Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 50000 Nuyens ca ce refuse pas.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime14/12/07, 02:27 am

Carter ne put s'empecher de rigoler, un rire nerveux.

-Hé hé hé... Combien tu as dis qu'il y en avait ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime14/12/07, 02:28 am

Goldmos retournait son sourire:

-Un peu plus que 1000: ils remplissaient la plage ces salauds.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime14/12/07, 02:30 am

carter s'arreta de rire.

- merde...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime14/12/07, 02:32 am

Jack regardait les deux s'échanger des sourires, puis commença à paniquer:

-Hé, HÉ ET MOI LA DEDANS JE FAIS QUOI? J'AI PAS LE DROIT DE CHOISIR? N'OUBLIER PAS QUI PAIT ICI: JE VEUX UNE PROTECTION 24H/24, 7/7 SINON VOUS NE SEREZ PAS PAYÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime14/12/07, 02:36 am

Carter l'ignora.

- C'est quoi ton plan ? comment peut on se cacher des esprits ? Pour moi, il faut gagner la foret... Je peux masquer mon aura est la rendre moins puissante pour eviter qu'ils me reperent trop facilement. Le feuillage est dense là bas, s'il y a des pirates on pourra se cacher facilement pour qu'ils ne nous voient pas.

Il fallait aussi penser a un moyen de quitter cette île, mais pour Carter l'objectif numero 1 etait de trouver une place suffisement bien planqué pour etre a l'abrit quelques temps, Goldmos avait besoin de reprendre des forces...

- Evitons de se servir de la magie le plus possible. Cela doit les attirer.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime14/12/07, 02:42 am

-Et bien, si tu veux mon avis: sans magie on est mort, avec la magie on est mort: vaut mieux opter pour le plus pratique des 2.

Goldmos fit un clin d'oeil.

-Cela peut effectivement nous couper des non-astral, ce qui me gêne, c'est les tempêtes et les esprits. Je sais qu'ils ne sont pas tout le temps aggressif, mais ils semblent que certains soit doter du pouvoir de lancer des sorts... et c'est ça qui me gêne. Mais, je crois que en se mettant invisible et sur la plage, nous avons autant de chance de survie que dans la forêt... veux-tu dormir à la belle étoile ou sous les palmiers?

-HEILLE, ET MOI? JE VEUX QUE L'ON RETOURNE IMMÉDIATEMENT DANS L'AVION ET QUE L'ON ANNONCE À LA RADIO QUE NOUS SOMMES ICI, ET QUE NOUS SOMMES VIVANTS! VOUS M'ÉCOUTEZ OUI OU MERDE? VOTRE PAYE VA EN ÊTRE AFFECTÉ SI VOUS NE M'ÉCOUTEZ PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime14/12/07, 02:47 am

- Ecoutes moi bien ! si tu veux vivre le plus longtemps possible, tu fais ce qu'on te dit! tu vas pisser quand on te le dit! tu l'ouvres quand on te le demande! La radio emet des ondes et on risquerait de se faire reperer par les contre bandiers qui se feraient un plaisir de demander une rancon! et qui ne renverait a ta corporation que ta petite tete! De plus on vient de se cracher, et ils sont deja venu reperer les lieux, ils ne doivent donc pas être loin. Et s'il font correctement leur job ils ont du tout recuperer de ce qui etait utilisable dans cette fichu epave.
Il se retourna vers Goldmos.

- Je prefere de loin la foret. Ici, il n'y a rien a manger et nous ne sommes pas caché par la végétation... Mais, c'est a toi de decider. C'est toi qui connait le mieux les etres a qui on a a faire. Decides et je ferais ce que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime14/12/07, 02:51 am

-Et bien, si c'est juste la nourriture qui te tracasse... n'oublie pas que je suis capable d'en créer.

-QUOI, COMMENT OSES-TU ME PARLER SUR CE TON, J'EXIGE DES EXSCUSES SUR LE CHAMPS: SAVEZ VOUS QUI JE SUIS?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime14/12/07, 02:58 am

- On va ou tu veux. Mais n'oublies pas qu'ici on est a découvert... et que tu as besoin de te reposer.

Il n'allait pas contester les paroles du seul homme sur cette ile qui pouvait lui etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime14/12/07, 03:05 am

-Et bien, je crois que nous allons dormir ici cette nuit, je vais avoir les esprits plus claires demain matin... j'ai vraiment besoin de...

À ces mots, Goldmos tomba à genou, puis dit:

-Je crois que l'adrénaline tombe, je me sens si fatigué...

Il ne pouvait plus bouger, le corps branlant, quelques gouttes de sangs s'échappaient encore de ses blessures, venant rougir les bandages déjà saturés de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime14/12/07, 08:46 pm

Carter savait bien qu'il devait se reposer. Il l'aida a se relever, puis il passa une de ses mains au dessus de son épaule et l'autre autour de sa taille. Il l'aida a marcher jusque sous la tente. Il le placa sur le lit d'appoint qu'ils avaient à l'origine construit pour lui.

- restes là et reposes toi...

Le corporatiste commenca a la ramener.

- Moi aussi je suis crevé! Et c'est moi qui pose les biftongs sur la table! Alors ce lit je ne vois pas pourquoi j'y aurai pas le droit !

Un simple regard plein de sous entendu, suffit a le faire taire. Decidement ce "Jack" ne devait etre qu'un second couteau pour être si faible. Carter avait deja rencontré des Col bleus plus téméraire et qui auraient laché le morceau moins facilement. Il se coucha a meme le sable et ne dit plus un mot jusqu'a trouver le sommeil.

Carter lui, sortit sur la plage, en se retournant vers la tente, il remarqua qu'elle était beaucoup trop haute. Il décida donc de la rabaisser de facon a ce qu'elle soit moins voyante. Puis lorsque ce fut fait, il recouvrit la toile bleu clair de sable. Même si c'était insufisant pour véritablement se cacher, cela aurait pu tromper l'oeil d'un ennemi distrait.

Il s'avanca vers la mer. Et sortit une seconde cigarette. Il l'alluma et la fuma lentement. *Si je m'en sors! je fais le serment de plus toucher à une tige de ma vie.*

Tout a coup, il vit quelque chose soulever le sable et se deplacer lentement. Il fit un pas de coté aussi rapidement qu'il le put. Il avait deja le couteau dans sa main lorsque le crabe sortit du sable.

*Un crabe...* Cette petite forme de vie sans savoir comment fit retrouver tout son moral au runner. Il l'attrapa et le regarda, le crabe s'agitait dans tout les sens essayant d'attraper quelque chose a broyer entre ses pinces *On peut peut etre s'en sortir!* . Il passa le reste de la nuit a tailler un panier avec les branches mortes des arbres et a explorer de fond en comble chaque parcelle de sable de cette plage. De toute facon, il fallait que quelqu'un monte la garde, il dormirait quand Goldmos se reveillerait...
Lorsque le soleil se pointa, il avait deux paniers remplit. Peut etre une trentaine de crabes de toutes tailles s'affolaient dans leur cage. Il les placa a moitié dans le sable et a moitié dans l'eau le tout attache a un solide bout de bois planté profondement dans le sol. Il ne voulait pas qu'ils meurent. Apres tout, un cadavre pouvait attirer les shedims. Cela aurait été une grande erreur.

Il sortit son paquet de cigarette de sa poche et le jetta dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime15/12/07, 12:05 am

Goldmos se réveilla, presque en plein forme. Il était affaiblie encore par les attaques subséquentes de ses ennemies et de lui même, mais au moins il était en vie. Il se soigna les quelques blessures mineurs qu'il avait encore sur le corps, se fit repousser un peu les cheveux, coupa les autres pour leur donner une longueur adéquate, et sortit de la tente en faisant attention à ne pas réveiller le corporatiste. Lorsqu'il vit Carter, il le salua et lui demanda tout bonnement:

-Alors, tu n'as vu de chose étrange cette nuit?

Il attendait la réaction de Carter fasse à la nouvelle coupe de cheveux improviser de Goldmos.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime15/12/07, 12:13 am

- Nop, T'as vraiment une tronche de cul coifé comme ça...

Carter designa du doigt les deux cages.

- Tu n'auras pas a faire de magie pendant quelques temps. J'ai trouvé des crabes... ca pourra nous garder en vie quelques temps. Et peut etre meme qu'on pourrait trouver de l'eau douce si tu voulais bien aller vers la foret plutot que de rester ici. Je reste convaincu que c'est une mauvaise idée.

Mais peut etre avait il tort. Car il n'avait rien vu d'anormal cette nuit. Peut etre que les esprits et zombies preferaient erer dans la foret apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime15/12/07, 01:24 am

-Et bien pour l'eau douce, je peux aussi en faire: cela fait partie de "créer de la nourriture".

Goldmos riait à voir Carter le regarder comme s'il était un martien... c'est vrai que la coupe presque rasé et coupé au couteau ne devait pas faire fureur comparativement à sa longue chevelure soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime15/12/07, 04:55 pm

- Mouais. Mais de toutes facons, il va bien falloir qu'on explore l'île si on veut trouver un moyen de partir d'ici. Je me vois pas tailler des bouts de bois pour faire un radeau. On ne sait même pas où on est... Tu as dis qu'il y avait des contrebandiers. Je pense qu'il faut trouver leur campement. Ils doivent bien avoir la technologie nécéssaire pour joindre le monde civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime15/12/07, 06:43 pm

-Je crois plus qu'ici, c'est seulement un lieu de passe: ils viennent ici, livre la marchandise et repartent avec l'argent. Et comme je t'ai dit, nous sommes dans le triangle des bermudes... du moins je crois te l'avoir dit. On ne peut pas vraiment espérer se faire retrouver ici par les moyens normaux, il faut soit "payé" notre voyage avec les contrebandiers soit espérer qu'il y est un bateau qui navigue près des côtes. Je peux envoyer un esprit veilleur aller les avertir qu'il y a des gens coincés ici. Sinon, on pourrait aller retrouver l'épave de l'avion et voir s'il n'y a pas des trucs que nous pouvons utiliser pour s'en sortir.

-Bon, voilà! J'avais raison!

Jack s'était réveillé entre-temps et avait surpris la conversation entre Carter et Goldmos. Il n'était pas peu fière de faire reconnaitre aux 2 "experts" comment il était bon et intelligent.

-Oh, du crabes, cela va être bon... Qui le cuisine? Toi Carter, ou toi Goldmos?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime16/12/07, 12:27 am

- Je l'ai deja dit, si vous avez ete agressé par des contrebandiers, c'est qu'ils avaient en tete de devaliser l'avion. Ces mecs ne sont generalement pas des philantropes. Si ils sont venu tuer 50 types et meme ce frotter a des esprits et des zombies, c'est qu'il n'y a plus rien dans ce foutu avion! Oubliez ca.

Carter reflechissait. Il se retourna vers le corporatiste.

- Combien ils étaient ? les contrebandiers combien ils étaient ?

S'il n'était pas plus de 20 c'est que forcement ils n'avaient pas de moyens de locomotions trop important et que donc ils n'avaient pas pu emporter tout le materiel avec eux. Ils l'avaient surement planqué quelques part pour venir chercher ce qu'il n'avait pas emporté plus tard. Il n'avait pas dit tout ce qu'il pensait dans sa question. Mais Goldmos était suffisement clairvoyant pour faire le rapprochement tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime16/12/07, 08:18 am

-Et bien Carter, je ne veux pas te contredire sur quoi que ce soit, mais si tu vendais des armes aux triples de leur prix: est-ce que tu prendrais le temps de vider un avion commerciale qui ne contient rien de valeur? Surtout si tu es en train de faire du commerce? Personnellement, je ne cherche que pour du matos qui se revendrait très chèr lorsque je suis en mission dans les corpos... pas du papier ni des montres que les gens auraient laissé sur leur bureau.Je cherche pour des plans, des puces ou des informations pertinentes que je pourrais revendre en plus de l'argent que j'aurais de la mission. Et je n'ai jamais dit que les contrebandiers avaient tués les gens: ils les avaient emprisonnés pour qu'ils soient vendus comme esclave, c'est beaucoup plus rentable. Les gens se sont fait tuer par des zombies, et le reste à été embarqué par les contrebandiers. Les fantômes et les esprits sont venus plus tard.

-Il a raison, écoute ton ami pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime17/12/07, 08:11 pm

- Tres bien, on fera ce que tu dis...

Carter n'alla pas plus loin dans le débat. Mais le ton signifiait clairement qu'il ne s'attendait a rien trouver dans cet avion. En effet, pour lui il était impassable que les contrebandiers n'aient pas embarqué toutes les technologies de haute volée. Il serait stupide de passer a côter d'une mine d'or...

- Debarassons nous de ce detail de suite. On sera vite fixé. Mais il est hors de question qu'on l'embarque, en cas de probleme, il serait plus une gene qu'autre chose, tu n'as qu'a le rendre invisible comme la derniere fois...

Il fixait le corporatiste, a vrai dire il se fichait qu'il soit encore en vie et s'ils le perdaient en cour de route ce ne serait pas une grosse perte. Son entreprise croirait que lui et les deux runners qui l'accompagnaient ai trouvé la mort dans le crash. Il suffisait de rester a l'ombre quelques temps... La priorité était leur propre sécurité et certainement pas celle d'un col bleu au rabais.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime18/12/07, 02:39 am

Goldmos sourit, il savait qu'il n'avait pas grande chance de trouver quelque chose, mais au moins c'était mieux que de laisser passer des trucs qui auraient été oubliés. Il fouilla l'avion et ne trouva rien, sauf quelques gilets de sauvetages, ce qui pourrait peut-être être utile. Goldmos revient vers la berge, et dit:

-Et bien, on manque de veine.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime19/12/07, 08:46 pm

- Ce qui veut dire, que l'on risque de se retrouver coincé ici plus longtemps que prévu. On devrait peut être commencé a penser a trouver un endroit plus isolé pour établir notre campement.

Carter chercha ses clopes. Il se souvint a regret qu'il les avait jeté à la mer. Ce n'était pas le genre de la maison de perdre le controle et de laisser place a la nervosité. Mais c'est vrai que se retrouver paumé au milieu de nulle part sur une ile infesté d'ennemis de toutes sortes, de n'avoir qu'un seul couteau pour se defendre et en plus de trainer un lourdeau dans ses pattes tout en essayant de survivre, ne poussait pas vraiment a la serenité. Un rire nerveux le gagna. Ses epaules sautaient au rithme de ses rires.

- Hé Hé Hé... J'ai plus de clope.

Il riait en regardant goldmos.

- ha ha ha... Il doit bien y avoir un walmart quelque part dans se bled pourrit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime20/12/07, 02:04 am

Goldmos regardait Carter avec un air intérogateur, puis dit:

-Et bien, s'il y en a, on ira acheter des chaloupes avec des moteurs pour se sortir d'ici.

(En passant, Walmart n'existe plus pas shadowrun, je ne me rappel plus du nom mais c'est une autre chaine de magasin qui la remplace.

Goldmos regarda autour de lui, puis dit:

-Et bien, j'ai faim.

Il se prépara, puis lanca son sort de création de nourriture. Plus difficile que normalement, il réussit néanmoins à faire quelque chose de potable, tout juste au dessus de la bouillie sans goût que le sort crée normalement. Il demanda à Carter:

-Et bien, tu veux que je t'en fasse ou tu veux cuire ton crabe?

-Et moi alors?

-Bon, bon, d'accord.

Goldmos refit son truc, mais sembla réussir beaucoup mieux que ce qu'il avait lui même créé... une assiette de steak avec des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime20/12/07, 02:14 am

- J'aurais preferé que tu ne te serves de ta magie qu'en dernier recour... A ce que tu m'as dis ca t'épuisait beaucoup plus vite que la normale quand tu étais dans le triangle. J'ai pas envie que le seul homme qui puisse nous tirer de là ce fasse avoir parce qu'il aura trop usé de magie en créant des petits pains...

Son rire s'etait estompait... Il ne savait pas comment marchait exactement la magie, mais si des esprits se ramenaient parce qu'ils avaient sentit les sorts de Goldmos se serait vraiment trop con.

- Qu'est ce qu'on fait maintenant ? c'est quoi ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime20/12/07, 02:18 am

Goldmis sourit, puis répondit à Carter:

-Un, cela n'est pas plus épuisant, seulement plus difficile. 2, je peux cacher mon aura ce qui fait qu'aucun sort ne se fait sentir, sauf les sorts instantanné et 3, j'ai besoin de repos et de nourriture pour regagner de l'énergie.

Goldmos disait cela avec un petit sourire, non pas pour narguer Carter, mais bien de le rassurer sur le fait que Goldmos savait parfaitement ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime20/12/07, 02:21 am

- Tres bien... Je ne savais pas. Mais qu'est ce qu'on fait maintenant ? On explore l'ile ? ou on attend sagement les secours ? si jamais ils arrivent un jour.

Carter par reflexe fouilla dans ses poches. Il s'arreta aussitot... *Saloperie de nicotine*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50000 Nuyens ca ce refuse pas.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Run :: Runs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser