Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Meeting commercial

Aller en bas 
+2
Morgan
matrixon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime07/09/08, 10:30 pm

Pendant le chemin matrix envoya quelques messages :

Code:
Mako, je vais récupérés des link d'occaz, si ca te branche envoi moi ton prix à l'unité, mais sache que tu n'est pas le seul sur la liste. Par ailleurs je voudrais savoir ce que tu pense de Leï, un garagiste de cette adresse 50ny pour cette info, a valoir à notre prochaine rencontre.
, joignant l'adresse de leï

Code:
Bonjour, Pad max j'aimerai que tu me dise si des link d'occaz ça te dit et a combien tu serais prêt à les racheter?

Matrix finit par arriver quelques minutes avant l'heure du rendez vous avec Taris et Sarina. J'espère qu'ils vont bien.... Il gara sa moto, dans la file de moto déjà présente, et s'engouffra dans l'Inglorious Bastard...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime07/09/08, 11:47 pm

Sarina est deja là quand Matrix arrive. Elle est à une table et sirotte un bon café. En attendant regardant aussi les news sur son link.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 12:21 am

Taris est avec Sarina attendant matrix, il a l'air de bien aller, le bout de bandage dépasse de son gilet passant sur son épaule pour stabiliser le pansement sur ses cotes. Taris regarde le susbtitue de repas qu'il vien de commander et grimace posant un sac contenant les link sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 01:14 pm

Matrix s'installe à la table de Taris et Sarina,
Alors vous deux comment ça va?
Il regarda le sac
Vache!!! Ca en fait combien?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 02:29 pm

6, une équipe qui cherchait des ennuis à Lamira en rapport avec le gars sur qui j'ai besoin d'information. Taris pris une bouché méfiante de sa nourriture et grimaça. Comment les gens arrive à manger ces imitation de viande au soja... Pour le reste je vais bien Matrix, le coup de couteau a glisser sur une cote du coup bien du sang mais des dégat superficiel, sa fait un mal de chien par contre...
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 02:54 pm

Matrixon leva imperceptiblement un sourcil, lorsque Taris évoqua sa blessure.
Heureux que tu te remette bien alors et comment va Lamira justement?

Puis le nain jeta un œil avide sur le sac, on pouvait clairement voir qu'il pensait au nY que ce sac allait apporter.
6 ça fait un joli nombre, je te donne notre prix 75% pour toi et 25% à répartir entre moi en tant d'intermédiaire-effaceur de trace et le fourgue. J'inclus dans le prix une sauvegarde de toutes les données qui peuvent t'intéresser sur le type que tu cherches. Est ce que ça te va?

Matrixon leva un bras pour appeler un serveur. Il avais l'air moins nerveux qu'au Pénumbra, encore qu'il n'ai toujours pas l'air d'être dans son élément...

Pour le soja disons que la plupart des gens n'ont pas les sens assez développer pour faire la différence..., il fit un clin d'œil a Taris de manière a ce que Sarina ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 03:06 pm

Merci Matrix oui sa me va, biensur Taris n'était pas extraordinaire en math et n'avait aucune idée du prix des link, en fait il venais simplement pour les info potentiel dedans.

Je cherche des info sur un vendeur d'esclave qui cherche des ennuis à Lamira un certain Davidson, tout ce que tu peux trouver sans rien risquer m'aiderait je cherche a m'approcher assez pour m'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 03:18 pm

Bon plan comme t'as dessoudé certains de ces gars il va devoir embauché, ça pourrait être une opportunité. Au fait, je dois chercher quoi comme type d'info? Des adresses, des numéros de livraison?

Matrix se tourna vers Sarina :
Et toi depuis tout ce temps qu'est ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 03:26 pm

Il a dessouder ses prorpes gars, lorsqu'on les a battue un d'eux portait une bombe et on a pas vraimetn eu le temps de détacher ceux qu'on avait attaché avant de foutre le camp. Savoir où il se tien et comment il embauche des brutes sa devrait suffire je crois.

Taris se dit que se faire embaucher pour l'approcher ne seraait peut-être pas une mauvaise idée, sa le rapprocherait et lui donnerait une chance de comprendre comment tout démollir de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 03:28 pm

Un homme entra, péniblement dans le bar. Il s'approchait en boitant et atterrit sur un tabouret. Tous pouvait voir qu'il était blessé. Il murmura quelque chose au Barman. Taris, tu peux reconnaitre celui qui t'a aidé: Harim.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 03:32 pm

Taris fronça les sourcils et se leva laissant Sarina et Matrix discuter, après tout il avait dit tout ce qu'il avait a dire à Matrix et approcha d'Harim et posa une main sur son épaules. Il se demandait s'il ne s'était pas trompé, Harim lui avait laisser l'impression d'invincibilité que les mages semble parfois laisser avec leur assurance et surtout leur propagande par la trideo.

Harim?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 03:37 pm

Goldmos se tourna la tête en sursaut. Taris pouvait voir que Goldmos "Harim" avait une patch à l'oeil gauche, était bleu de partout, semblait manquer quelques dents et saignait du nez. Ça, c'était le dégâts apparents.

-Tarish? (Joue et lèvres enflées)

Taris pouvait sentir la peine dans sa voie
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 03:39 pm

Ok quelques adresses quoi.

Matrix envoya un message à Pad max et Mako séparément mais identique :
Code:
Man, je te propose un prix 1500nY par link de base, et 4500nY pour un link de hacker, pour un total de 12000, tu prends 10% soit 1200, je me prend 15% comme intermédiaire et pour les frais de nettoyage, le reste s'est pour le vendeur.Ca te va?
[HJ: je considère des KiTaki 1 pour les basiques et un kitaki 3 pour celui du hacker]

Voyant le type blessé qui s'adressait au barman.
Putain! Il a morflé celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 03:41 pm

Qu'est-ce qui t'es arrivé? T'a besoin d'aide?

Taris se demandait surtout ce qui avait pu le mettra dans cet état, probablement quelque chose de gros, Taris pensa à la grenade qui lui avait sans doute sauver la vie il y a des années. Puis Taris passa au question vraiment importante, qui avait pu le mettre dans cet état et surtout pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 03:42 pm

Taris? Bordel Taris il ... Il le connait?

Matrix était en train de se décomposer et voyait une montagne d'emmerde se profilé à l'horizon...

Heureusement que je suis sortit équipé...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 03:44 pm

Goldmos jonglait avec une question très importante... il savait le secret de Taris. Peut-être qu'il pouvait lui révéler le sien:

-Une hattaque, elle passe présentement au nouvelle. Regarde sur ton link (Voir dans Bellevue : Le retour de l'ascenseur et une nouvelle vie). Essayant de se cacher le visage avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 03:53 pm

Taris lutta avec le link pour finalement réussir a voir les nouvelles et haussant un sourcil, comment un homme mort pouvait être à coté de lui et les 2 autres questions restait qui avait fait sa et pourquoi.

Michel et Nadia? Mine de rien Taris avait bien aimé tout ce petit monde qui ne l'avait pas jugé et espérait qu'ils avaient aussi survécu, dans tous les cas il décida d'aider Harim si possible. Tu as besoin de quoi que ce soit Harim tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 03:56 pm

Goldmos explosa en larme:

-MORT, ils sont morts...
ne pouvait plus se retenir. Ses parents l'avaient protégés jusqu'à la fin. S'ils n'avaient pas été là, la nouvelle serait probablement véridique.

Taris pu remarquer que Harim n'utilisait qu'un bras, l'autre semblait en bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 03:59 pm

Taris acquiesca et baissa les yeux, il comprenait trop bien, il s'était réveillé seul lui aussi un jour avec tout ceux qu'ils conaissaient mort au alentours. Il avait eu de la chance quelqu'un l'avait aider et puis il devait bien sa a Harim.

Tu as besoin d'un medecin Harim, et d'un endroit pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 04:02 pm

Entre les sanglots:

-J'ai fait le maximum possible pour mon état de santé Taris, tu ne trouveras pas meilleur médecin/magicien dans tout Seattle. Et pour le repos... je le prendrai après avoir vu Augure...

Tout allait si bien, il s'était fait une autre vie, il ne faisait pratiquement plus de run et il avait retrouvé ses parents... et tout s'écroula en une nuit. Même, en 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 04:11 pm

Matrix s'approcha de Taris et de l'homme blessé.

Euh, vous avez besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 04:13 pm

Taris détestait ce genre de situation, il n'avait aucune idée de comment réconforter un humain et se voyait très mal aller lècher la jour d'Harim en publique. Il finit par s'assoir a ses coté pour attendre la mystérieuse Augure donc quelque personne lui avait parler.

Une idée de qui a pu faire sa et pourquoi? Taris espérait pouvoir être utile dans la traque et l'élimination des fautifs et aussi que lui et Lamira n'étaient pas la cause de ce merdier.

Peut-être Matrix je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 04:17 pm

Apparemment un médecin ne serait pas de trop, j'en connais un pas excessivement loin si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 04:20 pm

-C'est sûr que c'est des professionnelles... mais je sais pas encore pourquoi... Ou plutôt ne savais pas qui blâmer.Il s'était fait des ennemis depuis le temps... mais eux étaient préparées. Pour réussir à descendre 3... 2 mages et en blessé un de son calibre, il fallait qu'ils soient puissant et organisées.

-Tout ce que je sais, c'est que j'en ai pris quelques uns avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime08/09/08, 04:31 pm

Sarina qui avait prit un bon gros repas . finissait de jaser avec les gars quand ce mystérieux homme entra .. elle alla prêt d'eux mais ne dit un mot voyant que cette homme avait fait le possible pour s'aider lui même et que Taris semblais pouvoir le réconforter . Elle ne voulait pas s'en mêler mais comme elle était sur place elle resta pet de Taris pour voir ce que tous déciderais de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting commercial Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Inglorious Bastard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser