sauter la première crêpe la faisant dorer de l'autre coté avant d'y ajouter un peu de sucre, la replier sur elle même et la déposer dans une assiette qu'elle s'empressa d'apporter a Matrix pour qu'il puisse la manger chaude.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 01:12 pm

Ho le matériel je pense que si. C'est pour les salles, tant que c'est pour le la "bobologie" je pense que la ça ne l'ai pas forcement... Faudrais que leur offre une paire de drone ménager...

Matrixon attrapa la crêpes comme il le put, manqua de se bruler et finalement utilisa aussi son bras gauche, il n'avait pas l'air de s'en servir souvent...

Humch, Ch'est vachement bon, mais ch'est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 01:15 pm

Naelian rit de bon coeur.

- Je sais que c'est bon

Elle lui fit un clin d'oeil.

- Mais pourquoi tu hésites a utiliser ton bras gauche ? il est si génant que ca ?

Naelian était curieuse sans doute trop pour sa propre sécurité en général mais bon Matrix était un ami sinon il ne serait pas dans son salon . Elle attaqua la seconde crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 01:20 pm

Disons que : lui et moi on est pas d'accord dans beaucoup de domaine. En fait j'ai quand même un peu de mal avec, dans la famille on est pas très implants. Alors du coup ça passe mal, et j'en sais rien c'est mon bras sans l'être vraiment, c'est étrange. Et puis ça ne fait pas 1 ans que je l'ai il parait que cette situation peux durer jusqu'à 2 ans on verra bien...

Matrix entama ça deuxième crêpe avec avidité.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 01:22 pm

- C'est comme pour tout on finit par s'habituer à la longue ... Enfin, j'espère que ca ne te dérange pas de dormir sur le divan pendant ton séjour, je n'ai malheureusement pas de chambre d'amis.

Elle lui adressa un sourire en mangeant elle aussi sa crêpe.


Dernière édition par Naelian le 15/09/08, 03:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 01:31 pm

En fait je vais passer mon temps en RV, collé contre un mur 12h par jour, dit il avec un sourire.

Il faudra que je me procure un van pour les urgences dans le genre...

Il finit sa crêpe.

C'est vraiment bon ces petits machins, j'essaierai de t'en faire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 01:35 pm

- Tu pourrais aller voir Sept, elle pourrait probablement te trouver ca

Naelian rangea tout ce qu'elle avait sorti et désinfecta pas mal tout.

- Je te laisserais mes clés sous le tapis devant la porte si jamais tu veux sortir et que je ne suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 02:05 pm

On verra à l'occasion pour l'instant je vais avoir du bouleau pour avoir une vie aussi confortable que la tienne. Et puis garde tes clef je ne pense pas sortir autrement que via la matrice...
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 03:05 pm

- Si tu as besoi d'aide pour quoi que ce soit n'hésite surtout pas

Naelian finit de tout ranger méthodiquement puis ajouta:

- Bon fait comme chez toi, je vais me reprendre une douche.

Sur ce elle se dirigea vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 03:26 pm

Très bien moi je vais commencer. Je te préviens depuis la RV, le meatspace c'est pas accessible : si tu veux me demander un truc envoi plutôt un message. Bonne douche.

Matrix se mit en RV et commença son cirque mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 03:48 pm

Naelian le laissa passer en RV et vaqua à ses occupations. Il se révélait qu'elle était rarement chez elle au final. Toujours à droite ou à gauche, le meilleur moyen de la trouver chez elle était de la surprendre tot le matin sans ca ...
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 04:01 pm

D'une certaine façon Matrix n'était lui même pas souvent là, il commenca par détourner quelques micro somme sur des comptes bancaire, pris quelques resevation en les faisant payer par des comptes d'abonnement annuels non utilisés dans cette période. Ils se prix quelques avances sur quelques bars ou débits de boisson en détournant quelques compte client pour alimenté le sien, prenant une boisson sur un compte mensuel qui en contenais 50 et dont 20 était consommé dans le mois par exemple...

[HJ : Groupement 9 dés. le spoof se fait en test étendu à raison de 6 heures par période]
Necessities - Middle 12
Security - Middle 12
Comforts - Low 4
Entertainment - Low 4
Neighborhood - Low 4
Je vais fait dix lancés (quatre jours plein de taf plus ou moins et je lancerai ce qui reste si il en reste...)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 04:01 pm

Le membre 'matrixon' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 610 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X210 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 610 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X310 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110

--------------------------------

#2 'dé 6' :
L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 610 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X210 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X310

--------------------------------

#3 'dé 6' :
L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X210 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X210 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 610 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110

--------------------------------

#4 'dé 6' :
L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X310 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X210 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X210 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X310 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X210

--------------------------------

#5 'dé 6' :
L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 610 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510

--------------------------------

#6 'dé 6' :
L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X210 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X210 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X310 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X310 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 610

--------------------------------

#7 'dé 6' :
L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X210 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X210 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X310 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X210 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X310

--------------------------------

#8 'dé 6' :
L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 610 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 610 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 610 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 610 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110

--------------------------------

#9 'dé 6' :
L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X310 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X210 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 610 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X310 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 610 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110

--------------------------------

#10 'dé 6' :
L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 610 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X310 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X310 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X210
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 04:05 pm

Après 4 jours Matrix avait au moins son local et de quoi ranger ses affaires en sécurité. il continua a squatté chez naelian en lui disant :

Bon c'est un peu plus long que prévus mais je pourrais au moins te payer un verre après.

[6 lancer supplémentaire - 2 à 3 jours- en gros quasiment un semaine de travail pour tout le niveau de vie]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 04:05 pm

Le membre 'matrixon' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X210 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X310 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X210 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 610 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 610

--------------------------------

#2 'dé 6' :
L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X310 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X210 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X210 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X310

--------------------------------

#3 'dé 6' :
L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X210 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X310 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X210 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X310

--------------------------------

#4 'dé 6' :
L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X310 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X310 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410

--------------------------------

#5 'dé 6' :
L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X310 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X310 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 610 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X210 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110

--------------------------------

#6 'dé 6' :
L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 610 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 510 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 610 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 610 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X110 L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 X410
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 04:07 pm

[J'ai tout à la fin de la semaine mais j'ai frisé le glitch (ouf je ne l'ai pas eue!)]

Lorsqu'il eue finit après 6 jours de RV quasiment sans discontinuer, Matrixon dit à Naelian :

J'ai finit tu veux venir voir ce que ça donne avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 04:14 pm

- Voir quoi ?

Par chance ce jour là Naelian avait décidé de ne pas courrir dans tous les sens et était revenue des cernes sous les yeux plus d'un matin.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 04:18 pm

Mon nouvel appart pardi, ça fait une semaine que suis entrain de détourner des données pour avoir un appartement où je pourrais vous emmener manger!
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 04:19 pm

- Oh ! Avec plaisir alors

Naelian lui sourit

- Et il est ou cet appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Matrix chez Naelian   L'arrivé de Matrix chez Naelian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Matrix chez Naelian
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naelian
» Encore du boulot pour Matrix
» Matrix recherche ses mentors
» Matrixon, son bras, son pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser