Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TRafique ...(un mois plus tard)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

TRafique ...(un mois plus tard) Empty
MessageSujet: TRafique ...(un mois plus tard)   TRafique ...(un mois plus tard) Icon_minitime08/09/08, 06:24 am

(HRP:Je met un semblant de time line ... cela ce passe presque 1 mois apres l'ariver de Lamira a SEatle . )

LAmira c'était lever encore plus tard que d'habitude , Elle s'est habiller , envoya un message a Taris lui disant qu'elle était lever ,car il se levait toujours plus tot qu'elle, et qu'elle allais ce promenner en ville . Faire quelque petits achats .


Elle était pour quité le rue où elle habitait maintenant. Quand un van passa pret d'elle et l'embarqua de force ..UN grondement ce fit entendre sur le link .Ensuite plus rien .


UNe journee passe et elle ne donne pas de nouvelles a personne ... et ne revien pas a l'appartement . Son comlink marque online, mais elle ne donne pas de réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

TRafique ...(un mois plus tard) Empty
MessageSujet: Re: TRafique ...(un mois plus tard)   TRafique ...(un mois plus tard) Icon_minitime08/09/08, 02:24 pm

Taris n'attendit pas vraiment une journée, dès la nuit lorsqu'il vit que Lamira ne revenait pas à l'appartement et ne répondait pas à ses messages malgré le link actif. Évidament un link actif voulait dire que Matrix pouvait sans doute la trouver.

Code :

Matrix, j'ai besoin de ton aide, Lamira ne répond et son link est ouvert, en plus elle n'est pas revenue pour dormir ce soir. Je sais que tu arrive à nous trouver dans ces cas la tu pourrait me la retrouver?


Taris n'attendit pas de réponse, les truc de la matrice prenait sans doute du temps et lui avait passé le début de sa vie à apprendre a traquer dans la jungle. Il se mit à la recherche d'une piste cherchant l'odeur de Lamira.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

TRafique ...(un mois plus tard) Empty
MessageSujet: Re: TRafique ...(un mois plus tard)   TRafique ...(un mois plus tard) Icon_minitime08/09/08, 03:55 pm

Dans une de ses nombreuses méditation RV depuis les derniers évènements [HJ:on verra lesquels plus tard du coup :p] Matrix répondit :
Code:
J'arriverai à retrouver son link mais ça sera un point de départ...Je te demandes quelques minutes de patience...

Matrix se resta en RV et compilât un limier :
Moi résonance 4 + compilation 4 + RV 2 + Alias 2 = 12
Lui indice 4
Moi resist au fading resonance 4 + charisme 4 = 8
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

TRafique ...(un mois plus tard) Empty
MessageSujet: Re: TRafique ...(un mois plus tard)   TRafique ...(un mois plus tard) Icon_minitime08/09/08, 03:55 pm

Le membre 'matrixon' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
TRafique ...(un mois plus tard) X110 TRafique ...(un mois plus tard) 610 TRafique ...(un mois plus tard) 610 TRafique ...(un mois plus tard) 610 TRafique ...(un mois plus tard) X410 TRafique ...(un mois plus tard) 610 TRafique ...(un mois plus tard) 610 TRafique ...(un mois plus tard) X210 TRafique ...(un mois plus tard) 510 TRafique ...(un mois plus tard) X210 TRafique ...(un mois plus tard) X410 TRafique ...(un mois plus tard) 610

--------------------------------

#2 'dé 6' :
TRafique ...(un mois plus tard) 510 TRafique ...(un mois plus tard) X410 TRafique ...(un mois plus tard) X410 TRafique ...(un mois plus tard) 610

--------------------------------

#3 'dé 6' :
TRafique ...(un mois plus tard) X310 TRafique ...(un mois plus tard) 610 TRafique ...(un mois plus tard) X210 TRafique ...(un mois plus tard) X210 TRafique ...(un mois plus tard) 510 TRafique ...(un mois plus tard) X110 TRafique ...(un mois plus tard) 610 TRafique ...(un mois plus tard) X310
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

TRafique ...(un mois plus tard) Empty
MessageSujet: Re: TRafique ...(un mois plus tard)   TRafique ...(un mois plus tard) Icon_minitime08/09/08, 04:05 pm

Code:
Waly, car tel est le nom que je te donnerai pendant le temps de ton service, je te demande de retrouver la position du link dont voici le commcode

Le limier s'en alla courant la matrice à la recherche du link de Lamira
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

TRafique ...(un mois plus tard) Empty
MessageSujet: Re: TRafique ...(un mois plus tard)   TRafique ...(un mois plus tard) Icon_minitime08/09/08, 04:18 pm

Taris a pu suivre une piste qui sortait de Redmond . MAis il la perdit bien vite.

Matrix pu facilement retrouver la trace du comlink , facilement. comme s'il fesait cela attendre .

Position du comlink: Tacoma secteur industriel .
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

TRafique ...(un mois plus tard) Empty
MessageSujet: Re: TRafique ...(un mois plus tard)   TRafique ...(un mois plus tard) Icon_minitime08/09/08, 04:31 pm

Code:
Taris, le link de Lamira est à Tacoma dans le secteur industriel. J'espere que ca va t'aider. ++ mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

TRafique ...(un mois plus tard) Empty
MessageSujet: Re: TRafique ...(un mois plus tard)   TRafique ...(un mois plus tard) Icon_minitime08/09/08, 05:34 pm

Code :

Merci, Matrix, tu peux avertir Naelian, Sarina et Jay? Je crois qu'il va y avoir des emmerde.

Taris vérifia qu'il avait bien tout son matos avant de se mettre en marcha vers Tacoma suivant les direction de matrix et cherchant a nouveau la piste.


Dernière édition par Taris le 09/09/08, 02:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

TRafique ...(un mois plus tard) Empty
MessageSujet: Re: TRafique ...(un mois plus tard)   TRafique ...(un mois plus tard) Icon_minitime08/09/08, 05:37 pm

(suite dans TAcoma .....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRafique ...(un mois plus tard) Empty
MessageSujet: Re: TRafique ...(un mois plus tard)   TRafique ...(un mois plus tard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRafique ...(un mois plus tard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mois
» Karma du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser