AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Augure
Bad Ass Fixer
avatar

Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

MessageSujet: Description   02/04/08, 07:21 am

Oh, l’exemple parfait d’une puissance déchue. En moins de 30 ans, l’Arcology de Renraku est passé de grand seigneur dans le domaine des royautés megacorporatives, à une prison cauchemardesque dominé par une IA démente, pour finalement aboutir à… et bien, des logements sociaux.

Renraku et les UCAS avaient certains différents sur les prix de reconstruction et de nettoyage, alors les UCAS ont saisi le tout et botter les fesses à Renraku pour développer de nouveaux plans. Rebaptiser Arcology Commercial and Housing Enclave, l’établissement est maintenant sous le contrôle du gouvernement de la Métroplexe, qui la transformé pour en faire de multiples usages. Les derniers étages des sous-sols sont maintenant dominé par les militaires des UCAS (ils possèdent des foutus réacteurs la dessous, après tout), les cinq premier étages au dessus du sol, évocateur des vieux jours glorieux de Renraku, sont un centre d’achat entretenu par l’entreprise et ouvert au publique. Les derniers étages supérieurs sont interdits d’accès, et ce qui s’y trame est un mystère.

Et tous ces étages entre tout ça? Ce sont des logements pour les 150 000 âmes qui y vivent d’allocation gouvernementale. Ces gens habitent des unités de logement gouvernemental, mangent la nourriture du gouvernement (du soystuff aromatisé, de l’eau distillé, vraiment appétissant n’est ce pas?), portent des vêtements fournit par le gouvernement (du genre mocassin recyclé, c’est moins dispendieux…) et ce font gaver de propagande gouvernemental au travers de leur connexion matricielle sponsorisé par, devinez qui, le gouvernement. Quelques chanceux peuvent rendre leur vie plus agréable en se portant volontaire pour les expérimentations et les tests sur divers produits fait par l’entreprise, alors que d’autres gagnent quelques nuyens en faisant le sale boulot dans l'immeuble comme la maintenance, le recyclage, le ménage, etc. Certains encore se tournent vers une vie de mécréant. Mais personne, ou presque, n’en sort. Ils ne veulent pas voir tout ces gens pauvres aller se trimbaler dans les rues de Downtown, alors le tout est semblable à une prison de basse sécurité. Une fois que tu as signé le contrat et que tu es déménagé, tu es restreint aux 200 étages résidentiel du ACHE (acronyme étrangement humoristique de Arcology Commercial and Housing Enclave). Des gardes armés veillent à ce que personne ne sorte sans permission express ou seulement en utilisant la mince allocation de "vacances" dont ils ont droit, mais encore là, ils vous poussent dans un bus qui se dirige hors de Downtown.

Si vous désirez pénétrer dans l'ACHE à partir des Souterrains Ork, repensez s’y. Les militaires sont devenus habitués à cette petite manœuvre et ont trouvé pas mal tout les passages, si ce n’est pas tous, et ils les ont bouché. Qui plus est, ils gardent toujours un œil dessus, pour s’assurer que personne ne voudrait en défoncer un pour se faufiler dans l’Arcology.

L’Arc est une petite mine d'or pour se trouver un emploi, si vous savez où chercher. Il y a plusieurs Johnsons qui sont prêt à payer le gros prix pour récupérer des objets qui s’y trouvent, plus particulièrement ceux sous clef dans les étages supérieurs, ou qui désire faire sortir des individus précis. Il y a aussi plusieurs résidents qui ont plus d’argent que vous ne pourriez le croire en entendant la description de l’endroit, et ils peuvent mettre le paquet pour avoir des nouvelles non censuré de l’extérieur, des biens qui ne se trouve pas dans l’Arc dont des trucs illégaux, ou encore tout simplement pour sortir de cette prison. Un runner débrouillard pourrait se faire une fortune en ne faisant rien d’autre que des runs dans l’ACHE. Mais faite attention, car si c’était aussi facile y entrer, tout le monde le ferait.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» Description RP
» RP - Règles !! et Description
» [Soirée Level Up] Description et explication, et recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Arcology Commercial and Housing Enclave-
Sauter vers: