Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cyrus l'homme de ces dames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

Cyrus l'homme de ces dames Empty
MessageSujet: Cyrus l'homme de ces dames   Cyrus l'homme de ces dames Icon_minitime05/09/08, 10:46 pm

Cette nuit est une nuit comme je les aime. Bruyante et achalandée de plein de gens de tout les genres et de tout les styles. Sa sent l’excitation et la frénésie. Quelle nuit extraordinaire. J’adore Seattle, j’adore son odeur pourrit à l’os. Je peux lire dans le regard des gens ce qu’ils viennent chercher en cette nuit endiablée. J’adore les observer et profiter d’eux. Je scionne les rues de Seattle depuis que je sais conduire. J’aime filler à toute allure, me faufilant entre les véhicules et les piétons. Je suis facile à reconnaître avec ma moto noir et bleu métallique ornée de nombreux sacs de voyages dans lesquels je mets mes colis à livrer. Je suis toujours pressé, j’aime battre mes propres records. Les entreprises comptent sur moi pour envoyer leurs missives les plus pressantes dans des délais le plus cours possible. Je sais bien que je livre très souvent des trucs pas trop légaux et qui valent très cher. Mais mon boulot n’est pas de savoir ce que je transporte mais plutôt qu’ils se rendent à bon port.

J’adore les femmes, les belles femmes pulpeuse et sexy. J’avoue que les femmes sont ma faiblesse. Mais comme je suis un ork, rare sont celles qui acceptent un rendez-vous. Mais je ne m’en fait pas avec cela d’autres disent oui. Downtown est mon terrain de jeu préférer. Je mis sens comme un poisson dans l’eau. Je suis né de parents humains mais chez moi il n’y à pas de différence, il n’y à pas d’ork, ni d’humain, mes parents son mes parents. Ma mère est très envahissante. Elle a la clef de chez moi et peu débarquer à n’importe qu’elle moment. Pauvres filles qui viennent passer une nuit de plaisirs avec moi. Je crois avoir fait le tour...

Ha non ! J’étais étudiant en cinéma, je voulais devenir réalisateur de films d’action, mais je ne crois pas que mes films aurait été à la hauteur de ce qui ce passe dans la 'Plex. Je suis donc devenue cascadeur, j’ai même payé pour adapter mon corps pour que sa devienne plus facile. Alors la j’attends des contrats.

Voila c’est moi Cyrus.
Revenir en haut Aller en bas
Black Night
Manque encore d'expérience
Black Night


Nombre de messages : 81
Localisation : Down Town
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte Mystique
Emploi: Shadowrunner
Race: Ork

Cyrus l'homme de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Cyrus l'homme de ces dames   Cyrus l'homme de ces dames Icon_minitime07/09/08, 01:33 pm

Un frère Ork !

N'oublie pas de te faire recensé ici Cool

J'ai hâte de jeter un oeil à ta feuille. C'est quoi le concept au final ? Contrebandier-livreur Don Juan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

Cyrus l'homme de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Cyrus l'homme de ces dames   Cyrus l'homme de ces dames Icon_minitime07/09/08, 04:17 pm

un genre de cover-up, voleur, tombeur de ces dames...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrus l'homme de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Cyrus l'homme de ces dames   Cyrus l'homme de ces dames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrus l'homme de ces dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrus
» teste couleur cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser