Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Sac Volé, partie 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime03/03/08, 08:24 pm

Augure éclata de rire.

- C’est vrai, tous mes anciens compagnons sont morts. Non parce que je n’ai aucun talent, mais justement car j’en ai trop.

Elle lâcha un autre rire amusé, la majorité de ces anciens frères d’armes étaient bien mort, mais seulement car elle avait su les manipulés pour arriver à ses fins.

- Tss tss minet, calme-toi, la jalousie te faire dire des inepties. C’est si facile d’insulter les autres lorsque l’on a rien à dire d'intelligent, tu ne connais de toute façons rien des mes capacités, même si tu aimes t'en convaincre, alors ferme ton joli clapet ou c’est toi que je vais aller torturer. Conclu-t-elle avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime03/03/08, 08:31 pm

- Ouais tres bien t'iras dire ça a george et a ta fille, qu'il est mort parce que t'avais trop de talent... railla t'il

Carter se calma en reprenant le controle du véhicule...

- Est ce que quelqu'un peut repondre a ma question ? comment s'était présenté à nous le johnson qui est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime03/03/08, 08:34 pm

Augure lorgna Carter un instant sans rien dire, son visage froid et renfermé dépourvu de toute émotions. Puis elle détourna le regard vers la route, fixant le vide avec un air détaché et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime03/03/08, 08:47 pm

Il vit la réaction de l'elfe... cela le perturba. Il avait dit ca sur le moment, sans vraiment faire attention.

- J'aurais pas du te dire ça...

En meme temps qu'il disait ça, il se mit a serrer fortement le volant. Il s'était toujours sentit en compétition avec le decker. Et maintenant qu'il était mort... quelque part cela l'emmerdait. On ne peut pas lutter contre un maccabé et même s'il avait trahit l'elfe, dans quelques temps, elle ne se souviendrait que des bons moments passés avec lui... Cet enculé, avait gagné son bras de fer contre lui en creuvant!

- Escuses moi...

C'était tout ce qu'il pouvait faire pour faire son méaculpa... Et C'était deja beaucoup pour lui.

Il continua de rouler sans plus rien dire.

- Je sais qui pourrait identifier Goldmos a coup sur... Son pere est un puissant chamane et je suis sur qu'il pourrait le reconaitre les yeux fermé.

Il disait sens trop de convictions, car il y avait de toute evidence un risque de se montrer devant la demeure du mage.


Dernière édition par Carter le 03/03/08, 09:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime03/03/08, 08:54 pm

Augure répondit sans émotion :

- Tes dernières questions devraient suffire. Goldmos est professionnel et un runner digne de ce nom ne parle jamais de ses runs, alors lui demander des détails sur d’anciens travail est une bonne idée.

Gardant toujours un air froid, elle continua :

- Ne t’excuse pas. Mais sa mort n’étais pas de ma faute de toute façons. Mettant de l’emphase sur le mot "ma", sous-entendant que Carter avait bien plus à ce reproché de ce coté qu’elle. Mais elle se doutait qu’il ne regrettait rien, il ne s’était jamais entendu avec le decker.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime04/03/08, 12:03 am

"Goldmos" pendant ce temps réfléchie, il est évident qu'il ne connaissait pas ses réponses, mais le fait que les deux se querelles lui donna une idée de génie, il alla jouer sa dernière carte et si cela fonctionnait, sa couverture allait rester intacte, voir même blindé. Il décida de lancer son sort Mind probe durant le temps que les tourtereaux s'enguellait... et cela réussis très bien. Il obtenu ce qu'il voulait: les réponses aux questions de Carter:

-Et bien j'étais dans un état de folie à cause des sheddims et des tempêtes de mana mon cher. Pour ce qui est de ce cher Simus, il nous a donné du pognon.

Ne laissant rien paraître, il était très fier de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime04/03/08, 12:23 am

- Il a parfaitement, raison... Tu vois que t'avais pas besoin de faire ta pute!
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime04/03/08, 12:28 am

Augure grogna pour toute réponse et rangea son arme. Avec un regard malicieux et cruel elle appuya de nouveau sa tête sur le torse de "Goldmos", s’étirant comme un petit chat.

- Ouais et bien je SUIS une pute selon tes dires alors comment pourrais-je agir autrement? Lâcha-t-elle entre ses dents avec une note de sarcasme.

Carter l’avait insulté, et franchement elle avait envie de se venger comme une petite gamine, donc elle resta assied sur "Goldmos" en fixant la route.

- Qu’est ce qu’on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime04/03/08, 12:31 am

- Et bien Augure, vient de sacrifier sa planque, on devrait garder sa derniere carte pour plus tard selon moi. Tu as une planque Goldmos ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime04/03/08, 12:32 am

Goldmos regarda Carter et lui dit:

-J'espère que tu vas me pardonné pour ce qu'elle m'a fait mais tu comprends qu'avec un pistolet sur la tempe je n'avais d'autre choix que de me laisser faire.
Et c'est une très bonne chose d'avoir son jolie petit cul sur mes cuisses... QUELLE ELFE!

En fait oui il en avait une, et puisqu'il est un runneur il peut en avoir plusieurs et les autres ne le sauront pas nécéssairement.

-Ouais, dans Redmond, ma première planque.


Il indiqua l'adresse à Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime04/03/08, 12:35 am

- Et qu'est ce qu'on va faire la-bas? Parler et polémiquer ici ou sous un toit... grande différence!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime04/03/08, 12:40 am

Carter pris la direction de la planque sans rien dire... Il reflechissait a ce que venait lui dire Goldmos.

- Au moins tu pourras poser tes jolies fesses autre part que sur les genoux de Goldmos. lui fit il remarquer sans animosité.

- Dis moi Goldmos, tu t'es reconciliée avec misa depuis la bagarre au catacombs ? Faut dire que tu l'avais pas loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime04/03/08, 12:44 am

- On reste dans la voiture, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de nous arrêtez. Nous serons moins faciles à retrouver si l’on reste en déplacement. Lâcha-t-elle comme un ordre.

Elle s’étira les bras, les croisant derrière elle pour aller caresser les cheveux de "Goldmos".

- Tu n’aimes pas ca hein? Minet? Je peux le baiser devant toi?

Elle éclata de rire, décidément cette femme aimait être cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime04/03/08, 12:46 am

-Que dis-tu Carter? Je respecte trop Missa pour lui flanquer une racler et surtout... ya Alex qui me ramenerait le fond de pantalon si j'essayais de me battre dans les catacombes. Tu es sûr que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime04/03/08, 12:54 am

- Non ca va... dsl... je pensais a autre chose.

Un coup dans l'eau. Il regarda Augure.

- Tu fais ce que tu veux... Moi, aussi j'ai reperé une de tes danseuses de toutes facons... Sayana, c'est ça ? Je l'ai vu soulevé un homme avec la force d'un bras...
Elle, elle doit depoter au lit. Le genre de tigresse que t'oublies pas quand tu y as gouté.


C'était puéril. Mais là, il n'avait que deux option, lui devisser la tete ou repondre de facon puerile.

Et puis elle le rendait colerique et n'arrivait plus vraiment a reflechir de toute facons.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime04/03/08, 12:59 am

Augure haussa les épaules, elle avait espérer une autre réaction.

- Tu peux la baiser si tu veux, de toute façon je sais que tu viendras ramper à mes pieds ensuite. Elle éclata de rire et redevint sérieuse. Je suis certaine que tu peux trouver une réplique plus cinglante, force toi un peu, continua-t-elle avec un air amusé. Elle tourna la tête vers Carter et le regarda avec un sourire machiavélique en se tortillant un peu pour réchauffer "Goldmos".
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime04/03/08, 01:03 am

"Goldmos" commençait à avoir les hormones dans le plafond. Il savait que quelque chose allait se passer s'il ne sortait pas prendre un peu d'air. Il dit alors:

-Et bien Carter, je veux rester ton ami. Présentement, Augure me travail au corps et je ne pourrai pas me retenir bien bien longtemps. Je ne sais pas ce qu'elle dégage la petite, mais c'est très exitant.

Augure pouvait sentir très clairement le corps de Goldmos se raidir et sentir une bosse au niveau de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime04/03/08, 01:04 am

- Attends bouges pas... je vais t'en sortir une bien cinglante.

Son bras partit instantanément. Ce fut un drole de bruit lorsqu'il heurta la joue d'Augure.
C'était pas vraiment fort...

Il voyait deja la scene, elle allait lui faire la guerre jusqu'a ce qu'ils soient arrivé a la planque, ou alors se mettrait a chialer sauterait de la voiture en marche et il devrait aller la chercher dans le fossé...

La deuxieme option etait celle qu'il aurait choisit s'il avait été a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime04/03/08, 01:15 am

La tête d’Augure fut propulsée vers la vitre de la portière avec un bruit sinistre. Elle resta un instant la tête plaqué sur la vitre qu’elle baissa pour cracher du sang sur le trottoir puis se retourna vers Carter en se tenant la joue, étrangement elle souriait de bonheur.

- Oui c’était plutôt cinglant.

Après un moment de silence elle se déplaça et vint s’asseoir sur les genoux de Carter avec un air de béatitude, programmant l’autonav pour reprendre la route vers une destination inconnu.

- Arrête de faire le gamin maintenant, lâcha-t-elle avec un air maternel comme si elle grondait un enfant. Nous devons régler notre problème si nous ne voulons pas finir au troue! Puis elle se lova contre Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime04/03/08, 01:34 am

Il reprogramma la voiture et ainsi filerent vers la planque de Goldmos.

Pendant, le trajet il sortit une clope et en tendit une a Augure.

- Racontes nous ce qu'il s'est passé goldmos... Avec tout ca, je n'ai pas eu tout les elements, juste une ebauche rapide faite par Augure.

Il mit ses doigts dans les cheveux de l'elfe, se serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime04/03/08, 01:37 am

-Et bien je me suis fait surprendre aujourd'hui par une enquêteuse qui est venu à la maison. Elle voulait savoir pourquoi il y avait ma signature astrale sur le sac avec les BTL. Je crois que c'est pour me relier au meutre ou quelque chose comme ça. Je voulais simplement vous avertir qu'une enquêteuse allait probablement venir vous voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime04/03/08, 01:38 am

- Qu'est ce que tu lui as repondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime04/03/08, 01:38 am

- Et tu as pas "effacé" ou je sais quoi ta signature? Lâcha-t-elle avec un air hautain. Je connais des mages moins expérimenté que toi qui n’oublient pas ce genre de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime04/03/08, 01:39 am

-Qu'il était probablement venu entre-temps à la clinique et que cela serait là que j'y aurait touché. Il y a beaucoup de gens qui vienne avec des sacs et il faut bien que je les range le temps de l'examen.

Il regarda Augure et dit:

-Je suis désolé, mais je ne possède pas tous les métacompétences moi. Je fais de mon mieux avec ce que j'ai c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime04/03/08, 01:46 am

Augure lui lança un regard sombre, découragé qu’un mage aussi puissant ne prenne même pas la peine d’apprendre une habileté aussi basique et essentiel, se demandant même comment il a pu survivre aussi longtemps dans les ombres. Elle soupira, exaspéré, en allumant la cigarette que Carter lui avait tendue et ouvrant un peu la fenêtre pour ne pas asphyxier le pauvre Goldmos.

- Je crois qu’on devrait crever et rester tranquille un moment. Ils vont bien finir par trouver comment ce connard est mort. Je n’étais pas avec vous, mais à ce que je sache ce n’est pas vous deux qui l’avez tué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac Volé, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac Volé, partie 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» enlevement partie 2
» chasse au monstre 1 er partie
» Retour dans les ombre ( 1er partie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser