Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation du district

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Présentation du district Empty
MessageSujet: Présentation du district   Présentation du district Icon_minitime25/06/05, 03:46 pm

Le district de Redmond était une des places les plus prospères dans la région de Seattle. Durant la fin du 20ième siècle, elle s'était développée d'une communauté suburbaine à un centre majeur pour l'industrie de l'ordinateur. D'énormes complexes de bureaux ainsi que des gratte-ciels poussèrent un peu partout lorsque des compagnies s'installèrent dans Redmond. Et vint alors le Crash de 2029, l'attaque virale qui a paralysé le réseau mondial de télécommunications et qui a balayé les systèmes informatiques partout dans Seattle. L'industrie primaire de Redmond se détériora jour après jour. 80% des compagnies dans le district s'effondrèrent, tout comme le gouvernement local, qui était incapable de se remettre de ce désastre. Un faible pourcentage des résidents ont fuit vers Bellevue, qui était aussi atteint des effets du Crash. Les autres devinrent principalement des hors-la-loi et des émeutes furent lancées un peu partout.

Séduit par les maisons abandonnées et les appartements vides, les réfugiés des autres districts et les sans-abri de Seattle ont commencé à se diriger vers cette zone. Cela a causé encore plus de violence, incitant encore plus de "gens respectables" à quitter Redmond, résultant à plus de bâtiments vides, qui ont attiré d'autres squatteurs. En dedans de quelques années, ce cercle vicieux a transformé Redmond en une ville fantôme habitée par des criminels, des réfugiés et d’autres pauvres habitants qui n'ont pas été capable de fuir ou qui n'ont pas eu la volonté de quitter.

Plus d'un demi-million de personnes vivent à Redmond, même s'il est difficile d’estimer avec précision le nombre d’habitant, puisque la majorité des gens n'ont pas de SIN et qu'il est impossible de faire un recensement officiel. Les résidents permanents viennent de différent endroit, mais le pourcentage de méta humains est généralement bas; un rappel de l'attitude de préjugé suburbain et les accroire tenu sur les métahumains. Aujourd'hui, dans Redmond, avoir de la nourriture pourrie ou de la boisson peut être une bonne raison pour se faire battre voir tuer. Les bandes de squatteurs et les gangs de rue attaquent les convois de nourriture hebdomadaire qui se dirigent vers les quelques épiceries du district. La pauvreté a donné naissance à un bassin de maladies sociales qui, de façon répétitive, rabaisse tous les résidents assez ambitieux pour essayer de s'élever ou tout simplement les métahumains qui essaient d'avoir une vie normale.

Des cliques de rats diaboliques, et autres créatures bien pire, se promènent ouvertement dans les rues, et il est très difficile de les traverse sauf en moto. Les méga corporations ont encore quelques usines, toutes bien protégé avec des fortifications massives. La Lone Star essais très rarement d’y maintenir la loi, et lorsqu’elles essaient, c’est souvent par une opération très rapide avec des forces prédominantes qui débarquent aussi rapidement qu’elles quittent. Tout Redmond, à part les sites des corporations, est sur une zone statique qui bousille les signaux au point que la majorité des gens ne se cassent même pas la tête avec tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du district
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser