Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'appel de la jungle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 04:34 am

En fait le loup est en dessous de toi et t'observe .

-hey le chat ! dessends! lanca t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 04:41 am

Je suis bien ici, répondit-il en s'étirant avant de se lever et de marcher sur la branche avant de sauter en bas.

Que veux-tu au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 04:48 am

Xander regarda le gros chat .

- juste te causer . savoir ce que tu fait en ville ... ?je sais pas trop la .. chef ma dit d'etre gentil avec toi ..donc je me suis dit .. je pourrais peu etre apprendre a le connaitre ..ou encore te servire de guide dans SEatle .. sa fait 7 ans que je vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 04:54 am

J'apprend a être humain pour me fondre parmis eux.

et toi qu'est-ce que tu fais a seattle?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 05:00 am

-Au début j'était comme toi pour apprendre a vivre comme eux et devenir comme eux , j'en avait mare d'etre chasser... je me suis dit que si je devien comme eux il me lacherais... finalement je n'Est jamais quiter Seatle , C'Est ma ville asteur .. j'y est des amis et une copine ...entouka une sorte de copine...lanca t-il en ce grattan la tete ...
Et il S'Assie au pieds de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 05:05 am

Il y en a une autre comme toi ici? Taris était envieux sa s'entendait, il avait vue très peu de comme lui. Il continua a se promener parmis les fleurs de la jungle profitant de l'endroit au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 05:10 am

- En faite non des comme moi je n'en connais pas du tout , c'est une elfe , tres gentille , enf ait a la maison elle s'occupe de moi , me brosse , me nourri , me lave, elle m'Aime bien... elle connais ma vrai nature et respecte ce que je suis... Elle n'est pas vraiment ma copine mais je ne supporte pas de voir d'autre homme toruner au tour... On s'habitue a leur habitude sexuelle et a leur facon de démontrer leur amour ou leur passion .

Il reste quelque seconde pensif ...

-Tu va voir tu va t'y faire a ta forme humaine . Et quelque fois je vais chez un ami il reste en dehors de la ville et il possede un grand domaine sur le quelle il y a une grand foret ... sa fait du bien passer quelque jour sous notre forme ... si tu veux la prochaine fois que jy vais je t'embarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 05:13 am

Je ne sais pas si j'arriverai a faire suffisament confiance a un humain pour lui dire ce que je suis.

Merci pour l'invitation mais je ne crois pas que les forêt d'ici serait comme chez moi, ici par contre sa ressemble vraiment a chez moi. Il soupira et regarda autours nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 05:19 am

- moi je trouve qu.il y fait trop chaud ici. Mais bon je dois tout surveiller .


Chef arriva ..

-Taris , j'ai parler de toi a quelques un de mes amis .. et si tu veux rester parmie nous , tu pourrais travailler avec Xander... les horraire son tres flexible . tu va etre tres en sécurité ici ... mais on ne t'oublige pas ... sauf que si tu ne veux pas rester ici , tu sera le bienvenue mais tu va devoir t'annoncer avant d'Arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 02:28 pm

Un chance de passé du temps dans la jungle d'avoir ne serait-ce qu'un souvenir de chez lui?

j'accepte, Taris ne demanderait sans doute même pas de payement jsute avoir un endroit ou dormir et pouvoir voir la jungle lui suffisait aplement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 06:15 pm

- Bon j'en suis ravie . Tu te plaira parmie nous .De plus tu ne sera pas seule de ta race ... je veux dire que tu a un confrere loup . Il pourra etre ton guide et t'expliquer d'avantage comment notre communauté fonctionne , tous y met de son siens.. tu devrais fait ta part . Tu peu ausi quite si tu veux . Tu n'est pas oubliger d'etre ici tout les jours .Xander a une autre vie en dehors de la communauté.. don un petite copine ....dit-il avec un petit sourirt un peu débille.

ET Chef partie ...mais a mi chemin il s'se retoruna ..

- Lorsque que tu quite la communauté oublie pas de prendre forme humaine ... et prends ta forme animal que lorsque que personne ne peu te voir ... c'est la seule condition que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 06:27 pm

Taris acquiesca les condition était plus que satisfaisante, sa lui laisserait un endroit ou être lui-même et ou voir la jungle et de toute maniere il ne voulait pas se faire voir en forme animal, le moins possible en tout cas.

Alors c'est vraiment une copine l'lefe? Dit-il en regardant le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 06:36 pm

- Oui , en fait on ne sais jamais accoupler , lanca t-il afin que Taris comprenne ce qu'il voulait dire... Mais je me sens bien au pret d'elle. Il fouilla dans son veston et montra une photo de cette petite elfe . Une elfe japonaise avec de long cheveux blond avec un look asser spécial ...

l'appel de la jungle - Page 2 S1810


-C'est la seule en qui j'ai competemant confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 07:09 pm

Oui je comprend, les humains sont étranges. Tu connait un mage ou un chamane qui se nomme Harim? j'aimerais en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 07:32 pm

Xander réffléchi un peu .

- Non , je ne vois pas qui sais ... désoler le seul mage que jai cotoyer et que je connais car il est le proffesseur de Ivy , il s'appel Goldmos .Je sais que c'est un mage puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 07:39 pm

Surement un autre, il m'a aider l'autre soir. Je l'ai trouvé sympatique, il dit qu'il y en a un autre comme nous, un corbeau qui vit chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 07:46 pm

- Oui le corbeau j'e l'ai croiser quelquer fois ... mais je ne le connais pas .. on peu le voir souvent en haut des plus grande sommet de Seatle .

Xander ce leva , secoua ses vetements .

- Tu as faim ? dit-il en regardant le fauve. Je me suis payer de la viande de qualiter avec ce que je gagne dans mes emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 07:48 pm

Sa me changerait de la cermine que je chasse dans Redmond, mais c'est ta prise alors je ne veux pas m'imposé. Taris ne voulait surtout pas imposer sa présence a Xander, après tout il n'avait rien a offrir en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 07:56 pm

- non ca va je t'invite je suis ravie de rencontrer un comme meme si on es pas de la meme race .je t'invite a ma table , j'habite a la frontiere downtown redmond .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 08:39 pm

Moi j'ai trouvé un petit coin de batiment abadonner dans Redmond, c'est pas grand chose mais sa me suffit. Taris le suivit acceptant son offre d'un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 09:41 pm

Ils ont marcher durant un bon 20 minute avant d'arriver devant un immeuble pas tres attrayant en brique rouge avec des petit volet blanc au fenetre .On ne pouvais voir par les fenetre car celle-ci était tenté noir opaque .

Xander ouvrit la porte apres avoir fait un code au niveau de la poigner . Un systeme de débarrure ce fit entendre , il était éident que Xander était en securiter malgres la place où il vivait.

Il entra et composa un autre code sur une boite en entrant . Il enleva ses chaussure .
L'appartement était petit mais coquet il était évident que Xander ne vivait pas seul . et avec une femme vue les beau petit rideau agencer a la nape qui se trouvais sur la table.Le look de l'appartement contrastait avec le look de Xander qui portait des pantalon noir style army et un grand manteau noir en cuire renforcer.

- Aller entre et retire tes soulier Ivy est japonnaise c'est un mode de vie pour eux on dois retirer nos chaussure en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 09:55 pm

c'est très, taris chercha un compliment quelconque pour décrire l'endroit, humain. Il enleva ses chaussures et les posa a coté de celle de xander. Alors tu vis avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 10:12 pm

- oui je vit avec elle , et il lui donna un photo de lui et elle qui se trouva sur une petite table a l'entrer. Elle était tres petite elle a l'air meme d'une gamine a coter de lui .

- Ca c'est le salon , sa la sale de bain , voici sa chambre et la mienne.

L'endroit était tres carrer . pas tres grand mes vraiment tres propre .xander alla vers ce qui sembla etre un placard mais on l'ouvrant un tres bonne odeur de viande fraiche en sortie , C`'était un gros frigo dans le quelle il n'y avait que des pieces de viande de qualité .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 10:17 pm

C'est très propre sa a du couter une petite fortune tout sa, il fit le tour avec xander impressionner par tout ça. Lorsque son hote ouvrit le frigo Taris se mis a saliver en sentant et en voyant toute cette viande rien a voir avec les vermines maigrichonne qu'il trouvait pres de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 10:48 pm

- Cuisses ou entre cote ??? lanca t-il . J'ai fait le plein ya quelque jour, tu le prefere frait ou légerement cuit ?. puis il instaala un plastique sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'appel de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appel de la jungle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jungle urbaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: The Plastic Jungles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser