Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Description Empty
MessageSujet: Description   Description Icon_minitime05/04/08, 12:28 am

Petit café-bar à l’ambiance sombre mais décontracté dans les quartiers chauds de Downtown, situé au rez-de-chaussée d’un immeuble à l'apparence banale de dix étages. Sans être un club sélecte, les clients sont pas mal toujours les mêmes, et la petite affiche holographique où est écrit en lumière rouge Inglorious Bastard sur la façade n’est pas très invitante pour les gens ne connaissant pas l’endroit. Un petit vestibule où un détecteur d’armes et une machine semblable à une distributrice invitent les arrivants à y déposer leurs armes contre un billet permettant de les reprendre en ressortant. Dès le premier pied posé dans le café, il est évident que les inconnus et les petits amateurs ni sont pas la bienvenue. Les clients habitués, des gangsters ou des runners pour la plupart désirant passer une soirée tranquille après une journée de travail mouvementé, regarde les nouveaux arrivants d’un mauvais œil. Intimidant? En effet. Surtout que le videur de la place est un humain d’environs 7 pied de haut, musclé et à l’air imposant, nommé Kutt, et qui ne se gène pas pour sortir les gens à la moindre écartade.

La pièce principale, à l’éclairage tamisé, à la décoration épuré et sombre, offre plusieurs table entouré de siège moelleux. Un holo projector fait tourner divers émissions dépendamment des goûts des clients dans la place lorsque le juke box ne crache pas de vieilles pièces de jazz. Un long bar en bois d’acajou, où les clients peuvent demander pas mal tout ce qui s’ingurgite et qui frappe, se trouve à gauche en entrant le long du mur séparant la pièce principale de la cuisine. Des repas peuvent être servis pour les clients désirant manger, de la bonne cuisine japonaise authentique, ainsi que des pâtisseries très sucré, idéale pour reprendre un peu d'énergie après avoir finit un contrat de meurtre. À droite, une porte en bois de cerisier rouge sang donne accès sur divers petits salon privée où les clients peuvent aller pour plus d’intimité.

Aucun RA dans le bar, en fait, tout à un cachet plutôt authentique; de la vieille table de billard jusqu’à la boisson qui n’est pas synthétique. Le tout fait parfois gonfler le prix des services, mais les clients vont justement à l’Inglorious Bastard pour se déconnecter de la vie moderne et de tout le stress que cela amène.

Des hôtesses, version moderne des geishas japonaise, s’occupent de servir les clients, de les divertir, en parlant avec eux et en leur changeant les idées. Une règle est de mise, pas de travail dans l’Inglorious Bastard; la majorité des gens y vont pour se détendre et parler d’autre chose que les ombres et les problèmes qu’amène ce genre de vie. Naturellement, avoir une jolie hôtesse qui est aux petits soins avec vous demande des nuyens bien sonnant, mais rare sont les clients qui se plaignent du tarif qui ma foi est respectable pour les services offert. Certaines hôtesses sont plus populaires que d’autre, et demande plus cher de l’heure, elles apprécient aussi les cadeaux et donneront plus d’attention aux clients se montrant généreux. Leur travail ne consiste pas à coucher avec les clients, mais de s’occuper d’eux et de les divertir. Mais bien sur, certaines seront prêtes à offrir beaucoup plus qu’un sourire contre une bonne offre.

Le bar n’a aucune affiliation avec un des syndicats de Seattle, mais étant donner les services offerts, il est évident que des Yakuza aiment y prendre un verre. Malheureusement pour la propriétaire de la place, cet intérêt grandissant de la part de certains membres des Shotozumi-gumi pourrait vraisemblablement l’obliger à se ranger sous leurs ailes. Mais d’un autre coté, sont établissement n’ayant pas un grand intérêt, et grâce à des contacts bien choisit, elle n’a pas encore eu à affronter une telle décision.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Inglorious Bastard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser