Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Secteur industriel

Aller en bas 
+3
Jay
Naelian
MoonShadow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime10/09/08, 11:13 pm

L'homme qui portait un bel habit les regarda quand tout fut terminer .

- Des créature comme vous ne devrier pas vivre , vous etes ni humain , ni animal ,et que faite vous ici . Jonh n'aurais jamais du faire traverser cette créature ici . >ET de plus vous vous reproduisez . Vous ne mériter pas de prendre forme humaine .

L,homme savais tres bien qu'il allais mourire ...

Les deux autre finis par arriver pret de Naelian et déposa les armes .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime10/09/08, 11:22 pm

Taris tira sans somation, le coup fit éclater le genou de davidson lui arrachant la jambe au genou envoyant du sang à la ronde. Taris approcha de l'homme qui hurlait de douleur tenant les restes de sa jambe et lui envoya un coup dans les cotes puis mis un pied sur son avant bras et lui fit sauter la main d'une autre salve du semi-automatique.

Naelian, sort Lamira d'ici, la voix était monocorde sans vie.


Taris revint à l'homme qui se tortillait au sol en se vidant de son sang sa ne devait pas être plaisant du tout mais il savait qu'une proie pouvait saigner assez longtemps comme sa, pas assez longtemps a son gout malheureusement mais c'était un début.

une derniere volonté ? La voix était chargée de haine il voulait l'entendre supplier et voir dans ses yeux qu'il savait qu'il souffrirait encore aussi longtemps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime10/09/08, 11:26 pm

Lamira était inconsciente , meme si son corp ce regénérais elle était épuiser .


L'homme ne rien , il laissa Taris l'achever .


Cyrus arriva a cette instant dans la pieces ,

-J'ai pu de ..... regardant la piece inonder de sang et Taris nue qui fesait souffrire un homme ... minitions , sur un autre ton comme deconsnancer . Il se dit ce mec la est pas claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime10/09/08, 11:31 pm

Taris était loin de vouloir l'achever il allant vers un des gardes et le fouilla revenant avec un couteau militaire et les ceinture de 2 des gardes.

Sais tu combien de temps une proie peut vivre en souffrant une fois éventrée? Dit moi qui d'autre était dans ce coup, je veux les runners, tes associers tout le monde et je te trancherai la gorge. Taris lui fit un garot a sa jambe et son bras mettant bien clair qu'il prendrait des heures a y passé s'il refusait de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime10/09/08, 11:36 pm

-Je ne dirais rien , crachant du sang , je suis fidel a mes associers comme eux le son avec moi .

et il ne fit que souffrire en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime10/09/08, 11:39 pm

Ils ne sont pas la pour toi, Taris lui ouvrit le ventre le laissant crever les tripes à l'air. Taris retourna aider Lamira et Naelian laissant a cet idiot une dernière chance d'évité de passer pas mal de temps a creuver comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime10/09/08, 11:45 pm

Matrix envoya les image sur les lunettes qu'il avait prêtées à Jay.

Vas y regarde toi même tombeur!
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime10/09/08, 11:47 pm

Lamira réagissait presque pas ...

- Taris ...dit -elle faiblement ... il...il, ... me..

Trop faible pour continuer ....elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime10/09/08, 11:50 pm

Naelian avait bien essayé de porter Lamira mais elle en était incapable ... Elle attendit que Taris est finit pour lui demander son aide ... en voyant Cyrus entrer elle ne dit rien , le laissant contempler le spectacle, il verait Lamira se régénérer, il comprendrait de toute facon ...

Elle regarda Taris tirer dans Davidson, elle ne ressentait rien.

- Tu sais espece d'enfoiré, on tuera tous les caméléons un par un parle et tu racheteras peut etre assez d'honneur pour partir dignement

Naelian avait la voix vide, elle savait comment elle l'avait imaginé si Taris ne l'achevait pas il finirait pendu par les intestins... meme si il mourrait il finirait quand meme comme ca, il devait etre le plus pitoyable possible pour quand il serait retrouvé si il était retrouvé un jour.

- Taris tu devrais la faire sortir ... il faut récupérer vos foetus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime10/09/08, 11:52 pm

Je sais, aidant lamira sans vraiment savoir ou aller, il était nue couvert de sang il avait mal a plusieurs endroit ou des balles étaient rester prise et plus que tout il se sentait mort vider, il ne restait même plus la colère.

Code:

Matrix... tu peux me trouver de l'essence... ou des bombes.. n'importe quoi pour rasé cet endroit. La voix n'avait pas d'intonnation, elle sonnait comme Taris sans vie sans énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime10/09/08, 11:56 pm

Naelian approcha de Davidson et parla a Cyrus:

- Descend retrouve le drone de Matrix et récupère les foetus les plus frais que tu trouveras.

Elle s'accroupi sur le corps de l'autre attendant de voir si il allait racourcir son agonie ou la prolonger

Elle finit par contacter Jay:

Code:
Jay, fais chauffer le moteur, on arrive
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime10/09/08, 11:58 pm

Taris guida Lamira dans les marches et vers la sortie, la douleur commencait a reprendre le dessus après la chute d'adrénaline tout le plomb qu'il avait dans le corp le faisait souffrir une douleur sourde rien a voir avec le reste. Il sortie du batiment avec Lamira, il n'avait pas l'air en meilleur état qu'elle loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime11/09/08, 12:00 am

Cyrus quita la scene le premier , il ramassa liks , arme , munition en route sur les cadavre qu'il avait fait a tenir les autre a distance .

il étaitperturber par le comportement de Taris et se posais de réel question , surout .. pourquoi ce batre tout nu ... celle la il ne l'avais pas compris .

Il arrivais ver Jay et Matrix .

-Je dois partire le plus tot possible dit a Naelian de me contacter d'ici demain , et vous ferier mieux de quiter rapido presto ...ici cest les cartier des mafieux ... vaux mieux ne pas rester loing ici.

Cyrus les salua de la main et quita rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime11/09/08, 12:24 am

-Mais c'est dégueulasse comme truc... tu sais que tu es bizarre d'avoir ça sur ton link Matrix!

En entendant Naelian:

Code:
D'accord chérie, ça chauffe

À cyrus:
-0uep, on me l'a dit

En voyant Taris:

-Mais qu'est-ce que tu fou à poil avec... Lamira à poil...


Décidément, il s'en était passé des choses en haut.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime11/09/08, 12:29 am

C'est pas dans mon link c'est ce qu'il y a la dedans... En pointant l'immeuble du doigt

Et pourquoi pas un camion citerne, dit le nain en levant les yeux et en en voyant un a proximité...Toi, j'espère que t'es moins protégé que les drones de tout à l'heure

Code:
Gabriel j'ai un autre service à te demander, on entre dans ce véhicule j'en ai besoin pour un truc

Matrix se battait avec les autorisations du véhicules tant bien que mal, commençant à saigner du nez, il fini par démarrer le Camion. Quand il rouvrit ses yeux ils étaient injectés de sang, pour peu qu'un sioux le puisse il paraissait blanc, il avait un peut trop abusé du threading...

Ca va Jay pas de problème, mais si tu pouvais conduire cela m'arrangerai, dit t'il avec un faible sourire

Code:
Taris dès que vous me confirmez que vous avez tout prit, j'ai un camion citerne à faire explosé. Je vais l'écraser dans le bâtiment dès que tout le monde sera dehors.

Putain Taris, dans quoi tu t'es foutu, pensa le nain
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime11/09/08, 12:39 am

Une fois seule, Naelian reprit le couteau que Taris avait utilisé, et mit a jour les intestins de Davidson, ca ne le tuerait pas il allait juste souffrir le martyre le temps que son agonie se termine.

Elle alla chercher un baton, autour duquel elle fit vers un tour au organes internes avant de soulever l'autre idiot sur une chaise. Elle s'arrangea pour fixer la barre quelque part avant de lacher:

- Va en Enfer

Naelian lui cracha au visage et donna un coup de pied dans la chaise, laissant Davidson ou peu importe son nom pendouiller par ses propres intestins dans la salle.

Sans se retourner, elle sorti de la pièce et alla vérifier que les foetus de Lamira et Taris avaient été pris, peu importait le temps que ca prendrait mais si ils étaient encore vivant, ce dont elle doutait sérieusement, ils les récupèreraient.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime11/09/08, 12:44 am

La main drone ressortit du bâtiment, Matrix enleva sa main de rechange et la rangea dans sa poche, il remboita son drone à sa place.

Si la prochaine fois tu me ressort des trucs comme ca je te change les senseurs... pensa t'il à destination de sa main...

Code:
Tout le monde est sortit?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime11/09/08, 12:33 pm

Naelian finit par sortir de l'usine, un chiffon imbibé de désinfectant dans les mains, elle essuyait le sang qui ruisselait sur elle. Elle avait récupéré deux blouses blanches dans un des labo.

Elle répondit à Matrix:

Code:
Je suis sur le chemin de la sortie. Je devrais être la dans ... 5 minutes
.

Naelian les rejoint et alla voir Taris et Lamira, leur faisant enfiler les blouses.

- Enfilez ça, on ne pourra pas vous ramener sinon. Ca va Aller ?

Elle s'adressait aux deux.

Naelian monta finallement sur sa moto et attendit son passager et de voir le batiment sauter, le regard plein de dégout et d'horreur, heureusement caché par ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime11/09/08, 02:33 pm

Non ça n'ira pas, sa avait au moins le mérite d'être franc et direct. Taris avait une demi-douzaine de contusion assez douloureuse, la ou des balles empêchait son corp de se regénéré, la plus gross sur son épaule droit le faisait souffrir horriblement. Mais c'est mentalement que les dégat était les plus grave, il se demandait si sa valait la peine de rester dans cet enfer avec ces humains sous-évolué qui ne pensait qu'a tuer et détruire tout ce qui bougeait même les leurs. Évidament les grand félin n'avait pas inventer la bombe atomique... ils n'avait aucune envie de s'entretuer la plupart des bagarre de territoire ne laissait les combattants qu'avec des cicatrices et étaient rarement mortels. Les humains eux n'étaient content que lorsque tout était détruit et en ruine...

Brule tout Matrix, la voix était froide elle ne ressemblait même pas à la sienne presqu'un soupire étouffé par le chagrin.

Puis à nouveau de la colère envers l'autre, ce mystérieux C qui les avaient amener ici trop tard, c'était une rage aveugle et sans logique mais dans son état. Taris marcha jusqu'à l'ork et l'attrapa au colet pour lui crier dessus.

Pourquoi tu ne nous a pas amener ici en premier! On aurait pu arriver a temps! On aurait du les sauver! Il lui hurlait a un pouce du visage des larmes de rage impuissante lui coulait sur les joue traçant des sillons dans le sang sècher des garde qu'il avait mordu.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime11/09/08, 02:42 pm

Faut qu'on s'éloigne un peu d'abord. L'Etat du nain avais empiré avec le piratage du camion citerne, il allait rapidement avoir besoin de pas mal de repos...

Jay, tu sais conduire une moto?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime11/09/08, 02:45 pm

Naelian courru vers Taris et Cyrus, manquant d'étaller Biquette au sol dans sa précipitation. Elle tirait sur le bras du fauve pour qu'il lache prise

- Arretes Taris, il nous a aider alors qu'il n'avait pas à le faire. Il a fait ce qu'il a pu ... tu ne peux pas le porter responsable pour ça. Rien ne nous dit que nous serions arrivés a temps... Ils auraient tout fait pour nous ralentir. Je t'en supplie Taris lache le ... ca ne les ramènera pas

Elle était désolée pour lui, plus qu'elle ne réussirait à l'exprimer oralement.

- Ne t'en prend pas lui, il n'est pas responsable.

Sa voix était implorante, car Cyrus les avaient aidés plus qu'elle ne l'aurait cru... il s'était levé contre leurs ennemis, malgré qu'il soit un des Caméléon.

" ne m'oblige pas à appliquer les points de pression Taris, pitié, ne m'oblige pas à te faire mal " pensa-t-elle.

Naelian continuait de tirer sur le bras de Taris espérant qu'il lacherait prise sans qu'elle ai besoin de passer au stade supérieur
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime11/09/08, 04:14 pm

Cyrus resta surprit par la force de ce Taris qui malgres tout avait réusi a le mettre dans la main au colet .

-comme le dit Naelian , j'ai fait mon possible j'ai emem tuer de mes freres d'Arme pour vous guider a elle ... hurla t-il apres le fauve en rogne.

- Maintenant lache moi je dois quiite avait qu'on ne s'Apercoivent de ma disparition la ou je suposer etre ...

Cyrus n'avais pas enlever sa cagoule , et il fillait desque Taris le lacherais.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime11/09/08, 04:17 pm

Jay regardait la scène, un peu confu, puis répondit à Matrix(Au fait, si vous ête spas sortie, je vais éditer mon message):

-Heu, oui je sais conduire une moto Matrix...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime11/09/08, 04:23 pm

Lamira était toujours inconciante ou du moins elle le laissais paretre . les nombreuses manque de son corp disaparaissait tres vite .
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime11/09/08, 04:23 pm

Donnant l'adresse de Toubib :
Tu peux me déposer là bas mon bras à besoin de quelques réparations, et moi de repos.

[Si tous le monde est sortit et se trouve à distance de sécurité : ]

Matrix lança le camion dans l'immeuble, le renversant au dernier moment pour pour en exposer le réservoir puis tira deux balles dedans...

Les informations allaient être chargées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secteur industriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secteur industriel
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser