Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Règlements du Runners Companion

Aller en bas 
AuteurMessage
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Règlements du Runners Companion Empty
MessageSujet: Règlements du Runners Companion   Règlements du Runners Companion Icon_minitime25/08/08, 04:31 pm

Voici les Races et Métavariantes du Runners Companion qui sont refusé et admise lors de la création.

No Way
Drake. Aucune exception possible.

HMHVV Infected. Exception possible, mais le joueur ne pourras devenir infecté que PENDANT le jeu et non directement à la création.

Sapiant Critter. Aucune exception possible. Plus approprié comme outil pour un game master en pnj qu’en race pour un joueur.

AI. Encore une fois, plus approprié comme outil pour un game master en pnj. Peut-être dans une run se passant entièrement dans la Matrice, sa pourrait être intéressant, mais sa resteras à voir si un game master veux lancer une campagne dans la Matrice.

Free Spirits. Aucune exception possible. Plus approprié comme outil pour un game master en pnj qu’en race pour un joueur.

Shifter. Exception possible.

Aberration. Aucune exception possible. Ce que j'entends par aberration, c'est les combo de race, de virus, de changement, qui sont souvent ridicule (à expliquer en background mais aussi à jouer) et surtout trop puissant. Comme par exemple, Bob est un minotaure affecté par la SURGE et qui attrape la HMHVV. Il devient alors une grosse bibitte suceuse de sang, avec des oreilles de chaton, un pelage fluorescent, des yeux qui peuvent voir à 360 degré, deux cornes qu'il aime astiquer tard la nuit en ronronnant... (On s'entend qu'après le joueur n'a plus de point à dépenser, mais je préfère prévenir que guérir).

Ok
Les Métavariantes. Certaines Métavariantes vont demander un bon background qui explique bien pourquoi celui-ci se retrouverais à Seattle et commencerais à bosser dans les ombres. Mais dans tout les cas, les joueurs se doivent d'avoir fait la lecture de la race et d'être bien conscient de tout ce que cela implique, et de l'appliquer en-jeu. Si vous écrivez un background de 5 pages et qu’il est refusé car il est trop moche, ne venez pas pleurer, sa fait partie des risques à vouloir être frivole et jouer un truc louche.

Changeling class I et II. Le joueur devra avoir fait la lecture du SURGE (GRIME en français) comme il se doit, appliquer tout ce que sa implique à la lettre, avoir un très bon background qui prend en conséquence tout les effets de la SURGE, l'impact social, etc.

Pour les exceptions, elles seront permise aux joueurs ayant prouvés qu'ils peuvent bien jouer, suivre les contraintes de la race sans rechigner. Ils devront aussi écrire un background qui tiens en compte les informations de la race, donc avoir fait la lecture de celle-ci comme il faut.

Il faut savoir tout ce que cela IMPLIQUE, et surtout L'APPLIQUER.

Mais sachez que même si à première vue jouer quelque chose de plus spécial, exotique, puissant, peut paraitre extraordinaire... dans la plupart des cas, avec les connaissances des gens du sixième monde et la technologie disponible, il sera très difficile de jouer le personnage librement. Plusieurs races sont soit détesté, soit crainte, ou encore, comme c'est le cas des shifters, sont chassé et tué.

Certaines races sont rare et on très peu de chance de se retrouver à Seattle, alors que d'autres, comme les changelings, et les shifters, subissent d'important jugements sociaux qui doivent avoir un impact sur votre façons de jouer, ainsi que sur celle des autres joueurs entrant en contact avec ce personnage.

Dans tout les cas, n'oubliez pas que trop de personnage atypique tue l'atypisme!
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Règlements du Runners Companion Empty
MessageSujet: Re: Règlements du Runners Companion   Règlements du Runners Companion Icon_minitime26/08/08, 04:28 pm

Dans le Runners Companion, nous retrouvons des systèmes de création alternatif pour la construction de personnage.

Le Système de Priorité.

Il est permis d’utiliser le système de priorité. Moins complexe et plus basique que celui par point, il ne permet pas de créer des personnages plus complexe ou de races spéciales. Aussi, il ne prend pas en compte les focus, les esprits liés, les adeptes mystique et les sprites. Si vous désirez faire un personnage possédant une de ces caractéristiques, ou qui utilise une des races permises du Runners Companion, veuillez utiliser le système par points.

Le Système par Karma.
Nous n’utiliserons pas le système par karma sur le forum.

N.B. Si vous utilisez le système de priorité pour la création de votre personnage, inscrivez le sur votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements du Runners Companion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Administration :: RÈGLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser