Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 50000 Nuyens ca ce refuse pas.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime02/03/08, 12:54 am

-Et bien, je ne craint pas trop les raffales, mais la magie. Je peux limiter les dégâts magiques en renforçant la barrière de sort que je mets normalement. Il reste que nous allons quand même ressentir quelques effets néfastes. Tu as une idée pour la tempête "physique"?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime02/03/08, 01:00 am

- La tempette sera là d'ici une demi heure... et comme je te l'ai dit, il n'y a rien ici qui pourrait nous servir pour se mettre à l'abri de la tempete. On va peut etre attraper une angine, mais on survivra.

Il se retourna

- On va quand meme faire demi tour. J'aimerai voir comment réagissent les zombies a cette tempete.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime02/03/08, 02:25 am

-Bof, probablement qu'ils vont faire comme moi: se protéger en astral. Pour le reste, ils s'en foutent. Mais bon, si tu veux absolument y retourner on peut y aller.

Goldmos mis la protection sur Carter et lui-même histoire de moins subir les revers de la magie. Les "vents" commençaient déjà à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime02/03/08, 03:13 am

Ils arriverent au dessus du camp de zombie quelques heures plus tard. Un torrent de pluie s'abattait sur l'ile. De l'eau jusqu'au genou ils avancaient cependant plus vite qu'en temps normal, l'eau s'abattait avec une telle intensité qu'elles s'occupait d'effacer leur trace.

Carter et goldmos regarderent le camp.

(je ne sais pas comment peuvent reagir des zombies, ou comment ils utilisent leur magie donc je te laisse decrire les choses.)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime02/03/08, 04:17 am

(Et bien, cela ne semble pas les affecter. Les êtres étant dedans les corps, ils sont moins vulnérable aux vents astraux. Il n'y a cependant plus d'esprit libre)
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime10/03/08, 09:35 pm

Ils rebrousserent chemin et se dirigerent vers la plage.

- Combien de temps cela va durer?

demanda t il en désignant la tempete
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime10/03/08, 09:41 pm

Goldmos essuyant la pluie torrentielle coulant sur son visage dit:

-Et bien, cela devrait durer environ 2 voir 3 heures maximum. Mais regarde bien, le coeur en astrale, c'est là que ce passe tout.


Goldmos indiqua du doigt la pointe de l'île. Carter pouvait voir des choses étranges arriver: du feux, des éclairs, du sable. Il pouvait voir pousser des arbres à des vitesses impressionnantes. Il était un peu loin pour pouvoir admirer toute la folie que pouvait causer le "coeur". Il n'allait cependant pas tarder à la voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime10/03/08, 10:00 pm

Ils arreterent de marcher lorsqu'il trouverent un endroit suffisement dense en vegetation pour que la pluie soit plus agréable et moins devastatrice pour eux.

- bon alors... On attend que cela s'arrete et tu pars en astral chercher de l'aide... C'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime10/03/08, 10:08 pm

-En réalité, je vais faire venir des esprits veilleurs pour qu'ils fassent les recherches et ensuite je vais sortir. C'est plus rapide et efficace comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime10/03/08, 10:23 pm

- Tres bien...

Ils n'avaient plus rien à faire... si ce n'est attendre.

Perdu dans ses songes, carter s'appercu de son manque de civisme.

-Ca t'arrives d'avoir des regrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime10/03/08, 10:33 pm

Goldmos se retourna vers Carter, un air d'intérogation sur le visage. N'étant pas sûr que cela sorte réellement de sa bouche et ayant le vent dans les oreilles, il demanda:

-Pardon? Qu'as-tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime10/03/08, 10:34 pm

-Ca t'arrives d'avoir des regrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime10/03/08, 10:44 pm

Goldmos fut un peu secouer, surtout venant de Carter. Il le regarda et dis:

-Et bien oui, parfois cela m'arrive. Cela m'arrive surtout lorsque je peux faire quelque chose et que je ne le fais pas pour m'apercevoir ensuite que j'aurais dû le faire.

Goldmos repensa à Sayana, lorsqu'il la vit mourir dans ses bras. Il ne pouvait pas faire grand chose, il avait fait ce qu'il devait faire mais cela ne fut pas assez. Il s'en voulait encore un peu. Il se trouvait lent à apprendre des nouveaux sorts de soins et surtout, de les apprendre avec assez de puissance pour qu'ils soient utile. Il avait déjà beaucoup sur les bras avec sa clinique et son groupe d'initiation. Le garage allait bien, plus facile de partir une 2 eme entreprises lorsqu'on apprend avec la première.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime10/03/08, 11:14 pm

- Moi je n'en ai jamais eu... Je ne sais pas ce que c'est comme sentiment. Si Augure devait être tuée un jour, je serais triste peut être mais je ne me dirais pas que c'est ma faute... Apres tout elle est aussi dans les ombres, elle court des risques autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime10/03/08, 11:28 pm

Goldmos ne savait pas trop où voulait en venir Carter, il lui demanda:

-Essais-tu de me dire quelque chose ou de me servir de psychologue?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime10/03/08, 11:33 pm

- J'essaie juste de te dire que si pour survivre je dois te laisser derriere je le ferais... Rien de personnel. C'est juste que je le ferais probablement sans hesiter et je ne me sentirais certainement pas coupable. Alors si tu en as l'occasion je te conseille de faire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime10/03/08, 11:40 pm

Goldmos essayait de comprendre, sachant que Carter avait été habitué de faire route seule, mais lui voyait autrement:

-Je ne t'en tiendrai pas rigueur Carter mais sache ceci: je n'ai qu'une parole. Si je te dis que je vais te sortir de cette merde, je vais t'en sortir quitte a en payer de ma vie. C'est ma voie. Je suis une pierre et sur cette pierre tu peux bâtir une relation.

Goldmos n'était pas très croyant, mais il avait déjà lu la bible et avait trouvé cette phrase puissante, surtout lorsque Sayana mourut. Elle fut tellement puissante qu'elle fut sa balise pour se sortir de sa dépression: il allait être là pour les autres, peut importe ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime10/03/08, 11:46 pm

- Ce que tu viens de dire... c'est une belle connerie... Une pierre. Si l'homme était une pierre ca se serait. On est plutot un fétu de paille qui se trimballe au grès du vent et rien d'autre. Enfin peut importe...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime10/03/08, 11:51 pm

Goldmos ne voulait pas répliquer à ça. Il savait où il se situait, il savait qu'elle volonté il avait. Il savait son niveau d'intégrité. Il savait aussi qu'il ne lacherait jamais Carter, même au risque de sa vie. Il le fixa et dit:

-Crois ce que tu veux cela te regarde très cher.

Il lança alors 2 fois son sort de barrière physique. Si la tempête allait leur balancer des objets, ils seraient préparé. Carter pu voir aussi la puissance de Goldmos, sa barrière faisait 13 mètres de rayons... sans pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime10/03/08, 11:59 pm

- Tres bien... reveilles moi quand quelque chose se passe. Fit il simplement en prenant appuis sur un tronc d'arbre et en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime11/03/08, 12:02 am

La tempête avait passée, non sans mal mais les défenses magique et physique de Goldmos avait facilité les choses. Il décida de lancé ses esprits veilleurs en attendant. Environ 3 heures après, il eut des nouvelles. Il secoua Carter.

-Carter, surveille mon corps, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime11/03/08, 12:10 am

Carter avait toujours les bras croisés, il regardait le corp inerte de Goldmos. Par pure précaution, ne voulant pas revivre la scène qu'il avait vécu au par avant, il sortit son couteau et le planta a meme la terre devant lui. Si il revenait dans son corp et qu'il n'était plus lui il aurait plus de facilité a le maitriser avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime11/03/08, 12:15 am

Goldmos revient à lui pas très longtemps après, il avait un gros sourire:

-Et bien on a de la chance, c'est un bateau de croisière! Le capitaine veut bien nous embarquer si on pait pour le voyage... seulement 2000 nuyens.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime11/03/08, 12:22 am

- Moi personnelement je les ai pas... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime11/03/08, 12:25 am

Goldmos sortit un crédit tube de sa poche et dit:

-Tu ne demande pas d'avancement pour tes runs toi?


Il avait cependant quelque regret lorsqu'il dit cela. Le corps... il ne pouvait l'emporter. Il était facile de mentir dans un cas pareil: l'avion s'est écrasé et tout le monde est mort à cause d'une attaque de zombie... et nous n'avons pas retrouver le corps du pauvre à cause de l'éjection que cela à causé. Mais de façon éthique, il savait qu'il ne pourrait mentir. Il était sur un dilemme. Puisque c'est lui qui était chargé de la mission, il devait rendre des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 50000 Nuyens ca ce refuse pas.   50000 Nuyens ca ce refuse pas. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50000 Nuyens ca ce refuse pas.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Run :: Runs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser