AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ryan alias Hattori Hanzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience

Masculin Nombre de messages : 128

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Ryan alias Hattori Hanzo   19/03/08, 12:10 pm

Ryan ne se souvient pas de sa petite enfance, ce qu'il se souvient c'est que ses parent sont mort. A 6 ans il se retrouve dans les rues a survivre, pour cela il n'y a qu'un seul moyen travaillé pour un gang. Il faisait des petit boulot que persane ne voulais ou que sa condition d'enfant permettait de faire comme faire les poche des touristes, personne ne lui appris mais après avoir pris quatre ou cinq gifle bien senti le métier rentre. Il faisait également le guet quand les gangers avait des réunion ou faisait des coup, ou du repérage pour préparé des runs. Pendant 4 ans il réussi a survivre ainsi gagnant une maigre portion de nourriture pour le boulot qu'il faisait.

Au court d'un repérage lors de sa Dixième année il voulu volé un vielle homme qui habitait seul dans une maison bizarre. après tout que peut faire un vieux qui sort jamais face a un agile pickpocket avec quatre ans de maitrise de l'esquive et de la fuite, tel était ses pensé quand il décida de passé a l'action, son objectif le bâton orné qui servait d'appuis au vieil homme. Ryan attendit la nuit pour passé a l'action, il avait longtemps observé la maison du vieil homme et testé en introduisant des chats ou autre animaux, la maison ne comportait aucun système de sécurité, ça allait être du gâteau. Il entra par une fenêtre sur le toit et descendit lentement l'escalier intérieur de la maison, il marchait sur le bort pour ne pas faire craqué le bois des marches . Arrivé au rez de chaussé il posa le pied sur un sol souple et rigide a la fois une sorte de matelas inconnue. Le vieux dormais sur une couverture en plein milieu de la pièce, pièce qui était complètement vide. Il fit le tour du vielle homme sans faire de bruit et trouva se qu'il cherchait a coté de l'homme, il s'approcha lentement et silencieusement puis attrapa le bâton et le leva, il recula de quelque pas pour observé sa prise a la lumière d'un rayon de lune. L'objet était plus lourd que se qu'il pensait ce n'était visiblement pas du bois, en le faisant tourné une partie commença a glissé et tomba, par réflexe il ferma les yeux et contracta ses muscles en attendant le bruit qui ne vint pas. Avec soulagement il se relaxa et ouvrit les yeux mais se qu'il vit lui donna des frissons un homme habillé en noir avait attrapé se qui se révéla être une épée et quand son regard rencontra celui de l'homme, celui ci bougea il arracha l'autre morceaux de l'arme qui était le fourreaux il lui asséna un coup sur la nuque avec, il sentit ses jambe lâché puis il tomba inconscient sur le sol.

Quand il se réveilla il était sur le dos en tournant la tête il vit que l'homme en noir était assis a quelque mettre de lui devant une table ou reposait l'épée rangée et un récipient qui semblait vieux d'où s'échappait de la fumé, en relevant les yeux il vit qu'il s'agissait du vieil homme et la il comprit que le vieux jouait la comédie quand il se déplaçait avec une canne. Quand l'homme se rendit compte que Ryan était réveillé il lui dit « Dans mon pays on coupe la main des voleur. » L'homme se leva attrapa Ryan et posa sa main sur la table puis sortie son épée il posa le bout de la lame sur la table et une autre parti reposait sur son poignet, l'homme posa une main sur la lame juste après la ou se trouvait le poignait, comme pour appuyé d'un coup. Ryan n'était pas un lâche et il avait appris que montré une faiblesse dans la rue c'était signé son arrêt de mort, il regarda alors l'homme droit dans le yeux bien décidé a ne pas poussé un cri.
L'homme lui demanda alors: « Tu ne craint pas de perdre ta main, tu ne va pas me supplié de t'épargner.
-Non, y a que les faibles qui supplie qu'on les épargnes.
-Tu me plait bien petit, en échange de ta main tu va resté ici et travaillé pour moi.
-Et si je refuse
-Tu n'a pas le choix, ta vie m'appartient désormais
-Personne ne peut me retenir prisonnier
-Très bien je te laisse une semaine pour essayé de sortir de cette maison si tu réussi tu pourra resté dehors mais si tu reviens dans ma demeure je te tue, si tu n'arrive pas a sortir tu me servira
-C'est comme si j'était déjà dehors. »
D'un coup Ryan donna un coup d'épaule a l'homme qui tomba a la renverse, et il couru vers la porte.
Le vieil homme pris son fourreau et le lança sur le fuyard, Ryan le pris en pleine tête et tomba inconscient au sol. L'homme alla le cherché et dit dans le vide « Il a du potentiel se petit. »

"La suite va venir , la j'en suis a dix ans il en reste 15 a écrire mais vous pouvé déja laissé des commentaire sauf pour les probleme d'orthographe."

Dernière édition par Ryan Wolf le 21/03/08, 11:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ryan alias Hattori Hanzo   20/03/08, 12:38 am

c'est vraiment bourré de fautes...

Augure
Bad Ass Fixer

Féminin Nombre de messages : 1206

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

MessageSujet: Re: Ryan alias Hattori Hanzo   20/03/08, 12:48 am

Jusqu'à présent c'est parfait (bon écoute pas Carter il a un humour louche hehe)...

Mais tu es motivé, c'est bien ca... avec la suite ca va être un roman! ^_^

Jéricho Selim
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Ryan alias Hattori Hanzo   05/06/08, 09:06 pm

je voit pas de fautes moi....
Ryan Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ryan alias Hattori Hanzo   29/08/08, 08:28 am

La suite va etre longue a venir car je vais certainement le transformé en pnj runner d'élite , Maitre adepte.
Augure
Bad Ass Fixer

Féminin Nombre de messages : 1206

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

MessageSujet: Re: Ryan alias Hattori Hanzo   29/08/08, 03:56 pm

Pourquoi veux tu arrêter de le jouer? Et pour le transformer en pnj runner élite adepte? Ca servirait pas à grand chose sur le forum (coté interaction avec les joueurs) car ils sont tous des bleus. Bon ok ya le pnj Goldmos, mais Goldmos c'est la sucette de Yo, il pleure dès qu'on lui enlève de la bouche! (sa sonne louche) O.o

Hahahaha! XD

Ryan Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ryan alias Hattori Hanzo   29/08/08, 07:45 pm

se perso " Hattori hanzo " je ne l'est pas utilisé car c'était un perso v3 et puis j'ai déjà riddick et conrad en perso V4.

je vais le faire en pnj d'élite car il me servira quand je masteuriserait.
Goldmos
L'importé

Masculin Nombre de messages : 2987

Feuille de personnage
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Ryan alias Hattori Hanzo   29/08/08, 11:35 pm

Qui voulait ABSOLUMENT revoir Goldmos en 4 eme et qui m'a FORCÉ à le changer en 4 eme? Razz

John Conrad
Nouveau

Feuille de personnage
Classe: Autre

MessageSujet: Re: Ryan alias Hattori Hanzo   30/08/08, 09:22 am

Tien quand il y' aura d'autre joueur de bon niveau j'ai un scénar ou il faut detruire une colonie d'esprit insecte. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan alias Hattori Hanzo   

Ryan alias Hattori Hanzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1