Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quel genre de run aimez vous?

Aller en bas 
4 participants

Le style de run que vous aimez
Dystopique
Quel genre de run aimez vous? Vote_lcap12%Quel genre de run aimez vous? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Street
Quel genre de run aimez vous? Vote_lcap16%Quel genre de run aimez vous? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
B&E
Quel genre de run aimez vous? Vote_lcap6%Quel genre de run aimez vous? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Politico
Quel genre de run aimez vous? Vote_lcap8%Quel genre de run aimez vous? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Bang
Quel genre de run aimez vous? Vote_lcap2%Quel genre de run aimez vous? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Heroes
Quel genre de run aimez vous? Vote_lcap6%Quel genre de run aimez vous? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Jour après jour
Quel genre de run aimez vous? Vote_lcap20%Quel genre de run aimez vous? Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Dark
Quel genre de run aimez vous? Vote_lcap14%Quel genre de run aimez vous? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Humoristique
Quel genre de run aimez vous? Vote_lcap14%Quel genre de run aimez vous? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Quel genre de run aimez vous? Empty
MessageSujet: Quel genre de run aimez vous?   Quel genre de run aimez vous? Icon_minitime04/05/08, 06:53 pm

Petit sondage pour savoir ce que vous aimez le plus comme style de run, vous pouvez voter pour plusieurs genres. Voici les explications de chacun au cas où vous auriez aucune fichtre d'idée de ce que je veux dire.

Dystopique: opposition d'utopique. Tout n’est pas rose, loin de là. Où la pourriture du monde qui entoure les joueurs est montré dans tout son réalisme.

Street: c'est jouer, et bien, dans la rue. Montrant l'univers sale, violent et sans pitié des rues de Seattle.

B&E: break and enter. Entrer par effraction quelque part, la run classique quoi.

Politico: plus axé sur la "politique", les interactions sociales. Souvent (mais pas toujours) jouer dans des scénarios où les corporations, syndicats, gros bonnets, etc, sont très présent dans la run.

Bang: action à tout les coins de rue, gros scénario, coté "impressionnant" à la "film d'action".

Heroes: un genre plus "fantastique", où les personnages accomplissent de grandes oeuvres, passe pour des héros, sont les vedettes.

Jour après jour: run qui peut être de n'importe quelle style, mais qui joue beaucoup aussi sur la vie des personnages, quotidienne autant qu'en run, leur psychologie, leur évolution personnelle, les liens qu'ils peuvent créer et fondé avec d'autres runners ou npc.

Dark: coté très sombre, voir gore parfois. Le genre de run où il ne faut pas avoir le coeur sensible.

Humoristique: sans tombé dans les clowneries extrême, c'est le genre de run où une petite dose d'humour viens relever l'ambiance de temps en temps.

On s'entend qu'une run peut comporter plusieurs style, genre dystopique et politico, mais vous n'avez qu'à dire les genres que vous aimez le plus (voir même tout coché si vous êtes vraiment ouvert). Ca pourra toujours aider les DM lorsqu'ils voudront créer une run, car s'assurer que les joueurs apprécieront autant la création, que le DM à apprécier la créer, ce n’est pas toujours évident. Vous pouvez aussi expliquer vos choix, et si j'en ai oublié, les dires.


Dernière édition par Augure le 26/06/08, 11:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Quel genre de run aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de run aimez vous?   Quel genre de run aimez vous? Icon_minitime11/05/08, 08:48 am

J'ai tous coché sauf Heroes car je trouve que sa casse un peut l'idée de font de shadowrun après tout on est censés être des hommes de l'ombre. par contre un type anty héros serait intéressent devenir l'ennemie numéro 1 donne une run plus intéressent que devenir un héros.

j'ai une petite préférence pour le jours apres jours, surtout que les règles de shadowrun permettent de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Quel genre de run aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de run aimez vous?   Quel genre de run aimez vous? Icon_minitime11/05/08, 05:45 pm

J'ai pris pas mal les mêmes choix que toi, et pour les mêmes raisons. J'ai jamais aimé les runs avec un style heroes, ca colle pas avec l'univers de shadowrun (on joue pas à dungeons après tout!). J'ai pas pris B&E, pas que je déteste, mais j'en est tellement fait que c'est devenu plus redondant alors c'est pas mon préféré, et pour le style Bang, et bien j'ai rien contre, mais j'aime mieux une run qui n'a pas QUE de l'action et des combats, car j'aime la jouer subtil ou plus roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Quel genre de run aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de run aimez vous?   Quel genre de run aimez vous? Icon_minitime25/10/08, 05:58 pm

Bon, il est temps de faire revenir ce sujet un peu plus à la surface: de nouveau personnage et joueurs sont présent. De plus, de nouveaux maitres de jeux sont à votre disposition. Vous pourriez commenter ici pour des idées de run que vous aimeriez faire ou que vous avez en tête pour votre personnage(Ex, votre personnage à un ennemi jurer qu'il aimerait voir disparaitre. Vous voulez aller chercher un objet rare et couteux. Vous voulez former votre propre gang ou vous voulez tout simplement trouver la paix(Pour les SINner criminelle surtout.)) Aussi, plusieurs techno/hackeur sont présent.

D'autre part j'aimerais vous posez une question un peu plus spécifique: est-ce que vous aimeriez que nous fassions des runs spécifiques? Dans le sens que seul tel type de personnage peuvent participer? Voulez-vous aussi que nous indiquions le niveau de difficulté des runs avant que vous ne commenciez? Voulez-vous que nous donnions plus d'information sur la run en générale pour que vous puissiez vraiment choisir le bon personnage? Parlez nous ici et donnez nous votre opinion: le jeux ne s'en trouvera qu'améliorer. Dite nous aussi le niveau de complexité et la durer des runs que vous aimeriez jouer. Préfèrez-vous mieux les runs à long dévellopement? Ou les runs courtes(assasiner un gars)? Donnez vos commentaires ici.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Quel genre de run aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de run aimez vous?   Quel genre de run aimez vous? Icon_minitime11/11/08, 07:12 pm

Y'a personne qui réponds? Personne ne m'aime Shit Crying or Very sad Sad Je vais tous vous faire souffrir alors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Quel genre de run aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de run aimez vous?   Quel genre de run aimez vous? Icon_minitime12/11/08, 01:22 am

[J'ai deéja répondu moi... et ca fait longtemps... tu veux quoi une photo de Matrix sous la douche en prime? :p]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Quel genre de run aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de run aimez vous?   Quel genre de run aimez vous? Icon_minitime12/11/08, 01:49 am

Ben en fait je demandais si les priorités avaient changé. De plus, je sais que certaines personnes avaient voter mais puisque je ne sais pas qui a voter quoi, je ne suis pas plus avancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de run aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de run aimez vous?   Quel genre de run aimez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de run aimez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel adepte etes vous ?
» je penses a vous
» Rendez-vous
» Bien le bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Tout et Rien :: The Stuff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser