AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du district

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldmos
L'importé
avatar

Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 34
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Présentation du district   25/06/05, 05:58 pm

Le district d'Auburn, s'étendant sur plus de 360 km², est traversé par la Green River et ses affluents. Il est frontalier avec les districts de Renton au nord, Tacoma à l'ouest, Puyallup au sud et la nation Salish-Shidhe à l'est. Auburn est le centre industriel de Seattle, foyer des plus grandes usines de toute la ville. Auburn est aussi connu pour les intérêts qu'a le Yakuza dans le district (concurrencé minoritairement par les triades), ainsi que les tensions raciales dues à une importante représentativité des orks et des trolls (environ 20% de la population) et une forte implantation du policlub Humanis.

Le syndicat de Seattle fait de bonnes affaires dans Auburn, avec la Mafia et les Yakuza qui possèdent une influence substantielle. La mafia contrôle les compagnies de transports dont les usines ont besoin et les yakuza possèdent la majorité des industries du vice: dans un sens ou d'un autre, les 2 organisations ont une poigne sur les joueurs important de Auburn. Tout comme ailleurs dans Seattle, il n'y a aucun amour perdu entre les syndicats: il se passe difficilement une semaine sans que de nouveaux corps soient retrouvés flottant dans le Green river. Même la Lone Star est si circonspecte des syndicats dans cette partie de la ville que les truands font la loi.

La pollution auditive y est omniprésente; des bruits que font les usines ouvertes pendant 24 heures, des raffineries de métal, des centrales de petrochem, et des ronronnements des autres industries. Le Crash 2.0 à fait très mal dans ce district, des centaines de systèmes de montages automatisé on été affecté par ce désastre, obligeant plusieurs usines à fermer leur porte temporairement, si ce n’est pas de façons permanente. Malgré tout les nouveaux systèmes de montages automatisés et opérés par des drones, les megacorps ont toujours besoin de mains d’œuvres vivantes. Ces travailleurs ont un niveau de vie plutôt médiocre.

Les runs en Auburn on souvent pour cible les industries locales. Les missions communes sont le sabotage de production, une demande pour redirigées une livraison, ou voler un prototype. Les extractions sont rares. Si vous avez un contact ou un fixer en Auburn, vous aurez peut-être la chance de mettre la main sur un petit bijou de dernière technologie à un bon prix, comme le dernier modèle de commlink ou de la peinture photovoltaic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation du district
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Auburn :: Description-
Sauter vers: