AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cianur
C'est pas la premère run

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   20/10/07, 01:14 am

Cianur arriva devant chez lui, il appuya sur la télécommande pour ouvrir mécaniquement la porte du garage qui sert également de première porte d'entrée. Cianur entra et rangea sa moto sur sa place désignée puis Goldmos rentra sa voiture avant que Cianur actionna la fermeture de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer

Féminin Nombre de messages : 1206

Feuille de personnage
Emploi: Fixer
Race: Elf

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   20/10/07, 05:42 am

[ J'ai édité les titres des topics pour que sa suive la "formule" officiel des runs... bon je sais que les autres sont tous tombé dans des trous et espère trouver une racine pour remonter mais autant prendre de bonne habitude immédiatement Razz ]

Goldmos
L'importé

Masculin Nombre de messages : 2987

Feuille de personnage
Classe: Mage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   20/10/07, 03:54 pm

Goldmos, en sortant de sa voiture ne garda que son sort de détection d'ennemis dans son focus. Il était impressionné par l'état de l'entrepôt. Il ne se doutait pas que cette entrepot d'allure si banal de l'extérieur soit aussi bien meubler de l'intérieur. Il siffla un peu et dit à Cianur:

-Wow, très belle planque. Je ne m'attendais vraiment pas à ça dans les puyallup. Il fit le tour du regard et rajouta Comment as-tu fais pour avoir une telle planque?
Cianur
C'est pas la premère run

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   21/10/07, 03:08 am

- Comment dire, avant de rentrer dans le monde des Ombres, j'étais pas trop mauvais dans les combats de boxe illégaux et de fil en aiguille on commence a gagner des sortes de primes de matchs mais aussi en pariant sur soi-même.
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   21/10/07, 12:53 pm

-Et bien... je vois au moins que tu t'en tire bien dans les combats.
Goldmos lui fit un léger sourire. Il ne s'attendait vraiment pas à ça. Il ne connaissait pas Cianur non plus, il était peut-être dans les ombres depuis un certains temps. Cela n'a pris que 2 ans à Goldmos pour avoir sa maison et pratiquement tous ses contacts, c'est rapide 2 ans. Il est vrai que la majorité des coureurs ne font pas 1 an, et que lui était magicien, les contrats sont plus fréquents et... plus payant pour ceux qui savent comment négocier. Il refit le tour du regard et scruta un peu plus pour analyser les portes de sortit en cas de surprise. Lorsqu'il fut bien certains de comment sortir rapidement, il demanda à Cinur:

-On s'installe où?
Cianur
C'est pas la premère run

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   21/10/07, 01:02 pm

Après avoir parler a Goldmos, Cianur lui montra la salle de sport qui se trouvait derrière la cloison du garage puis indiqua une porte sur la gauche, en la passant, un bip se fit entendre, Cianur actionna un code sur le coté se qui arrèta la sonnerie du détecteur de métaux et indiqua le canapé sur la droite a Goldmos.

- Veux tu boire quelque chose?
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   21/10/07, 02:41 pm

-Et bien, si tu as autre chose que des boissons alcoolisés, je te prendrai bien un bon verre de jus.

Goldmos s'installa sur le canapé, il remarqua que Cianur tenait l'endroit très propre. Il en fut presque surpris. Un presque loft dans les puyallup et bien tenu, c'était très paradoxale. Mais bon, il avait vu des choses bien plus étrange dans le monde pour s'arrêter à ce genre de détail. Il mit son focus (sa montre) sur la table du salon et s'étira un peu, histoire de bien s'aérer le corps avant de commencer.
Cianur
C'est pas la premère run

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   21/10/07, 08:35 pm

- Ouais j'ai du jus de fruit ou des sodas, c'est comme tu veux?
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   21/10/07, 08:51 pm

-Je préfère le jus.

Goldmos commenca à se concentrer pour être dans le bon état d'esprit pour entreprendre l'élaboration du plan.
Carter
inglorious bastard

Feuille de personnage
Classe: Adepte

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   21/10/07, 10:39 pm

Carter avait attendu suffisement de temps, il etait maintenant plus ou moins capable de se mouvoir comme il le désirait. En partant, une infirmiere lui dit que son docteur personnel etait venu le voir.
Ne connaissant pas le numero de cianur, carter se demanda s'il avait encore des chances de le retrouver avant que celui ci ne decide d'aller chercher le colli tout seul. Le temps passait vitre, trop vite...

il composea le numero de goldmos.

- Allo, c'est moi, je suis sorti de l'hosto... Me demande pas pourquoi mais est ce que je pourrais louer les services de ton deckers ? pourqu'il retrouve un certain cianur ? j'ai affaire avec lui...
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   21/10/07, 11:57 pm

Goldmos fut surpris par le téléphone... il oubliait souvent de le mettre sur vibration ou de l'étendre lorsqu'il était en mission. Bof, maintenant qu'il sonnait, il pouvait se permettre de répondre:

-Allo? Carter? Et bien content que tu sois sorti... Cianur? Il ressemble à quoi?

Goldmos eut un petit sourire lorsqu'il entendit la demande de Carter... serait-ce le même Cianur qui était devant lui, et si oui, comment est-ce qu'il pourrait amener ça. Il pouvait probablement lui faire une petite blague de magicien... après tout, nous parlons ici de GOLDMOS le GRAND mage de Seattle. Il attendit avec impatience la description de Cianur.
Carter
inglorious bastard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   22/10/07, 12:07 am

Carter decrivit cianur le mieux possible. Il rajouta quelques adjectifs de son cru du genre arrogant avec un torchon bleu marine sur la tete...
Quand il eu finit, malgres quelques excés sa description était plutot proche du vrai cianur.

- Je suis sur un run avec lui, mais je me suis fait avoir. Je veux le contacter avant qu'il ne se decide a agir seul. Vu que nous composons a nous deux l'équipe engagée par mr Johnson. Il se ferait déssouder. Et cela ne m'apporterait que du boulot en plus pour reussir l'objectif a savoir recuperer une mallette dans un resto italien le galiani's...

Carter ne savait pas que GOLDMOS etait aussi de la partie. Pourtant il lui avait tout raconté, il était un des rares a qui carter faisait totalement confiance.
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   22/10/07, 12:12 am

Goldmos souriait intérieurement. Il voulait faire une petite blague à Carter et il savait comment faire, il lui dit:

-Et bien, c'est bien beau je peux te donner les infos sur le deckeur mais en même temps tu pourrais m'être utile. Vois-tu j'ai dévellopé un nouveau sort et j'aimerais le tester. Il permet de retrouver une personne à distance et de lui communiquer un message et je crois que cela serait le moment parfait pour le tester, est-ce que cela te dit?
Carter
inglorious bastard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   22/10/07, 12:29 am

Carter repondu par l'affirmative.

- Ca me pose pas de probleme, ca pourrait etre meme plus rapide.
Il n'y connaissait rien dans l'art des mages, alors si goldmos voulait un pigeon pour jouer il avait piocher la bonne carte.

- Dis lui simplement que je suis sortis de l'hopital et qu'il faut que je lui parle de certains elements à prendre en compte au niveau de leur système de securité. Files lui mon numero et il me contactera.
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   22/10/07, 12:33 am

-Ok, je vais tester mon sort et il va te rappeler si le sort fonctionne.

Goldmos raccrocha et éclata de rire. Il attendit que Cianur revienne avec son jus et lui dit:

-Rappel Carter sur son cellulaire . Voici le numéro.
Cianur
C'est pas la premère run

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   22/10/07, 12:11 pm

Cianur prit le numéro de Carter, posa le jus sur la table basse devant le canapé. Cianur s'assit dans son fauteuil, ouvrit son soda et composa le numéro.

- Carter... ouais c'est Cianur, alors c'est bon, tu es sorti de l'hopital, c'est sympa de faire équipe avec toi, on s'ennuit pas.
Carter
inglorious bastard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   22/10/07, 04:28 pm

Carter ne releva pas la remarque. Il était plus préocupé par la mission, que par les petites phrases assassines de Cianur.

- Ou es tu ? il faut qu'on se voit. Le type qui m'a descendu... je ne sais pas si il est avec eux. Mais si jamais c'est le cas ca risque d etre severement corsé de recuperer cette malette.
Cianur
C'est pas la premère run

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   23/10/07, 02:07 am

Cianur écouta Carter et lui donna l'adresse de chez lui et lui dis d'appeler lorsqu'il sera devant.
Carter
inglorious bastard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   23/10/07, 05:59 pm

Carter comme promis le rapella une fois devant sa porte d'immeuble.

- C'est moi.

Puis il raccrocha et attendit.
Cianur
C'est pas la premère run

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   24/10/07, 12:08 pm

Cianur raccrocha son téléphone. Regardant Goldmos:

- Carter est devant le loft, je vais aller le chercher.

Avant de sortir, Cianur tapota sur le clavier d'un ordinateur, qui ne semble pas être relié a la matrice, en quelques secondes plusieurs écran s'affichèrent sur l'écran mural du salon, il s'agissait de toutes les caméras qui entouraient le loft, il put voir Carter devant la porte du garage et personne ne lui suivait.

Cianur actionna la porte du garage et fit signe a Carter de le suivre, la porte se referma derrière lui et ils entrèrent au salon où se trouvait Goldmos.
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   24/10/07, 11:35 pm

Lorsque Goldmos aperçu Carter, il lui lanca:

-Et puis, comment trouves-tu mon nouveau sort?

GOldmos avait le sourire fendu jusqu'au oreille. Il se leva et alla serrer la main de son ami.
Carter
inglorious bastard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   25/10/07, 06:54 pm

- Qu'est ce que tu fous là ?

demanda t il en lui serrant la main et en evitant de repondre a sa question.

Il jetta un coup d'oeil d'incomprehension vers cianur.

- C'est toi qui à fait appel à lui ?
Cianur
C'est pas la premère run

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   26/10/07, 09:53 am

- Non après ton coup d'éclat devant le restaurant, M. Johnson a fait appel à une personne d'expérience et voilà comment Goldmos s'est retrouvé dans cette histoire. Tu veux boire quelque chose? Je n'ai rien d'alcoolisé.
Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   26/10/07, 11:32 am

Goldmos demanda à Carter:

-Au fait, que c'est-il passé? Qui t'as tiré dessus? Est-ce que tu as vu un peu ou cela c'est fait dans le dos?
Carter
inglorious bastard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   27/10/07, 02:35 am

- Dans le dos... Je pense qu'il était un mage. Quand il a disparu, il m'a laissé un message. Des lettres qui flottaient en l'air "RICOCHET" je n'ai pas eu le temps de faire des recherches sur un runner qui porterait se nom.
il s'adressa à Eugene.

- Un martini rouge...

- Je crois que ce type est bon... Vraiment bon... je ne sais pas s'il avait lancé un sort pour le rendre invisible mais je n'ai sentit venir. La seule chose que j'ai sentit c'était la balle qui me rentrait dans le bide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant