|
| | Deathmatch | |
| | Auteur | Message |
---|
John Doe 1§ ∂₪ ∂§§#0£3
Nombre de messages : 47 Localisation : Downtown Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Classe: Street Sam Emploi: Shadowrunner/Pâtissier Race: Humain
| Sujet: Deathmatch 03/04/08, 06:00 pm | |
| Pour mieux voir comment pourrait se dérouler un combat sur le forum avec les nouvelles règles, et surtout voir combien de temps ca peut durer en suivant les règlements à la lettre, je voudrais organiser un deathmatch! J'aimerais avoir au moins un adversaire, s'il y en a plus, c'est un free for all, donc on se pète tous la gueule comme des cons, il n'y a pas d'équipe, et ne doit y avoir qu'un seul survivant à la fin!
Quelqu'un veux se bastonner avec moi? | |
| | | Blink Manque encore d'expérience
Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Emploi: Shadowrunner Race: Elf
| | | | John Doe 1§ ∂₪ ∂§§#0£3
Nombre de messages : 47 Localisation : Downtown Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Classe: Street Sam Emploi: Shadowrunner/Pâtissier Race: Humain
| Sujet: Re: Deathmatch 04/04/08, 06:47 pm | |
| 8 d'initiative pour petite Blink! John Doe porte: Actioneer Business Clothes (5/3), plus sont ceramic bone lacing. Donc armure = 5/5 Jet d'initiative: - John Doe a effectué 10 lancé(s) d'un dé 6 :
- , , , , , , , , ,
| |
| | | Augure Bad Ass Fixer
Nombre de messages : 1206 Localisation : Inglorious Bastard Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Classe: Street Sam Emploi: Fixer Race: Elf
| Sujet: Re: Deathmatch 04/04/08, 06:58 pm | |
| 15 d'initiative pour John 8 pour blink
John à deux passe d'initiative, donc il va y avoir 2 passes d'ini. L'ordre des actions:
- première passe: John / Blink - deuxième passe: John
Pour laisser une chance à Blink de survivre au premier tour de combat, et pour ajouter du piquant, disont qu'elle à un cover partiel. Ce qui donneras -2 à John pour l'attaquer à distance.
Premier tour de combat, première passe d'initiative, que le duel commence!
Dernière édition par Augure le 13/10/08, 06:13 pm, édité 1 fois | |
| | | John Doe 1§ ∂₪ ∂§§#0£3
Nombre de messages : 47 Localisation : Downtown Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Classe: Street Sam Emploi: Shadowrunner/Pâtissier Race: Humain
| Sujet: Re: Deathmatch 04/04/08, 07:12 pm | |
| John va sortir son arme (action simple), il la joue intense alors il utilise son MEGA warhawk! Blink est à 15 pied de John, donc elle est en medium range, avec son cover partiel, ca donne une modificateur de -3 à John. Il aurait habituellement 13 dés à lancer (pistols: 6 dés + agilité: 7 dés). Mais à cause des modificateurs, il doit lancer 10 dés. - John Doe a effectué 10 lancé(s) d'un dé 6 :
- , , , , , , , , ,
La pauvre petite blink devras survivre en lançant sa réaction. Il n'y a pas de malus de default car c'est la seule façons de se défendre contre une attaque à distance sauf en utilisant une défense complète. | |
| | | Blink Manque encore d'expérience
Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Emploi: Shadowrunner Race: Elf
| Sujet: Re: Deathmatch 04/04/08, 07:16 pm | |
| | |
| | | John Doe 1§ ∂₪ ∂§§#0£3
Nombre de messages : 47 Localisation : Downtown Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Classe: Street Sam Emploi: Shadowrunner/Pâtissier Race: Humain
| Sujet: Re: Deathmatch 04/04/08, 07:26 pm | |
| John a eu trois net hit, non seulement l'attaque passe mais en plus la valeur de dégât de son arme est augmenté par les net hit!
Donc les mégas dégâts de 5P du warhawk sont augmenté à 8P (ca va faire mal... pauvre petite blink). Ce gros pistolet intense a aussi une PA de -2, Blink portant une armure ballistique avec une valeur de 4, celle-ci descend à 2!
Petite blink va donc devoir lancer sa constitution (2) + ses modif d'armure (2), elle doit donc lancer 4 dés pour résister à 8P de dégât. Dans le meilleur des mondes, elle aura 4 succès et cela fera descendre les dégâts à 4P, mais laissons la lancer ses dés!
John lache un rire vilain tiens (action gratuite)... | |
| | | Blink Manque encore d'expérience
Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Emploi: Shadowrunner Race: Elf
| Sujet: Re: Deathmatch 04/04/08, 07:27 pm | |
| | |
| | | Blink Manque encore d'expérience
Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Emploi: Shadowrunner Race: Elf
| Sujet: Re: Deathmatch 04/04/08, 07:37 pm | |
| La pauvre petite Blink se mange 6P de dégât en pleine tronche. Son moniteur de condition physique à un total de 9, il lui reste 3 cases avant de tomber inconsciente, 5 avant de crever définitivement. Par tranche de 3 cases de dégâts, Blink à un modificateur de -1 à toute ses actions, avec 6 cases, ca lui fait donc un modificateur de -2! Elle va lancer une Powerbolt de force 6 sur John, espérant lui faire exploser la tête! Elle doit donc lancer sa magie+sa compétence pour lancer des sorts. Ce qui lui fait un total de 10 - 2 (à cause des dégâts) donc 8 dés! MAIS elle à un focus qui peut lui permettre de s'ajouter 3 dés au spell de combat, elle va l'utiliser avec joie, ce qui lui fait 11 dés! - Blink a effectué 11 lancé(s) d'un dé 6 :
- , , , , , , , , , ,
Elle doit résister à un drain de force /2, +1... heureusement les malus du aux dégâts n'affecte pas le jet de drain, donc elle devra résister à un drain de 4 avec sa volonté et sa logique (donc 9 dés)
- Blink a effectué 9 lancé(s) d'un dé 6 :
- , , , , , , , ,
Ensuite on va regarder les résultats de l'attaque et les dégâts! | |
| | | John Doe 1§ ∂₪ ∂§§#0£3
Nombre de messages : 47 Localisation : Downtown Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Classe: Street Sam Emploi: Shadowrunner/Pâtissier Race: Humain
| Sujet: Re: Deathmatch 04/04/08, 07:41 pm | |
| | |
| | | John Doe 1§ ∂₪ ∂§§#0£3
Nombre de messages : 47 Localisation : Downtown Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Classe: Street Sam Emploi: Shadowrunner/Pâtissier Race: Humain
| Sujet: Re: Deathmatch 04/04/08, 07:44 pm | |
| John se mange 6P de dégât! Le combat est rendu à égalité, dans la mesure où John à 10 cases dans son moniteur de condition physique, donc il est rendu à 4, et qu'il lui reste 2 passes de combat où agir! Et l'enfoiré veux se venger! La suite une prochaine fois, j'ai des trucs à faire Edit: Raah! Vive les pratiques de combat, car je viens de me rendre compte que John a un foutu smartlink ce qui aurait du lui ajouter si je me souviens bien 2 dés à ses jets avec son warhawk... mais bon, les prochaines fois! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deathmatch | |
| |
| | | | Deathmatch | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|