Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lamira cherche un job.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Lamira cherche un job. Empty
MessageSujet: Lamira cherche un job.   Lamira cherche un job. Icon_minitime05/09/08, 08:44 pm

Lamira se leva asser tot ce matin la , la vieille avait été tres mouvementé , Elle alla chercher deux , trois rats où elle les avaient laisser pour une fringalle subite , elle fit un brin de toilette et pris sa forme humaine , Elle ce dit qu'elle devait absolument trouver un emplois, afin d'aider Taris .
Elle enfilla ses vetements et mis son comlink ,Taris comme a son habitude était partie avant que le soleil ce leve .

Elle appella NAelian sur le link.

Code :
Naelian c'est moi Lamira , Tu m'avais offert de m'aider a me trouver un emplois , cadevien urgent qu'on est plus dA'rgent moi et Taris pour mieux manger et surtout nous loger. Peu tu toujours m'aider?

Elle avait espérer que sa marche ..ce link la mere de Harim lui avait expliquer comment il marchait mais elle n'était jamais sur si cela avait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Lamira cherche un job. Empty
MessageSujet: Re: Lamira cherche un job.   Lamira cherche un job. Icon_minitime06/09/08, 12:02 am

Naelian dormait encore, elle fut tirée du sommeil par son Link qui émettait cet horrible Bip-bip dès le matin.

« Mais qui m’appelle a cette heure la … »

La jeune femme était grognon, comme à chaque fois qu’elle était réveillée par un appel.

- Allo ? Lamira … mais tu as vu l’heure …

Elle avait encore la voix pâteuse de la fille qui a passé une nuit courte et qui est encore au fond de son lit.

- C’est vraiment urgent au point que je doive, sortir de mon lit maintenant ? D’autant plus que pour te trouver un boulot je vais avoir plus coup de fil a passé …

Non pas qu’elle ne voulait pas l’aider mais elle aurait préféré rester au fond de son lit, à prendre soin d’elle, surtout qu’elle devait sortir le soir même et avec sa blessure ça allait être sportif… Mais bon elle se mit un coup de pied au derrière et sorti de son lit, non sans une grimace de douleur. Il allait lui falloir des calmants pour atténuer ça.

Elle se dirigea vers sa cuisine pour faire couler du café.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Lamira cherche un job. Empty
MessageSujet: Re: Lamira cherche un job.   Lamira cherche un job. Icon_minitime06/09/08, 12:14 am

Code:

- ho désoler je n'est pas l'heur moi ici , je me leve un peu apres le lever du soleil . mais non prends ton temps c'est juste que la on veux améliorer notre couverture donc on dois travailler pour ce trouver un logie . Tu peu retourner au lit .
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Lamira cherche un job. Empty
MessageSujet: Re: Lamira cherche un job.   Lamira cherche un job. Icon_minitime06/09/08, 12:18 am

Code:
Nan c’est bon chui levée, passes me voir au steak house a midi je devrais avoir ce qu’il te faut. Tu sais celui où on avait été avec Taris l’autre soir.

Naelian bailla et s’appuya sur le comptoir de sa cuisine.

Code:
Hum on avait dit qu’on chercherait dans quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Lamira cherche un job. Empty
MessageSujet: Re: Lamira cherche un job.   Lamira cherche un job. Icon_minitime06/09/08, 12:32 am

code:

Femme de chambre , ou dans le style ... je me suis faite dire aussi hier soir par un homme que je pourrais faire fortune en dansant je me demande bien ou je pourrais danser?? Pour faire fortune... je sais danser ...donc sa ne sera pas un boulot difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Lamira cherche un job. Empty
MessageSujet: Re: Lamira cherche un job.   Lamira cherche un job. Icon_minitime06/09/08, 12:40 am

Code:
Danser ? Hum ok je vais voir ce que je peux faire. A plus

Naelian raccrocha et appela la seule personne qui pourrait la renseigner sur un job de danseuse : Augure

Code:
Hey ma belle, j’ai une fille qui se cherche un job de danseuse, t’aurais pas un gars qui en cherche une ? Ah et désolée de ne pas être passée mais j’ai disons …eut quelques ennuis.

Naelian sentait qu’elle allait se prendre une soufflante par Augure, il était tôt mais elle y avait pensé trop tard. Affalée dans son divan, elle sirotait son café avec bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Lamira cherche un job. Empty
MessageSujet: Re: Lamira cherche un job.   Lamira cherche un job. Icon_minitime19/09/08, 12:26 am

Augure lacha un grognement et se redressa avant de répondre à l'appelle.

- Ouais? Un grand baillement répondit à la personne qui voulait la contacter. Danseuse? Envoie moi une photo, si elle est mignonne et elfe, je connais le propriétaire du Red Ribbons, sinon et bien, des bars de danseuse, il n'y a que ca dans cette 'Plexe, ta copine n'a qu'à ouvrir une recherche dans le botin de la ville. Si elle est pas trop moche, elle va bien se trouver un endroit où il vont la prendre. Tu m'appelles vraiment juste pour ça? Demanda-t-elle finalement, trouvant la requête étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Lamira cherche un job. Empty
MessageSujet: Re: Lamira cherche un job.   Lamira cherche un job. Icon_minitime19/09/08, 12:31 am

Code:
En fait non je t'appelle pas que pour ca je te propose un bouffe lundi prochain. Et désolée si je te reveille ...

Naelian se sentait stupide sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Lamira cherche un job. Empty
MessageSujet: Re: Lamira cherche un job.   Lamira cherche un job. Icon_minitime19/09/08, 04:23 pm

- Nah ca va voyons, tu sais bien que j'arrêterais même d'agonir pour entendre ta jolie voix, alors dormir! Après un long rire elle accepta pour le diner et lui dit aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Lamira cherche un job. Empty
MessageSujet: Re: Lamira cherche un job.   Lamira cherche un job. Icon_minitime19/09/08, 09:25 pm

Naelian raccrocha également, pris note du rendez vous pour ne pas l'oublier et se tourna vers Lamira.

- Elle ne prend que des elfes mais elle a raison sur le fait que tu pourrais etre embauchée en tant que danseuse dans n'importe quel bar/club
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Lamira cherche un job. Empty
MessageSujet: Re: Lamira cherche un job.   Lamira cherche un job. Icon_minitime22/09/08, 06:10 pm

bon Lamira a trouver un emplois a temps partiel de soir .... comme danceuse (meneuse de foule dans un bar )danceuse dans une cage au Skeleton . donc merci ceci termine le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamira cherche un job. Empty
MessageSujet: Re: Lamira cherche un job.   Lamira cherche un job. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamira cherche un job.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fauve Lamira
» Appart. de Sarina,Taris et Lamira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser