Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime15/08/08, 06:08 am

Deux jous après la dure soire de SArian au Pénumbra.

Sarina , les écouteur sur les oreilles , s'acharnais a retrouver la plein forme comme elle la toujours eue . Elle devait etre prete a tout éventualité, des soires comme y'a deux jours elle en voulais plus . 5 gars d'habitude elle y arrivais tout seule surtout si il son ni éveiller , ni chromer. Elle ce démennait et ce donnais afond .. concentrer comme sa fesait longtemps qu'elle ne l'avais pas été. Son corp était en sueur se qui rendait ses vetements encore plus moulant et se qui donnais un effet lubrifier a ses forme qui se découpait de plus en plus sous les mouvements répétitifs.

Elle avait laisser des messages a Jay et a Taris leur disant quelle serais au gym chaque jour a 13 h a partire de cette date !

Il y avait pas beaucoup de monde a cette heure . Elle en profita aussi pour faire le tour de ce que le Gym offrait . Sale de musculation et sale d'aréobie.

Elle monta sur un tapis roulant et ce dit ... je vais finir par cela ... une demi heure de jog ensuite je vais faire des étirement....^

Il y avait de grandes vitrines qui plombais sur la rue principale . Et les passant pouvoir les personne s'entrainer ... Se que Sarina aprécia ... elle voulais épater la galerie donc elle ce donnais encore plus . Jettant des regards furtifs , de temps en temps vers la rue pour voir si y'en avait qui la regardait si oui elle leur lanca des petits clin d'oeil.

Apres sa petite demi heure de jog ... Elle alla sur les tapis d'étirement et entrainer par sa musique elle se laissa entrainer dans des petits pas de dance.. On la vit faire des étirement normal ma.. au traver des quelle elle fesait des petit pas sexy. Et hop une jambe monter en niveau de la tete, et hop un grand écar. et hop elle ce plie en deux le torse touchant tres bien ses cuisses.... Sa souplesse en rendait quelque unes qui se trouvais la jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime15/08/08, 07:19 am

Jay lui envoya un message presque aussitôt:

-Hey ma grande, tu vas te bruler si tu t'entraine comme ça et en plus tu vas prendre encore plus de temps. C'est vraiment pas productif ton truc tu sais...

Jay en savait un rayon sur l'entrainement. Pro en athlétisme et ancien joueur de football, il savait comment s'entrainer, comme bien s'entrainer et comment gagner de la masse musculaire le plus rapidement et le plus naturellement possible en dépensant le moins d'effort. Il n'était pas callé dans beaucoup de chose mais dans l'entrainement il s'y connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime15/08/08, 03:51 pm

Taris arriva au gym en ce demandant ce que pouvait bien être un gym. Il s'arrêta au comptoir a l'entrée pour essayer de comprendre puis entra dans les salles d'entrainement. Pourquoi les humains avait besoin de ce genre de choses? Simplement chasser et courrir a l'extérieur tenait en forme. C'est vrai qu'avec toutes leur voitures et leur commodités ils devaient avoir une forme déplorable.

Il se concentra sur les odeurs, la sueur, l'envie de bien paraitre, les défis qui flottait dans l'air et finalement les odeurs de Jay et Sarina qu'il suivit. Il se retrouva à regarder Sarina danser ne voulant pas la déranger dans ses pas de danse, il attendit qu'elle ait terminée.

Salut Sarina, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime15/08/08, 05:53 pm

Elle venais de terminer lorsqu'elle entendi la vois de Taris .

- Hey Jay .... J'ai toujours faite cela comme cela ... Et je ne veux pas gagner en masse moi je veux juste rester en forme et éviter le surplus de gras...


Elle ce tourna vers Taris.

- Hey salut toi ! Vous etes pas tres ponctuel les mecs... j'ai deja presque finis ... j'allais sauter dans le sauna.

Son corp en sueur et ses muscle effiller et découper suite a un entrainement vigoureux. Lui donnais un air moins fragile que y'a quelques jours. Et meme son comportement n'était pas le meme .Elle était beaucoup plus distante . Moins chaleureuse ... mais toujour aussi sexy ...et elle le montrai fierement .

-<Alors quoi de neuf ??? lanca t-elle en l'air pandent qu'elle s'essuya avec une serviette. Montrer moi cela les gars comment vous sculpter votre corp ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime15/08/08, 06:00 pm

Jay regarda Sarina et lui dit:

-Je ne m'entraine que 3 fois semaine pour la musculation et cela s'adonne que j'ai déjà fait mon entrainement hier. Pour ce qui est d'être en forme, je coure environ 30 minutes/jours et pour garder mon poid stable, je fais de l'entrainement par intervale 2 fois/semaine pendant 20 minutes. Un système beaucoup plus efficace que de faire seulement du long cardio pendant 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime15/08/08, 06:15 pm

- moi je fait 30 minute chaque jours de cardio et de la musculation au deux jours pendant 30 minutes ... sa se ressemble pas mal ... aujourdhui je ne fait pas de musculation que du cardio et de la dance .

Elle regarda Taris .....

- Et toi tu garde la forme comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime15/08/08, 07:46 pm

Taris grimaça cherchant quoi dire. Leur avouer qu'il chassait ce qu'il pouvait dans redmond pour manger et subvenir a ses besoins, ou que de fuire les flics le gardait en forme était hors de question.

Je court et je grimpe au lieux de prendre une voiture sa a toujours marché jusqu'ici, répondit-il en haussant les épaules première fois qu'il venait dans un gym le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime15/08/08, 07:50 pm

Sarina eue un petit sourire en coin..

- Alors le sauna sa vous dit ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime15/08/08, 07:52 pm

Jay regarda Sarina et dit:

-C'est des saunas mixes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime15/08/08, 07:53 pm

Oui d'accord pourquoi pas, répondit Taris en se demandant ce que pouvoir bien être un sauna, surement un autre exercice physique ou un entrainement quelconque. Parfait sa lui donnera une chance de se tester contre Jay et Sarina.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime15/08/08, 08:24 pm

- hay oui il est mixte ... on est dans downtown pas bellevue ....lanca t-elle. Ca va tellement faire du bien de relaxer apres ses quelque jours mouvementer.

Elle se dirgea vers les vestieres ...

-ya juste les vestiere qui ne son pas mixte..
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime15/08/08, 09:24 pm

Taris entrant dans le vestiaire puis retira ce qu'il portait et mis le tout dans un casiers. Taris n'avait pas de pudeur pour commencer et aucune honte de lui même, il était même très fiere de sa personne surtout de son pelage mais pas dans cette forme. Il laissa les lunette fumées au vestiaire a contre coeur s'attendant bien a des question de Sarina ou Jay, malgré son tempérament baguarreur, il ne portait pas de cicatrice même pas un bleue du au combat de la veille.

Dit Jay, c'est quoi comme entrainement ce sauna? Demanda-t-il a Jay avant de le devancé dans le sauna.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime15/08/08, 09:32 pm

Sarina retira ses vetement souiller de sueur et enfilla un bikini rouge vif ...Il était clair que le rouge était sa couleur préférer.
Elle regarda sa silouette dans le miroir , elle adorait son corp mais aurais souhaiter avoir plus de poitrine ... mais bon juste le fait de penser passer sous le bistouri... la rendait folle , jamais un couteau ne la trencherais . elle y avait deja gouter asser dans son adolenssance.

elle pris une serviette et sortie en direction du sauna ..
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime16/08/08, 01:02 am

Jay se déshabilla lui aussi et mis une serviette autour de sa taille et répondit:

-Tu ne connais pas les saunas? Au fait, tu as fait faire des modifications à tes yeux? J'ai une amie qui en a aussi mais elle, elle est plus folle que toi: elle s'est fait ajouter une queue, tu imagines. Mais bon le sauna c'est un endroit où l'on se relax à la vapeur: la vapeur dilate les pores de la peau et laisse sortir les saleté en plus de mieux la faire respirer. C'est bon finalement, un peu un genre de traitement pour aider ton corps à mieu fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime16/08/08, 01:16 am

Zep s'était laissé convaincre par Augure que pour réussir ses prochaines runs il devrait aussi prendre un peu plus de muscle... Mais c'est a contrecoeur qu'il etait entré dans ce centre pour tapettes en mal de voyeurisme, c'était à contrecoeur aussi qu'il etait monté sur un velo d'appartement et qu'il avait commencé a pédaler dans le vide. Mais sans but, ni envie l'entrainement tourna court.
Il décida avant de partir d'aller profiter du sauna, juste parce qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'essayer.
C'est comme ça qu'il s'était retrouvé torse poil, les bijoux de famille simplement caché par une serviette blanche qui avait plus la consistance d'un torchon qu'autre chose, au milieu d'une bande de malabar qui gonflaient leur muscles pour impressionner les quelques minettes assez connes pour venir se faire chier ici.
Ce qui était sur c'est qu'il faisait presque tache au milieu de tout ca. Il etait grand certe mais fin, il avait presque l'impression d'etre moins imposeant que le bras du mec qui se grattait une couille sur sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime16/08/08, 01:29 am

Sarina entra dans le sauna et alla s'installer pres d'un grand fouet qui semblais dévisager l'Autre gorille juste en face de lui ... Elle retira sa serviette la déposa sur le banc et s'étalla de tout son 1m 80 . Elle regarda les gens qui sy trouvais ... seule une autre femme était dans la piece avec elle, les autres restais des hommes. Taris et Jay n'étaient toujours pas la..
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime16/08/08, 01:42 am

Jay entra en premier, juste avant Taris. Il n'était plus vraiment habitué mais il savait que cela allait prendre un certains temps avant d'être de nouveau bien dans ce four. Il s'installa près des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime16/08/08, 04:05 am

Taris suivit rassuré par l'explication de Jay sur le sauna et émita les autres posant la serviette sur le banc et s'assoyant dessus. Il observa aussi les autres, la chaleur et L'humidité ne l'incomodait pas vraiment, il était habituer à plus chaud et un peu moins humide, mais en portant de la fourrure en plus. Il évita biensur de regarder Sarina, inutile de retomber dans le piège a nouveau, l'autre femme n'était pas laide, mais elle sentait l'incertitude et le dégouts d'elle même, le malabar en face empeste la certitude de ses propres force, du chrome caché sous des muscles qui avait seulement la forme pour impressionner pas vraiment la force, Jay avec tout ses muscle et un seul implant métalique a un endroit bien particulier et finalement un gamin tout maigre avec un peu de fer dans la tête et beaucoup de dégout pour l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime16/08/08, 04:41 am

Sarina s'appuya sur ses coudes afin de voir les autres. se qui fit cambrer son dos. Elle avait l.air vulnérable dans cette position.

- Hey sa ca fait bien... lanaca t-elle.eille les gars jai affaire a vous apres en priver .
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime16/08/08, 05:58 am

Jay sortit de sa bulle et demanda:

-Ah bon, que veux-tu?

Il ne semblait pas comprendre le "priver"
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime16/08/08, 06:00 am

D'accord de quoi veux-tu nous parler?

Taris fut forcé de tourner le regard vers Sarina et ne pu pas le détourner par la suite sentant a nouveau les même instinct animal que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime16/08/08, 06:04 am

- En fait j'ai de besoin d'un cou de main ..pour quelques choses ... je vous en parle en priver ailleur ... ici ... ya trop d'oreilles.Dit-elle en regardant autour ...

Et elle s'étalla de nouveau pour quelque minute encore ....

Puis au bout d'une quinzaine de minutes elle se leva et sortie

- Bon je vais prendre une douche .. on ce retrouve au petit cafer de l'Autre coter de la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime16/08/08, 06:06 am

Jay suivi Sarina et prit lui aussi une douche rapide. Il ne s'était pas vraiment entrainer donc il n'avait pas besoin de se laver en profondeur. Il sortit du gym et attendit Taris.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime16/08/08, 06:09 am

Taris pris une douche glacial vaine tentative de calmer ses envies et de se refroidir les idées, puis il se rhabilla et rejoignit Jay au café en face.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime16/08/08, 06:11 am

Lorsque Taris fut arrivé, il dit à Sarina:

-Alors, que voulais-tu nous dire en "privé". Jay utilisa ses doigts pour accentuer le "privé".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser