AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Blame Miiizumu] Inscription et délire!

AuteurMessage
Augure
Bad Ass Fixer

Féminin Nombre de messages : 1206

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

MessageSujet: [Blame Miiizumu] Inscription et délire!   11/12/07, 12:12 am

Bon c'est pas vraiment une run (la preuve le titre complètement absurde! C'est qui Miiizumu? Je sais pas encore, on verra). J'memmerde alors je vais inventer deux ou trois perso juste pour faire une game entre moi-même, moi et Juju. Je vais effacer les personnages que j'ai créé après la game. Je sais même pas ce que ca va donner, si je vais la finir, c'est juste pour passer le temps, improviser et me divertir... MAIS si d'autres s'emmerde comme moi, vous pouvez vous joindres à mon délire. Je vais commencer ça aujourdhui, mais vous pouvez vous joindres quand vous voulez, même si c'est déjà commencé.

Règlements de la run

- Bien écrire : Je start cette run pour deux raisons. 1 car je m'emmerde, et 2 pour pratiquer mon écriture, alors je demande que si des gens veulent délirer avec moi, qu'il le fasse en écrivant comme s'ils écrivaient un roman!

- Savoir improviser et avoir de l'initiative : Car c'est pas mal ce que je vais faire. Si l'histoire bloque, inventons un revirement. Si ca deviens ennuyant, ajoutons du piquant! Même si ca deviens absurde, après tout c'est juste pour s'amuser alors même si ca diverge vers une comédie shadowrunnesque, c'est pas grave.

- Les personnages doivent avoir un lien avec Dies Irae (Pas obligatoire) : La run va commencer par une réunion de vieux copains/ex-shadowrunner/gens travaillant dans les ombres, ayant tous un lien avec le mystérieux Dies Irae. On sait pas grand chose de lui; c'est un elf, il est probablement riche ou possède des ressources inestimable, c'est peut-être un homme d'affaire (mais les affaires dans lequel il trame sont inconnu). Il n'est pas connu dans les ombres mais les gens le connaissant savent qu'il a influencer et travailler sur beaucoup de run et de choses importantes qui se sont passé dans les ombres.

Pour plus de détail aller voir le Journal de Mizumu en cliquant sur le lien suivant:

http://shadowlife.forumactif.com/ancienne-run-f64/blame-miiizumu-journal-t309.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Blame Miiizumu] Inscription et délire!
Page 1 sur 1