AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du district

Aller en bas 
AuteurMessage
Carter
inglorious bastard
avatar

Nombre de messages : 892
Age : 38
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Présentation du district   25/06/05, 01:58 pm

Seattle City, plus communément appelée Seattle Downtown, est à la fois un district et la capitale de l'État de Seattle, rattaché aux États-Unis Canadiens et Américains en dépit de son isolement géographique en plein milieu du Conseil Salish-Shidhe, sur la côte ouest.

Seattle City, plus couramment appelée Seattle Downtown ou même simplement Downtown, est le centre névralgique de l'État de Seattle, le siège du gouvernement du Métroplexe, de l'aéroport de SeaTac et du gouvernement fédéral des UCAS. On y trouve les sièges locaux de la plupart des multinationales AAA et AA, dont notamment l'arcologie Renraku et la pyramide Aztechnology.

C'est un dédale tridimensionnel de buildings, au trafic routier interminable et très dense. L'espace aérien est occupé par des myriades de drones en tout genre (transport, sécurité, espionnage, etc.). La RA est omniprésente et permet au quidam de trouver son chemin dans les affres de ce nid d'activité exacerbée.

Durant la journée, Downtown est envahi de touristes ayant à coeur de visiter le Space Needle, l'Aquarium, le Pike Place Market ou encore d'observer la mystérieuse obélisque noire érigée au centre du parc, nommée Crash Memorial, parcourue en RA des noms, des voix et des portraits des victimes pour qui le Crash 2.0 fut fatal.

Quand le soleil se couche, les créatures de la nuit sont de sortie, jeunes cadres corpos branchés et artistes divers à la mode et décadents qui prennent d'assaut les nights clubs de renommée internationale tels que le Fractured Helix ou le fameux Dante's Inferno.

La sécurité est assurée par Lone Star et d'autres corpos plus ponctuelles, et leur temps d'intervention est inférieur à cinq minutes.

Il y a trois districts majeurs, le quartier elfique contrastant par sa verdoyance et ses résidences calmes de nobles expatriés de Tir Tairngire, baigné de magie et de boutiques hors de prix où on trouve les plus belles créations que peuvent fournir les arts elfiques et nains. Le Laésa y est présent et s'occupe d'écouler le leäl auprès des dealers locaux qui le coupent avec de la novacoke pour fabriquer la poussière de fée.

Le district international est la résidence des Japonais et d'une minorité de Polynésiens. Les murs typiques sont faits de cristal vert et les statues paraissent animées en RA. Le Yakuza se contente de vendre des katanas aux touristes et la criminalité est quasi nulle.

Le dernier quartier notable est le campus de l'Université de Seattle, renommée pour ses départements d'études du shamanisme et de la Réalité Augmentée. La population se compose majoritairement d'étudiants et de recruteurs corpos. Le tag est la forme de criminalité la plus répandue et les bars, librairies et autres amphithéâtres sont légion.

L'activité des ombres est aussi exacerbée que les autres, dirigée par syndicats et gangs, mais la sécurité est telle que la discrétion est de mise.

Récupérée de: ShadowWiki Seattle City.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation du district
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Description-
Sauter vers: