Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La derniere chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

La derniere chance Empty
MessageSujet: La derniere chance   La derniere chance Icon_minitime26/08/08, 12:17 am

- Je... j'ai... Je veux qu'on me la rende! C'est ma petite fille! Je peux pas vivre sans elle! je suis peut etre pas la mere parfaite mais dieu sait que je l'aime ma nikie...

La voix de la femme s'ettouffa dans un sanglot, le genre qui vous prend et vous tort l'estomac. Le genre qu'on ne peut appréhender.
Une femme, petite et boulote habillée comme une gitane, le genre de femme dont on ne remarque pas la présence et qui vous file le cafard si on s'y attarde, sembla prendre les choses en main... De facon moins émotive, plus détachée.

- On voudrait remercier les agents de la LoneStar qui prennent en charge l'enquete. On fera tout pour la retrouver, si vous avez la moindre information contactez nous... Et les fils de pute qui l'ont prise, nous allons vous trouver et vous faire payez ce que vous avez osez faire a ma copine fit elle en désignant la femme qui pleurait sur les épaules d'un homme massif, sans pretention, le regard perdu mais ferme... Le regard triste.

L'image se dematerialisa et laissa place au visage d'une presentatrice qui avait du mal à se donner un air grave tellement son dernier lifting avait été raté.

- Cette tragédie qui est arrivé à la famille Rosemborg est sans conteste un drame que tout en chacun peut comprendre. Nous ne pouvons laisser faire cela, nous nous devons d'aider de quelques manieres que se soient cette famille des quartiers pauvre a laquelle des terroristes ont enlevé la seule richesse.

En gros plan le visage d'un petit ange blond apparait

La vérité c'était que les médias s'étaient emparés de cette affaire pour faire leur quota de bonnes actions. En tant normal personne ne se soucierait des malheurs d'une famille d'un quartier pauvre comme Puyallup. Mais une fois l'an il semblait que les pontes des chaines privés se mettaient d'accord pour traiter d'un sujet qui sortait du monde de leur auditeurs... Histoire de bien leur montré qu'il y avait encore de la misere.

Cette page d'information passait en boucle sur la majorité des chaines. Et des tracts etaient envoyés sur les interfaces des cablés.

Personnes dans la ville de seattle ignoraient les malheurs de la famille Rosemburg.

Le hacker de Goldmos intercepta un mail qui etaient à l'attention de son patron.

Le message etait simple. La mere de famille, Lucie avait entendu parler des talents magiques de Goldmos et voulait lui offrir une grosse somme d'argent prise sur l'hypoteque de leur maison, pour l'embaucher lui et un jeune hacker dans un travail d'investigation en collaboration directe avec la LoneStar pour retrouver leur fille.
Elle assurait que le Hacker qu'elle avait engageait était plutôt réputé et que sa présence etait nécessaire pour des raisons medicale s'il s'averait qu'il trouvait la jeune nickie, de plus les pouvoirs d'un mage pouvait s'averer tres utiles dans ce genre de situation.

Elle lui donnait rendez vous chez elle, a Pullayup le lendemain au 102 east side block 3.

Elle le suppliait presque de ne pas prendre de décison avant de l'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

La derniere chance Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance   La derniere chance Icon_minitime26/08/08, 12:25 am

Goldmos qui avait apparemment du temps de libre lu le message. Il était conscient que ses talents soit connu mais il trouvait cela bizarre que lui soit demander pour une affaire de ce genre. Normalement la Lone Star était équipé au moins aussi bien que lui dans la recherche magique.Peut-être était-ce Détective Pheryllt qui donna son nom. Il aimait bien travailler avec elle, quoiqu'elle le mettait toujours à table sur des trucs hors enquête et parfois sur des choses plus personnelles ou sur du travail qu'il faisait dans les corpos. Peu importe la raison du e-mail, il décida d'aller rencontrer cette dame qui semblait désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
 
La derniere chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Bellevue :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser