AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

50000 Nuyens ca ce refuse pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Goldmos
L'importé

Masculin Nombre de messages : 2987

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   20/12/07, 03:04 am

Goldmos dit:

-Et bien, est-ce que tu me laisse au moins une ou 2 journées de stabilité mentale et physique? J'ai été agressé il n'y a pas plus de 12 heures tu sais. Mais on pourrait faire le tour de l'île en marchant.

-Et bien, pourquoi est-ce que vous m'ignorez, pourquoi est-ce que c'est tout le temps vous qui décidiez, pourquoi est-ce que je ne peux pas dire mon point de vue. POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard

Feuille de personnage
Classe: Adepte

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   20/12/07, 08:17 pm

- Ok... Tu n'as qu'a te reposer. Pendant ce temps moi et le corpo on va faire le tour des environs. On ira pas trop loins, C'est juste histoire de faire un rapide topo de la geographie des lieux, de trouver ce qui est exploitable et ce qui ne l'est pas.

Il se tourna vers son employeur

- Tu t'en sens d'attaque ?!

Ce n'était pas vraiment une question...
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   21/12/07, 12:44 am

-Et bien non figure-toi donc, moi aussi j'ai vécu l'enfer durant 3 heures! Il a voulu me tuer, il m'a même frapper durant son délire! Non, cent fois non, je reste ici avec le mage: il semble être plus fort que toi, du moins j'ai vu qu'il pouvait fournir contre les zombies et les esprits.Je veux moi aussi me reposer et manger ce délicieux repas. Tu devrais prendre example sur ton ami: il m'a fait un meilleur repas que le sien: c'est ce que j'appel de l'altruisme et du professionnalisme.

-Et bien Carter, je crois que je vais rester ici avec Monsieurs, pendant ce temps tu peux faire un topo comme tu le dis. Je sais que tu es un homme d'action et que tu ne peux pas rester assis à rien faire... surtout sans cigarettes.

Goldmos avait un gros sourire, puis marmona dans son tacticom, ce que Jack n'entendit pas:

-Je vais faire le babysitter, tu es libre du fardeau, va avant qu'il ne change d'idée.

-Effectivement, vas-y si tu as de l'énergie à revendre. Tu n'es pas blessé toi.
Carter
inglorious bastard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   21/12/07, 11:30 pm

Dans son expression, rien ne trahissait l'immense gratitude qu'il éprouvait pour goldmos. Il n'en pouvait plus de se chialeur qui se prenait pour un caïd.

- Tres bien, j'y vais.

Il partit en direction, de la fôret. Maintenant qu'il était seul, il pouvait se risquer a s'enfoncer beaucoup plus loin que ce qu'il ne l'avait prévu avec le corpo.

Les arbres etaient en bonne santé. Certain produisaient meme des fruits. Mais, mis a part des fourmis et des insectes ne depacant pas la taille d'une tete d'épingle, il ne vit rien qui ressemblait de pres comme de loin a un animal.

Il décida de monter en haut du point le plus haut qu'il put trouver. Une sorte de montagne planté a l'extreme nord de l'ile. Cela lui prit plus de 4 heures pour atteindre le pied de cette masse rocheuse. Il avancait lentement, masquant son aura evitant de laisser derriere lui toutes traces. Et 1h30 de plus pour atteindre le sommet.

Lorsqu'il fut en haut, il ne trouva rien de ce qu'il n'avait pas deja vu, il voyait meme la plage et la carcasse de l'avion avec lequel il s'était craché. Il alla à l'extreme opposé de là ou se trouvait le corpo et Godlmos. Il s'approcha d'une espece de corniche naturelle et regarda en bas. Ce qu'il vit ne lui plus pas du tout... mais vraiment pas.
Il décida aussitot de rebrousser chemin. Prenant encore plus de precaution a se faire discret, presque invisible. Cela lui prit le double d'heure pour revenir sur la plage.

Il se dirigea directement vers la tente où se trouvaient Goldmos et le corpo.
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   22/12/07, 01:19 am

Pendant se temps, Goldmos tentait de rassasier le corporatiste et essaya de le calmer et de le raisoner:

-Vous savez Monsieur Lopez, Carter n'est pas quelqu'un de très sociable, mais il m'a déjà rendu d'énorme service, vous devriez le ménagez un peu.

-Et pourquoi? C'est moi qui vous paie non? Je peux faire ce que je veux avec vous!

-Savez-vous Monsieur combien je gagne?

-Et bien, non à vrai dire je ne le sais pas Monsieurs, mais je vous paye quand même un gros montant.

-Et bien je gagne 25 000 nuyens Monsieur Lopez.

-Et bien c'est super! Juste avec votre mission, vous venez de gagnez le double de ce que vous gagniez par an. Vous devriez me remerciez pour la gratitude de ma corporation.

-Et bien, je me suis mal exprimé Monsieur, ce gain n'était pas calculé en année, ni en bi-annuel, ni en semestrielle ni en mensuel... mais hebdomadairement. Et je parle de seulement 10 heures par semaine sans compter les extras que je me fais à faire les petites missions ici et là. SI je le voulais, je pourrais très bien partir seul d'ici, vous laissant ainsi sur cette île avec, tenez vous bien, 50 000 nuyens de plus comme bonus en argent sauvé... mais seriez-vous capable de simplement le dépenser?

-...

-Je vous pris alors de considérez cela comme un cadeau que je vous fait. Mon contrat stipulait vous protéger dans l'avion pour l'aller, le retour et durant la transaction en Australie... et si je ne m'abuse, nous ne sommes plus dans l'avion et nous sommes loin de l'Australie.

À ces mots, le corporatistes devint blême.

-Veuillez maintenant vous montrez un peu plus coopératif et si vous êtes gentil, nous vous laisserons monter avec nous sans vous chargez des extra ni en vous imposant un service ou une faveur.

Le corporatiste compris à ce moment là la situation dans son ensemble: c'est lui qui était à la merci des runneurs, et non le contraire. Il ne s'attendait pas à ce que ce petit mage, qui ne semblait pas si fort d'ailleurs, gagne plus de 5 fois son salaire annuel... Il se cogna la tête. Goldmos n'avait pas l'habitude de faire ce genre de "menace" mais il croyait que pour la stabilité mental du groupe, il serait bien que tout le monde tire sur la corde dans la même direction, sinon tout le monde allait mourir. Goldmos commença à lui poser des questions sur sa famille, son travail, ses hobbies, ses rêves, ses ambitions, ses peurs. Il l'écouta parler comme si c'était un ami intime qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Tout ce dialogue relaxa et humanisa le corporatiste qui, d'un coup dit:

-Vous avez une casserole?

-Et bien oui, dans ce sac.

-Parfait, je vais faire cuire les crabes que Monsieur Carter a attrapé ce matin et je vais les lui servir, il sera content!

Goldmos n'en croyait pas ses oreilles! Il lui donna la casserol, puis fit de la magie pour remplir la casserol d'eau. Le corporatiste alla chercher quelques crabes, tandis que Goldmos prépara un feu. Lorsque Carter arriva, il pouvait sentir le crabe et Jack l'accueillit avec un gros sourire:

-Voici pour vous Monsieur Carter, vous l'avez méritez.
Carter
inglorious bastard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   23/12/07, 02:10 am

Carter ne comprit pas le changement du corpo et il n'avait pas envie d'y penser maintenant. Mais peut être apres tout avait il enfin comprit que Goldmos et lui representaient ses meilleures chances de survie.

Il alla se servir et mangea vite. Lorsqu'il eut finit, il leur dit ce qu'il avait vu.

Il leur raconta que ce qu'il l'avait frappé tout d'abord, c'était le fait qu'il n'avait pas trouvé un seul gibier, alors que l'île offrait un éco-système adequat pour toutes forme de vie. Il y avait meme une riviere d'eau douce à 3 heures de marches vers le nord. Puis il en vint au point important. Ce qu'il avait vu au pied de la montagne, ce qui l'avait contraind a rebrousser chemin. Il avait vu un camp laissé a l'abandon a premiere vue. Mais pourtant la vie y grouillait comme dans une fourmilliere... Il y a deux choses qui lui avaient mit la puce à l'oreille. Tout d'abord, il n'y avait pas que des hommes. Il semblait que toutes la faune de l'île c'était donné rendez vous dans ce lieu. Et ensuite, aucune des races presentes n'avaient un comportement habituel. Ils avancaient comme des zombies, les hommes et les femmes ne s'occupaient pas de leur enfants... les chiens et les ours avancaient côte à côte...

- Je crois que ce sont des shédims... Tous...

Il n'était pas mage, il n'avait pas pu verifier. Mais il croyait en son flair et plus encore a ses tripes qui semblaient se nouer...

- je crois qu'on ferait mieux de se tirer d'ici au plus vite. A ce que j'ai vu, il n'y a plus de viande a bouffer par ici. Et s'ils nous reperent, on peut etre sur qu'il vont nous rajouter sur la liste du menu.
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   23/12/07, 07:38 pm

GOldmos ne comprenait pas tout ce que Carter disait. Des sheddims, il en avait vu, mais pas autant que ce que Carter racontait. Il savait aussi que les sheddims possédait leur hôte, mais pourquoi ils voudraient possédé l'île en entier? Il demanda:

-Et bien, que connais-tu au sujet des sheddims qui te ferais croire que c'est belle et bien des sheddims que tu as vu?

Goldmos savait pertinament que Carter ne pouvait voir l'astrale... du moins pas pour l'instant. Cela pouvait être vrai, mais cela pouvait aussi être un effet magique du Triangle, un peu comme lui a vécu.

Dernière édition par le 28/12/07, 05:49 am, édité 1 fois
Carter
inglorious bastard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   25/12/07, 10:00 pm

- Et bien j'ai dit shedim mais peut etre qu'ils n'en sont pas. En fait, vu que tu as dis en avoir vu un et que je sais qu'ils se deplacent en general en groupe. Je me suis dit que cela en étaient. Mais, en tout cas, vu leut maniere de bouger et l'état de leur corp... C'est soit ca, soit des zombies.

Il pointa avec son doigt la direction vers laquelle se trouvait le camp.

- Mais tu n'as qu'a aller voir en astral par toi meme. C'est toi le mieu placé pour dire ce que c'est que cette merde.
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   26/12/07, 12:46 am

Goldmos y pensa: soit des sheddim, soit des zombies: les 2 cas ne lui étaient guères plaisant. Il se dit que même si ce n'était ni l'un ni l'autre, ils auraient des problèmes. Il ne savait pas vraiment quoi faire alors dit à Carter:

-Et bien, pour le reste de la soirée, tu nous diras quoi faire. Après tout, c'est toi l'expert en survie.

Goldmos avait un sourire accroché sur le visage. Il se dit que Carter allait être flatter de voir que Goldmos avait confiance en ses capacités et qu'il reconnaitrait qu'il allait être très utile pour la survie sur l'île.
Carter
inglorious bastard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   31/12/07, 12:17 pm

- Je suis pour qu'on reste ici au moins jusqu'a demain matin. Allez dans la foret pour chercher un coin tranquille et selon moi trop dangereux, surtout en pleine nuit.

Tout les trois se leverent. Le corpo devant, Carter derriere. Il attrapa le bras du mage et attendit que leur employeur ait disparu dans la tente.

- Ecoutes. Des demain matin, il va falloir penser a etablir un plan pour sortir de cette ile. Je veux te montrer le camp que j'ai reperé ce matin. Il est certainement infesté par des ennemies mais peut etre qu'on trouvera du materiel electronique dans une des maisons... Quoi qu'il en soit il faudra laisser le corpo ici, il est trop dangereux de le prendre avec nous.
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   31/12/07, 05:51 pm

Goldmos fit un signe de tête, puis répondit:

-Maintenant, tu es le leader. Je suis ton assistant pour le temps que nous allons passer sur cette île. Tu es le plus qualifié d'entre nous 2 pour diriger une expédition de survie. Je te fait confiance.

Goldmos tapota le bras de Carter, puis se dirigea vers la tente. Le temps semblait incertains.
Carter
inglorious bastard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   09/01/08, 01:07 am

La nuit passa.
Carter était deja reveillé depuis longtemps lorsque les premiers rayons de soleil transpercerent le ciel. Tout au long de la nuit, il avait entendu le corporatiste se retourner. Surement la peur qui lui rongeait le bide l'avait empeché de trouver le sommeil une bonne partie de la nuit. Et maintenant, il pionsait comme un bébé.

Carter alla reveiller Goldmos sans faire de bruit.

Lorsque celui ci ouvrit les yeux, il lui intima de ne pas faire de bruit en indiquant leur client du bout du doigt.

Il lui fit signe de le suivre dehors.
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   09/01/08, 01:15 am

Goldmos fit attention pour ne pas réveiller le corporatiste puis suivit Carter en dehors de la tente et dit d'un ton relativement bas:

-Qu'est-ce qu'il y a?
Carter
inglorious bastard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   09/01/08, 01:32 am

- Rends le corpo invisible. Et fais le dormir encore une 10ene d'heures... On y va.

Il ne voulait pas emmener de geneur avec lui. Et puis il allait devoir effacé ses traces et certainement celles de Goldmos. Un homme de plus aurait ete trop compliqué a gerer.
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   09/01/08, 01:38 am

-Tu suggère que je l'assomme ou que je le prend doucement sans le réveiller?

Goldmos regardait Carter avec un air incrédule, sachant qu'il allait peiner à transporter un corps avec lui, surtout qu'il n'était pas très physique le Goldmos.
Carter
inglorious bastard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   09/01/08, 01:44 am

-Non mais... tu peux le rendre invisible non ? on ne peux pas l'amener avec nous. Il risquerait de nous faire reperer. Je ne peux pas effacer les traces de trois hommes en meme temps.
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   09/01/08, 01:47 am

-Ah, tu veux que seulement nous 2 nous partions... et bien pour répondre à ta question oui c'est possible de seulement le garder invisible mais c'est impossible de le laisser en sureté parce que si je le rend invisible seulement avec mes compétences et bien il va finir par redevenir visible, il y a un rayon d'action pour ce sort. Deuxio, je peut utiliser un focus de maintient, mais il va être vulnérable de l'astrale. La troisième option et de le laisser visible mais là, il ne sera pas protégé du monde physique. Il ne faut pas oublier aussi les sheddims.
Carter
inglorious bastard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   10/02/08, 12:33 am

- Alors on a pas le choix...

Carter fit demi tour et disparu sous la tente. Le corpo était encore en train de dormir.Il hésitait... un instant, il songea prendre son arme et la lui planter dans la gorge. Cela ne serait que l'affaire d'une minute ou deux. Et ils n'auraient plus a se soucier de ce fardeau. Mais il savait aussi que Goldmos souhaitait le ramener sain et sauf.

L'instant d'apres, sa main gauche posée sur le front de l'homme le fit se reveiller mais l'empecha de se lever.

- C'est vous Monsieur Carter? Qu'est qu'il ce pas..........

Il n'eu jamais le temps de finir sa phrase. La lame froide qui venait de lui taillader le cou ruisselait de son sang. Apres avoir emit un gargouillit geignard, son regard sembla flotter dans la pièce à la recherche de quelque chose. Ses yeux s'arretèrent sur l'arme. Ce fut la derniere chose qu'il vit...
Alors que son corp commencait à se détendre, il eu le temps de demander pourquoi.

- Survivre...

Carter sortit de la tente tout en essuyant son couteau avec la cravatte du corpo.
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   10/02/08, 10:17 pm

Goldmos regarda Carter s'éloigner, puis entrer dans la tente. Il se demandait ce qu'il allait faire. Lorsqu'il revint, il lui demanda:

-Alors, qu'est-ce que tu as été faire?
Carter
inglorious bastard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   10/02/08, 10:29 pm

Carter fut surprit de voir que le magicien n'avait pas encore tilté. Lorsqu'il eu finit d'essuyé son couteau il le rangea dans son étuit et donna la cravate pleine de sang en guise de reponse a Goldmos.

Il passa devant lui et montra une direction

- C'est par là. Passes devant s'il te plait.
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   10/02/08, 10:30 pm

Goldmos regarda Carter, puis demanda:

-Pourquoi t'as fait ça?
Carter
inglorious bastard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   10/02/08, 10:33 pm

- tu comprendras quand tu verras ce que j'ai vu... J'ai juste augmenter nos chances de survie.
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   10/02/08, 10:36 pm

Goldmos regarda Carter avec de gros yeux et lui répondit:

-Et bien au lieu de le tuer, on aurait tout simplement pu le laisser ici. Il aurait au moins eut une chance de survie...

Goldmos savait très bien que cela n'était pas nécessairement vrai. La vie sur cet ile, même pour lui, ne lui garantissait pas la survie. En fait, il voulait tout simplement se calmer la conscience et rejeter la mort peut-être inévitable du corpo sur Carter car il s'était promis qu'aucune personne ne mourrait lorsqu'il serait présent. Il demanda:

-Comment est-ce que tu as fait ton compte?
Carter
inglorious bastard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   10/02/08, 10:42 pm

- Je l'ai égorgé.

Lui ne voyait pas les choses de la même maniere que Goldmos. Le corpo n'aurait certainement pas voulu rester en arriere il les aurait suivit et les aurait mit dans la merde. Il venait juste de gagner du temps...

- Goldmos... On en reparlera quand on sera loin de cette putain d'île.

Peut etre que le sang frais allait attirer pas mal de bestiolle. Il ne fallait pas trainer...
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   10/02/08, 10:44 pm

Sentant des émotions mixes venir, il se souvint qu'il avait demandé à Carter d'être le leader jusqu'à ce qu'ils sortent de l'ile. Il n'allait peut-être pas être d'accord avec tout ce que Carter allait fiare, mais c'était lui l'expert en survie. Il du donc accepter sa décision.

-Bien, allons-y.

Il quitta la place en se promettant de faire confiance à Carter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   

50000 Nuyens ca ce refuse pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant