Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Description Empty
MessageSujet: Description   Description Icon_minitime30/03/08, 07:33 pm

L’Infinity est un des clubs les plus récent de la scène, et il fonctionne extrêmement bien et attire pas mal de célébrités. Construit quelques années après le Crash, il a eu le luxe d’être conçu à la base avec des projecteurs holographiques state-of-the-art, des systèmes de son dernier cri, et des systèmes de lumière de la dernière technologie. L’architecture est plutôt épurée, avec des courbes élégantes, des escaliers en spirales et d’habiles usages de verreries et de miroirs. Les gens ni vont pas pour lorgner un thème excentrique, mais simplement car on peut y vivre une des meilleurs expériences que ce genre d’établissement offre. Apparemment, le club fait bien son travail, car la ligne d’attente pour y entrer est toujours longue, et peut de grand nom on refuser les invitations de l’Infinity pour venir s’y amuser.

Les projecteurs holographiques qu’on y trouve sont vraiment haut-de-classe, la plupart du temps, vous ne pourrez même pas savoir si la jolie femme qui danse à coté de vous sur la piste est réelle ou un hologramme vraiment trop bien fait. Le club s’arrange pour semer la piste de danse de gens fameux ou de canons de beauté pour mettre les clients dans une ambiance festive. Ils y utilisent aussi des systèmes laser audio pour envoyer des messages chuchotés qui ne peuvent être entendu que par la personne visée.

Un des avantages de faire du travail dans cet établissement c’est qu’ils possèdent les salles de réunions les plus sécurisé de Seattle. Elles sont arrangé de façons à ce que les clients peuvent en voir certaine à partir de la piste de danse, mais d’autres sont habilement caché. Ils ont fait chacune de leur pièce en utilisant un thème de couleur unique et différent. Plus vous montez dans l’échelle de ROYGIV, plus la sécurité (et le prix) de la pièce augmente. La salle ultraviolette est réservée pour les "invités spéciaux".

Étrangement, personne ne semble savoir qui possède l’endroit. Naturellement, il y a des rumeurs, passant des Yakuza, à la Mafia et même jusqu’à un dragon ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Infinity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser