Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Resto branché

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime04/02/08, 09:03 am

- Oui je comprends ce que tu veux dire, nous ne sommes pas de la meme classe et je suis d'accord, je demandais juste si tu n avais pas entendu parler de quelque chose à mon niveau mais bon ce n'est pas grave... Sinon je vais aller voir le show de ce soir, ca me fera passer la nuit. Allez je te laisse, a bientot j'espère.

Cianur posa un crédit tube sur la table et invita Goldmos par la même occasion ainsi que le repas de Sayana et se dirigea vers sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime04/02/08, 12:27 pm

Goldmos regarda s'en aller Cianur sur sa moto, regardait le crédit tube et se dit C'est drôle à quel point les runneurs ont l'habitude de laisser leur crédit tube partout.Il finit son dessert, remercia la serveuse puis se dirigea vers les Catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime05/02/08, 06:00 am

Sayana qui devais etre sur scene seulement vers minuit au show , mangea son repas sur le pouces dans sa bagnole et ensuite alla faire de la route , elle ne regarda pas trop ou elle roullait , elle fouilla dans ses sacs a fin de trouver un morceau de lingerie qu'elle venais de s'hacheter .

Sa voiture changea de vois sans meme qu'elle s'en rendre compte . lorsqu'elle leva les yeux il était trop tard elle fonca directement sur un autre voiture , elle donna un coup de rous ce qui la fit rentrer dans un mur . Elle était non loin des catacombs en direction de chez elle .

Elle perdi connaissance, et resta coincer dans son auto.....
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime05/02/08, 12:30 pm

Goldmos qui se dirigeait vers les catacombes vit sur la route une voiture qui semblait avoir percuter un mur. Les curieux étaient déjà autour de la voiture, mais les autorités ne semblaient pas encore être sur les lieux. Il décida donc d'arrêter lui aussi mais pour voir s'il y avait des blessés.

(Est-ce que tu es blessée?)
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime12/02/08, 12:52 am

(Sayana est blesser)

sayana était en piteuse état, et s'en connaissance..
Elle a des petite blessure ouverte un peu partout ...et elle semble coincer dans sa voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime12/02/08, 01:37 am

Goldmos fut tout ce qui était nécessaire pour l'aider... et ce fut amplement suffisant. Elle ne semblait pas en état fatal, juste blessé sérieusement. Sa compétence en médecine doubler de ses capacités magiques en plus de ses medikit aidèrent grandement l'adepte à guérir. Il ne pouvait cependant pas la rendre consciente. Il attendit les ambulanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime13/02/08, 12:28 am

Les ambulanciers arrivent sur les lieux , Il examina Sayana .Il posere des questions a Goldmos pour voir ce qu'il lui avait fait en attendant qu'il arrive . Et il dure appeller les pompier car Sayana était prise dans sa voiture , il devais se servire de pinces de décarcération.

Et il dure attendre ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime13/02/08, 12:27 pm

Les pompiers arrivèrent peu de temps après les ambulanciers. En tout et partout, ils ne prirent que 7 minutes pour se rendre sur les lieux de l'accident. Ils réussirent à sortir Sayana de la voiture et ils l'emmenèrent à l'hôpital avec Goldmos. Il prit son cellulaire et appela Cianur:

-Salut Cianur, c'est Goldmos... j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime13/02/08, 09:51 pm

Cianur venait de rentrer chez lui et c'était calé dans son canapé pour regarder un film sur son écran géant lorsque son cellulaire sonna, sur l'écran il vit le nom de Goldmos. Il décrocha et n'eut pas le temps de parler que déja Goldmos lui annoncait qu'il avait une mauvaise nouvelle.

- Euh... vas y Goldmos, je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime14/02/08, 02:15 am

-Et bien tu sais Sayana, la fille a qui tu as payé le resto... et bien elle vient d'avoir un accident. Je suis présentement dans l'ambulance avec elle. Nous nous dirigeons vers le St-Patrick hospital dans Downtown. Je te dirais la chambre lorsque nous serons arrivé. Je tenais à t'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime14/02/08, 02:40 am

- Euh... Ok... Ben... J'arrive le plus vite possible...

Cianur entra dans son garage, démarra sa moto et se dirigea vers l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime14/02/08, 10:52 pm

Dans l'ambulance Sayana ouvrit les yeux ....Et elle employale bras de Goldmos.

-Pourquoi m'as tu ambandonner, j'était pas morte , lanca t-elle avant de retomber dans les pommes ...

Puis,un signal sonna pour annoncer qu'elle a vais de la difficulter a repsirer....
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime14/02/08, 11:45 pm

Goldmos se posa des questions: était-ce de la folie ou un message inconscient? Il n'en savait trop rien, il se concentra pour maintenir la pauvre en vie. Il aida du mieux possible les ambulanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime15/02/08, 06:20 am

Arriver a l'hopital , il y avait deja plusieurs membre de la place qui les attendais avec ce qui fallais pour la maintenir en vie.

Entre l'arriver de l'ambulance et la l'entrer de Sayana dans lÉdifice , une limousine et deux autre véhicul , une voiture plus petite et ce qui semblais etre un fourgons arriverent aussi d'en l'entrer .

Un elfe sortie de la limousine suivi de pret part cce qui devait etre des gardes du corps, une femme et un autre homme sortie de l'autre voiture en vitesse, l'homme portait un sarreau .

L'elfe était asser ager meme pour un elfe , il avait de long cheveux blanc , il portais ce qui avait de plus classe comme costard , et les nombreux bijou qui le ornais montrait bien sa richesse . Il s'adressa a la secretaire qui se trouva a l'entrer.

-Mademoiselle , je vien pour la jeune femme qui vient d'arriver en ambulance . Est-ce que quelqu'un peu nous comduire a elle ?Dit -il sur un ton tres autoritaire et sec, son regard en était tres intimidant . Surtout qu'il était entourer de 4 elfes qui aurais pu tres bien faire la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime15/02/08, 01:34 pm

-Et bien monsieurs, je crois que cela va être impossible pour l'instant. Elle va entrer en bloc d'urgence d'ici quelques secondes et personne sauf les médecins sont autorisés à être dans cette salle. Vous pouvez cependant attendre près de la salle d'opération #18.

Pendant ce temps, Goldmos débarqua de l'ambulance et laissa faire les ambulanciers. Il ne fit comme seul commentaire qu'elle travaillait au bar de Danseuse Red Ribbon et que la propriétaire devrait mieux la connaitre. Il demanda cependant d'être informé sur la chambre qu'elle allait avoir. Les ambulanciers lui répondirent qu'elle devrait sortir rapidement du bloc d'urgence grace aux soins rapide et efficace que Goldmos lui avait fait avant leur arriver. Il appela Cianur.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime15/02/08, 09:01 pm

Cianur venait d'arriver devant l'hopital lorsque son téléphone sonna de nouveau. Avant de de descendre de sa moto, il décrocha.

- Allo... Goldmos je viens d'arriver devant l'hopital, alors des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime15/02/08, 11:12 pm

-Et bien je suis présentement à l'entrée de l'hôpital. Ils vont amener Sayana en salle d'urgence mais son état est stable. Disons que j'y ai mis une petite touche personnelle en attendant les ambulanciers et elle s'en tire plutôt bien. Elle a de la difficulté à respirer mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime15/02/08, 11:37 pm

Comme de raison Sayana sortie de la sale d'opération en un rien de temps . Ils alla la porter a sa chambre attendant qu'elle ce reveil .

Mais tres vite l'elfe et sa petite troupe alla dans sa chambre pour attendre et refusa toute autre visite mise a part les médecins et infirmiere .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime17/02/08, 04:57 pm

Goldmos tentait de retrouver Cianur. En attendant, un médecin venait dans la direction de Goldmos et lui annonçait la bonne nouvelle. Il lui indiqua aussi la chambre de Sayana : 357 D. Goldmos téléphona à Cianur:

-Cianur?
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime17/02/08, 08:54 pm

- Oui Goldmos, je suis dans l'hopital, dis moi ou te rejoindre et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime17/02/08, 10:43 pm

Lorsque les deux hommes arrivèrent près de la chambre de Sayana , il y vit déjà de nombreuses personnes qui attendaient dans le couloirs . 4 hommes en costard amuré, une femme , et un homme qui semblais être lui aussi un docteur , et un autre sorti de la chambre , c'était le grand elfe.

- Bon ça va ! je vais appeler monsieur pour lui dire qu'elle est en vie , Cette fille la a de la chance j'en reviens pas , les dieux veille sur elle. lança t-il en sortant , on aura pas besoin de vous doc vous pouvez partir , et moi je vais aller payer les frais médicaux de mademoiselle , ensuite on peu partir .

Sur leur chemin il croisa Goldmos et Cianur . Celui-ci leur lança un regard des quelque peu provocateur et hautin a la fois ,mais il ne leur adressa pas la parole ni même un salut de la tête . Il avait son cellulaire dans les main , puis la horde partie .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime17/02/08, 11:33 pm

Goldmos laissa Cianur devant la porte puis alla directement vers l'autre Docteur. Il alla lui poser quelques questions habituelles et, avec son statut de médecin, lui demanda quelques renseignements sur l'état de santé de Sayana. Il su qu'elle était saine et sauve et qu'elle allait bien. C'est tout ce qu'il voulait entendre. Il alla vers Cianur et lui dit tout ce qu'il savait à propos de l'état de santé de Sayana.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime19/02/08, 08:57 am

- Je suis rassuré mais c'est bizarre toutes les personnes qui étaient là tout de même. Je la connais comme danseuse et je n'avais vu une danseuse de bar aussi entourée.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime19/02/08, 05:31 pm

-Et bien tu sais nous ne sommes pas probablement les seuls à avoir nos petits secrets.

Goldmos lui fit un clin d'œil et ajouta:

-Bon, moi j'y vais. Je n'ai plus rien à faire ici.


Goldmos parti vers sa voiture, puis se rappela que ce n'était pas lui qui l'avait conduite pour venir à l'hôpital, demanda à la secrétaire de lui donner ses clés et de lui indiquer ou se trouvait sa voiture. Ayant les informations, il s'y dirigea puis parti vers les catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime20/02/08, 09:29 am

Cianur regarda autour de lui et décida également de rentrer chez lui, sa soirée étant tombé à l'eau, il hésitait entre regarder des films ou aller se défouler sur les quais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto branché   Resto branché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto branché
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un resto ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser