Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Errances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances Empty
MessageSujet: Errances   Errances Icon_minitime20/07/08, 10:09 pm

Naelian franchit le seuil de la porte du Aces, elle frissonna alors qu’un vent frais s’insinuait subrepticement dans cette artère du quartier. Enfilant son blouson qu’elle ferma jusqu’en haut avant de tourner a demi son visage vers Taris.

- Effectivement le nombre peut faire prendre confiance mais ça ne fait heureusement pas tout. En général je préfère éviter de défourailler dans la masse mais avec des brutes sans cervelles, les plus jolis mots du monde n’auront aucun effet sur eux puisqu’ils n’en comprendront même pas le sens. Mais au faite dites moi qu’est ce que vous veniez faire dans ce trou pourri ?

Naelian marcha en direction de la contre allée où Biquette était garée afin de s’assurer que rien de néfaste ne lui était arrivé.

- Une idée sur où aller puisque vous sembliez vouloir discuter dans un endroit plus tranquille ? j’avoue ne pas trop connaître ce coin de Seattle, trop insalubre à mon goût mais bon quand on n’a pas le choix …

La petite elfe souleva la bâche qu’elle avait précédemment installée et vérifia si sa moto prénommée Biquette allait bien. Elle l’inspecta sous toutes les coutures en attendant une réponse de Taris.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances Empty
MessageSujet: Re: Errances   Errances Icon_minitime20/07/08, 11:10 pm

Taris, s’il eu froid au vent, n’en montra pas grand-chose, de toute manière il n’avait rien d’autre à se mettre que ce qu’il portait déjà. Puis elle posa la question piège et il y eu un instant de panique, Taris attendait la question tôt au tard, mais vue le statut des siens comme animal à abattre dans UCAS et sa capacité plus qu’inférieure à la moyenne à utiliser ce que l’humain appel le mensonge, il ne lui restait qu’à dire suffisamment de vérité pour être crédible sans trop en dire.

-je viens de loin… et un ami m’a conseillé la ville comme… point de départ et comme je n’ai pas vraiment d’argent alors le quartier est ce qu’il y avait de plus…abordable disons. Les réponses étaient hésitantes, mais véridiques quoique très partielles. Vous n’avez pas l’air de mal vous en sortir vous, en faisant un geste vers Biquette.

La curiosité pris le dessus et il examina la moto quelque instant, du fer froid et sans vie la technologie des hommes incapable de courir assez rapidement, mais son bon état et sa qualité ainsi que l’odeur de désinfectant laissait encore voir que l’elfe avait des moyens.

-je connais encore moins la ville que vous, mais je crois qu’en allant dans les cartiers plus… civilisés vous devriez trouver votre hacker ou au moins un endroit moins insalubre que le ACES.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances Empty
MessageSujet: Re: Errances   Errances Icon_minitime21/07/08, 11:09 pm

Le vent soufflait de plus en plus dehors, faisant voleter la poussière, la mêlant aux étoffes, aux cheveux, s’insinuant dans tous les interstices accessibles. Couvrant les couleurs sombres par son terne teint ocre, alourdissant l’air déjà mortifié.
Le vent souleva de plus des relents olfactifs de décomposition, sans doute des ordures ou quelque animal ayant eut la malchance de trouver plus fort que lui dans ce monde sans pitié qu’est la Metroplexe…

Au milieu de cela, une elfe, accompagnée d’un homme prénommé Taris, s’occupait, imperturbable d’une Mirage noire, impeccable. Accroupie au sol, elle inspectait la pression des roues, cette opération se faisait certes, en théorie a chaud mais même a froid si il y a crevaison cela se verra innévitalement.

- Vous vous répétez Monsieur Taris, de plus vous répondez à coté. Le faite que vous soyez nouvellement arrivé à Seattle n’explique en rien ce que vous faisiez dans un trou tel que le Aces. Que vous ne vouliez pas avouer que vous étés un buveur invétéré, est une chose mais dans ce cas dites que ce ne sont pas mes affaires

Elle lui adressa un vague sourire avant de s’appuyer sur la selle de sa moto en croisant les bras.

- Ainsi donc soit vous voulez vous débarrasser de moi, soit vous voulez aller visiter les quartiers un peu plus branchés, à moins que vous ne compreniez pas mon accent et de ce fait confondiez mes questions.

Naelian le regarda un instant, amusée, le détaillant à la lumière et à travers quelques mèches de cheveux.

- Cependant vous avez raison, ce n’est pas ici que je trouverais mon hacker mais ça ne sera pas non plus nécessairement dans les quartiers plus civilisés comme vous le dites. Les meilleurs auront tendance à se cacher, j’aurais sans doute plus de chance en passant par mon réseau de contact.

A ces mots elle activa son microphone et envoya un message à tous ses contacts en espérant que l’un d’eux aura ce qu’elle recherche. Le message fut transmis vocalement comme suit, et ce dans la langue maternelle de chacun.

- Salut, c’est Naelian, je sais que ça fait longtemps qu’on n’a pas pris un verre et parlé de tout et de rien. Ce sera peut être l’occasion de remédier a cela. Je cherche un hacker, un bon, pour décrypter un fichier audio. Contacte moi si tu as ça sous la main. A bientôt.

L’elfette coupa la communication et revint a Taris, elle regardait sa mise dépenaillée, essayait de voir l’état de ses ongles, l’allure extérieur donnait des renseignements sur ce type étrange qui l’avait malgré tout aidée quelques instants plus tôt et ce sans même la connaître. Peut être attendait-il quelque chose d’elle, ceci, seul l’avenir le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances Empty
MessageSujet: Re: Errances   Errances Icon_minitime22/07/08, 05:02 am

Le vent froissait le tissu usé de l’habit de messager laissant voir les endroit ou le vêtement avait été réparé a répétition, des coups de couteau, quelque endroit ou l’armure camouflé avait été bosselé et peut-être même trouer par des balles puis réparé à peu de frais. Taris ne fit que sourire et fermer les yeux un isntant et profiter de la caresse du vent et respirer les odeurs, la pollution, le cadavre qui se décompose dans un containeur quelque rue plus loin et l’elfe asseptisée. « Malgré tout elle reste calme, dans un territoire hostile qu’elle connait a peine dans la tanière d’autre prédateurs qui n’attendaient qu’une occasion de lui sauter dessus, esperons qu’elle ne soit pas trop bonne a reconnaitre lorsqu’on évite les questions… »
-je n’ai pas d’argent, j’ai pris un appartement dans un batiment délabré a moitier abandonner près d’ici et j’ai tenter ma chance au aces pour trouver a manger pour pas très cher. Maintenant je vais évité, je tien a ma santé. J’ai un peu de difficulté avec l’anglais, mais votre espagnol est assez bon. Je ne connais pas grand monde et j’essais de connaitre et vous êtes la personne disons la plus civilisé que j’ai vu jusqu’ici.
Taris écouta la suite, mais évidament pas de message en espagnol et il ne compris qu’en partie le message anglais.

-Vous avez l’air de savoir comment les choses marche par ici et j’aimerais apprendre. Peut-être voir les endroits plus branchés, si je trouve quelqu’un qui connait et parle l’anglais mieux que moi. Taris la regarda attendant la réponse, peut-être trop naif sans la méfiance des humains, mais il n’avait pas vraiment le choix il devait commencer a apprendre quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances Empty
MessageSujet: Re: Errances   Errances Icon_minitime22/07/08, 11:44 pm

- Je vais prendre ça pour un compliment, éclatant de rire. Par contre pour les endroits plus civiliser il va falloir vous trouver des vêtements plus au goût du jour et vous désinfecter si vous voulez grimper derrière moi


Elle enfila ses gants et les sangla, ferma la fermeture Eclair, ajusta ses lunettes et attacha vaguement ses cheveux pour qu’ils tiennent sous le casque.

- Je m’y connais par la force des choses, si on veut vivre ou plutôt survivre, il faut bien s’adapter. Pour le reste le temps fait son œuvre et laisse ses marques sur les âmes errantes de ce monde morne. Alors prêt a devenir élève et à paraître civilisé pour s’ouvrir des portes un peu partout ? je connais un resto pas mauvais dans le quartier d’a coté si ça vous tente.



Naelian attendit sa réponse en le regardant du coin de l’œil, terminant ses préparatifs au départ, elle cherchait l’adresse d’un endroit ou manger sur son GPS.

- Hum vous faites quelle taille a peut prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Errances Empty
MessageSujet: Re: Errances   Errances Icon_minitime23/07/08, 12:04 am

Augure répondit au message de Naelian avec sa rapidité habituel, elle attendit que Naelian réponde avant de répliquer sans bonjour ni salutation:

- Hey, mais qu'est ce que tu attendais pour m'appeler? Avoir besoin d'aide? Lâcha-t-elle froidement, puis un long rire vint accompagner la réplique, et montrer qu'elle n'était pas vraiment frustré. Je commençais quand même à me poser des questions, ouais bon j'aurais pu t'appeler moi-même je sais... Enfin bref, tu cherches un hacker? Tu sais très bien que gentille Augure à de tout les genres de chiots et de minets! Elle éclata de nouveau d'un rire cristallin avant de continuer, ouais bon trêve de plaisanterie, tu as mis la main sur quoi très chère?

Elle s'installa confortablement sur son fauteuil en équilibre précaire tout en s'allumant une cigarette et repris un peu de sérieux pour écouter ce que son amie avait à dire. Augure détestait utiliser les messages vidéos, et évitait même les messages vocaux, se contentant habituellement d'envoyer des messages textes, mais cela faisait trop longtemps qu'elle avait parler avec Naelian, et même si elle n'utilisait pas la RA, elle avait décidé d'utiliser la bonne vieille méthode de communication téléphonique avec son commlink.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances Empty
MessageSujet: Re: Errances   Errances Icon_minitime23/07/08, 01:32 am

-Des vêtements au goûts du jour? Les miens ne vont pas?


Taris observa ses vêtement, de vielles bottes usées mais résistantes prise sur un garde d’aztlan en amazonie, l’habit de messager racommoder, pris à un chasseur qui croyait avoir affaire à un fauve ordinaire puis racommoder au fil du temps, l’armure résistant moins bien que Taris au dégat du temps et des armes, en fait il n’y avait que le commlink un cadeau du vieux shaman avait l’air passablement neuf. D’accord à coté des fringues neuves, branchées et désinfectées de Lian il avait l’air d’un vulgaire clochard.

-oui, je suis prêt à apprendre et à devenir plus civilisé. Je n’ai pas beaucoup d’argent par contre, alors tout dépend des prix du restaurant. Taris espéra qu’elle l’amenerait a un endroit abordable ou mieux qu’elle conaisse un moyen de faire de l’argent facile sinon il sentait que ce qui lui resterait s’évaporerait rapidement. Hein? Revenant au présent, ma taille? Je ne sais pas je n’ai jamais vraiment mesuré. Il fut couper par l’appel d’augure et par respect décida de laisser les dames finir leur conversation avant de continuer la discussion avec Lian.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances Empty
MessageSujet: Re: Errances   Errances Icon_minitime23/07/08, 09:02 pm

Naelian éclata de rire, un son brusque, joyeux, sincère face a tant de naïveté.

- Ce n’est pas qu’ils ne vous vont pas mis disons que coté branché on fait mieux, ne pouvant arrêter son fou rire elle poursuivit, bon voyons voir ça, alors mouais même ça, ça va pas le faire…

La jeune zoreille prise d’un élan d’inspiration oublia toute précaution vis-à-vis des microbes, et tata Taris, pour voir ce qu’il avait sur lui sous ce tissu rapiécé, le faisant tourner sur lui-même en pleine rue. Faisant face a son dos elle essaya de voir la taille qu’il pourrait faire lui tâtant les hanches, la taille, les épaules. Tout en faisant pirouetter le jeune homme, elle décrocha à l’appel qui entrait dans son commlink.

- Augure ! c’est bien sur toi que je comptais, je me doutais bien que tu auras un hacker dans tes contacts. Je viens de voir Tix et il m’a donné un fichier concernant l’autre nuit. C’est au delà de mes compétences alors je cherche un pro qui puisse me faire ça et surtout qui sache tenir sa langue, je ne sais pas ce qu’il y a sur cette bande mais dans le doute … enfin bref, promis je passe te voir bientôt. Sur ce désolée mais je dois aller rhabiller un gentil garçon qui a empêcher l’autre lourdaud de s’en prendre une.

Elle ne raccrocha pas se disant qu’Augure allait peut être, être bavarde cette fois.

- C’est une catastrophe … tiens désinfecte toi un peu et enfiles ça.

Naelian lança à Taris un casque et son antiseptique avant de mettre en route la moto, la faisant doucement ronronner dans cette ruelle sombre et puante, ajoutant une odeur de pot d’échappement au reste des effluves.

« Alors Biquette prête à reprendre un second passager ? Mais oui mais oui je vais te nettoyer après, ne t’en fais pas tu seras belle comme un sous neuf, tu auras même droit a un coup de poliche si tu es sage. Bien sur tu es toujours sage hein »

L’elfette passa sans doute pour une folle à flatter le carénage de sa moto, approchant son visage du moteur, presque telle une amante.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Errances Empty
MessageSujet: Re: Errances   Errances Icon_minitime24/07/08, 12:32 am

Augure écouta son amie déblatérer, en essayant de se souvenir qui était Tix et cette histoire de "l'autre nuit", lorsque sa mémoire lui revint, elle soupira puis réfléchit un moment.

- Tu pourrais toujours m'envoyer ton machin immédiatement si tu veux... quoi que, tu es où présentement? Enfin peut importe, lorsque tu auras le temps, tu passeras à l'Inglorious Bastard me donner ca et je vais faire le reste du travail, je serais peut-être capable de le faire moi-même...


Elle soupira de nouveau puis éclata de rire.

- Bon je te laisse. Finit-elle par dire en coupant soudainement la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances Empty
MessageSujet: Re: Errances   Errances Icon_minitime24/07/08, 03:26 am

Taris se laissa étudier de plus près après tout c’était très loin d’être aussi étrange que de se faire faire sa toilette a coup de langue. Taris n’était pas grand ni petit, dans la moyenne, en bonne forme physique et en bonne santé, pas d’implant palpable durant l’inspection de lian et pas de cicatrice vue de plus près non plus. Il prit le désinfectant et grimaça a la simple idée de faire sa toilette et de lécher l’atroce gout du désinfectant, mais sa faisait plaisir a Lian. Elle avait dit que c’était nécessaire et qu’elle allait l’aider à apprendre comment être plus humain comment se fondre parmi eux.

On va vraiment monter la dessus ? Incertain en regardant la moto, déjà en voiture, en autobus ou en train, sont instinct se rebellais et son estomac aussi alors une moto sans ceinture sans protection… Taris mis le casque et monta derrière l’elfe espérant que tout irais pour le mieux. On ne va pas trop loin au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances Empty
MessageSujet: Re: Errances   Errances Icon_minitime27/07/08, 02:30 pm

- Je suis dans Redmond, je passerais tout à l’heure, j’espère que tu as une bière au frais hein ! a plus augure t’es la meilleure.

Naelian raccrocha a son tour et fait une vague tresse de ses cheveux avant d’ajuster son casque et ses lunettes.

- C’n’est pas moi qui décide, c’est elle. Ne t’en fais pas elle est très gentille quoique un peu capricieuse si on ne la laisse pas aller a sa guise. Accroches toi.

L’elfe fit partir le véhicule en trombe, passant les rapports rapidement. Slalomant entre les voitures, faisant fit des coups de klaxons. Ils roulaient, vite, trop vite peut être, sans doute mais elle ne savait rouler que comme ça, ça lui donnait de l’adrénaline et une impression d’évasion, de liberté. En roulant, Naelian ne pensait à rien d’autre qu’à la route, pas nécessairement à la sécurité mais elle prenait garde tout de même, ce n’est pas parce que on contrôle son véhicule que les autres anticipent les actes d’un motard.

Les roues les guidaient rapidement vers un autre coin de Seattle où d’après les données informatiques ils trouveraient des vêtements plus au goût du jour pour Taris et un bon resto où ils pourraient souper avant d’aller pourquoi pas, montrer au nouveau venu en ville a quoi ressemblait un bar.

Ils ne s’arrêtèrent qu’une fois arrivé dans Downtown, devant le magasin ou elle trouverait de quoi transformer les vêtements usés de taris en quelque chose de branché et d’actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances Empty
MessageSujet: Re: Errances   Errances Icon_minitime27/07/08, 04:48 pm

Elle décide?!?! Puis un cri entre le miaulement de terreur et le gémissement paniqué échappa à taris lorsque la moto s’élança brutalement. Taris s’accrocha de son mieux à l’elfe heureusement ce Corp. n’avait pas de griffe pour les planter dans le métal de la moto et se retenir, le pauvre en était réduit a tenir la taille de l’elfe et a garder les yeux solidement fermer espérant que leur course ne s’arrêterait pas contre un mur ou un autre obstacle aussi rigide.

Il fallut un moment au cerveau de Taris pour comprendre que leur véhicule avait stopper sa course folle, puis encore quelque seconde pour convaincre les paupière de s’ouvrir et un bon 30 secondes pour convaincre ses main de lâcher la conductrice. C’est un homme secoué qui descendit de la moto espérant sincèrement ne plus avoir à faire avec pareil engin de mort…

Comment faites vous pour utiliser sa tout les jours, courir serait mille fois mieux selon lui se sentir vivant et surtout plus en sécurité que sur ce genre de machine, une machine sans pensé ni besoin et en plus la machine décidait ou ils allaient??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errances Empty
MessageSujet: Re: Errances   Errances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser