Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 l'appart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

l'appart Empty
MessageSujet: l'appart   l'appart Icon_minitime26/09/07, 10:49 pm

Carter frappa à la porte du bureau de Augure. Il était arrivé quelques instants plutôt mais on l'avait laissé passer comme une lettre à la poste. Sa relation tumultueuse avec cette elfe avait du faire échos chez les employés.

Il venait la voir pour une histoire d'appartement. Mais aussi pour ce prendre le choux avec cette mégère et peut être par l'occasion tirer un coup.

- Tu vas m'ouvrir oui ! C'est moi carter !

Ca faisait dix plombes qu'il poirotait. Pourtant on lui avait dit qu'elle ne travaillait pas ce soir. Il l'imagina au pieu avec quelqu'un d’autre, affolée, essayant de le cacher quelque part sous le lit parce que le patron était rentré. Malheureusement, ce n’était pas son genre… et elle ne perdait pas une occasion de lui faire savoir qu’elle voulait le titre du patron, celui qui porte la culotte… Ce tempérament lui plaisait bien c’était pour ça qu’il était toujours là.

- OUVRES BORDEL DE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

l'appart Empty
MessageSujet: Re: l'appart   l'appart Icon_minitime26/09/07, 10:59 pm

Carter entendit un déclic, signe que la porte était déverrouillée. Lorsqu’il la franchit, celle-ci se referma aussitôt et il entendit un autre bruit, indiquant qu’il était maintenant enfermé dans le sous-sol de l’immeuble. Augure était couché sur son divan, en robe de chambre, le regard dans le vide. En fait, elle regardait avec ses yeux cybernétiques divers dossier enregistré dans sa mémoire crânienne. La tête sur les genoux de George, elle bougeait frénétiquement des yeux, comme si elle lisait à la hâte un texte qui était invisible à tous sauf elle. George avait un fil qui lui sortait de la tempe et qui allait se brancher dans un portable à coté de lui sur le divan, il semblait aussi perdu qu’Augure, mais parce qu’il était branché sur la matrice, dans l’étrange transe que seul les deckers connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

l'appart Empty
MessageSujet: Re: l'appart   l'appart Icon_minitime26/09/07, 11:08 pm

Il fut dépité par ce qu'il avait en face de lui. On avait l'impression de voir deux legumes la bave aux lèvres un ecouteur sur les oreilles...

Il s'assit lui aussi sur le divan, juste à côtes d'Augure. Il attendit qu'ils en aient fini en s'allumant une clope.

Il n'aimait pas les deckers mais il connaissait leur utilité. Il ne dirait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

l'appart Empty
MessageSujet: Re: l'appart   l'appart Icon_minitime26/09/07, 11:13 pm

Augure lui lança un beau sourire, mais elle avait toujours les yeux dans le vide. Elle se redressa pour venir se blottir sur les genoux de Carter, George ne sembla même pas s’apercevoir des mouvements autour de lui.

- Comment ça va, minet?

Son regard devint soudainement brillant, emplie de vie. Elle s’étira et donna une légère claque derrière la tête de George. Ne voyant aucune réaction, elle se leva, resserra sa robe de chambre autour de sa taille et se dirigea vers sa chambre.

- Alors que me vaux cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

l'appart Empty
MessageSujet: Re: l'appart   l'appart Icon_minitime26/09/07, 11:29 pm

- Tant qu'on respire... ca va... je suis là pour notre affaire dont on avait parlé. L'appartement que je veux me payer pour remplacer l'ancien...

Carter regarda george a son tour. Il profita de l'abscence momentanée d'Augure, pour a son tour mettre une petite tape sur l'arriere du crane de ce tarré de decker... puis une plus forte. Il savait qu'en temps normal, un decker pouvait ressentir ce qu'il ce passait... Mais celui là etait vraiment un cas à part.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

l'appart Empty
MessageSujet: Re: l'appart   l'appart Icon_minitime26/09/07, 11:58 pm

George eu un spasme lorsque Carter lui donna une tape plus brutal. Une voix d’homme sortie des haut-parleurs de l’ordinateur portable.

- Hey mec! Y’a des limites, un peu de respect pour ce corps inerte et sans défense qu’est le miens… surtout que tu peux me faire beaucoup de mal en blessant mon corps pendant que je suis branché dans la matrice… pauvre con.

Augure revint avec un petit carnet et lança un regard mauvais à George et Carter. Elle reprit place sur les genoux de Carter, sa robe de chambre s’ouvrit légèrement, cachant toujours son corps, il en dévoilait assez pour montrer qu’elle était fort probablement nue sous le tissue.

- J’ai trouvé deux loyers qui semblent intéressant. Le premier est près de Madison Park, un joli loyer de deux étages dans un immeuble historique comprenant un vaste sous-sol. Je ne sais trop pourquoi, mais l’immeuble à mauvaise réputation et les deux autres loyers sont vaquant et risque de le rester. Mais ca semble être une histoire de vieux sénile, des fantômes ou quelque chose du genre. Il y a des places de stationnement à l’arrière, une épicerie proche et surtout le beau parc a proximité, la sécurité est excellente, meublé grande classe avec tout les divertissements et les appareils ménager qui font le travail à ta place. Pour 10 065 nuyen par mois, c’est une vraie aubaine!

Elle prit une pose et regarda dans son carnet.

- Le deuxième est moins spacieux mais tout de même très confortable et se trouve à deux pâtés de maison d’ici. Tout aussi classe et équipé que l’autre appartement. C’est l’ancien appartement d’une connaissance, il est bien protégé et les voisins sont silencieux et se mêle de leur affaire. À 10 855 nuyen par mois, c’est aussi une bonne affaire. Voilà, je peux continuer à chercher, mais naturellement je cherchais des appartements pour un coureur des ombres et non pour monsieur et madame tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

l'appart Empty
MessageSujet: Re: l'appart   l'appart Icon_minitime28/09/07, 12:02 am

Carter ignora les propos de George. Tout simplement parce qu'il en avait rien à foutre que celui ci clamse. Dans la matrice comme ailleur, son cas le laissait indifférent.
Il ecouta ce que lui proposea Augure et lorsqu'elle eu finit il lui repondit d'un ton exasperé et dépité.

- Mais le truc c'est que je te demande pas de me trouver une location. Je veux une baraque à la vente. Je veux m'y installer de maniere definitive... Tu n' écoutes jamais ce qu'on te dit, ma pauvre... tu sers vraiment à rien.

Il avait largement exageré. Mais il savait qu'elle aimait ça... les conflits. Et ca tombait plutot bien parce que lui aussi.

Espiegle, il passa une main dans l'ouverture de sa robe de chambre, vers l'entre cuisse. Ce qu'il y découvrit lui plu... elle etait nue.

- Je te l'ai dit... Une baraque dans Downtown, non meublée de préférence aux alentour de 200000 ou 250000 nuyens.

Il lui mordilla l'oreille, habitude qu'il avait prise et qui voulait généralement dire qu'elle l'excitait.

- Au fait, tu as reglé tes problemes ? La derniere fois que je t'ai vu, on avait essayé de te plomber... me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

l'appart Empty
MessageSujet: Re: l'appart   l'appart Icon_minitime28/09/07, 12:57 am

Augure soupira.

- Tu veux une petite maison pour t’installer, tricoter et faire des mômes? Hahaha!

Elle éclata de rire.

- Un runner n’a jamais de maison définitive. On ne sait jamais ce qui peut arriver et si tu veux mon avis, tu seras con de mettre autant d’argent dans une maison. Si j’étais toi, je prendrais le premier loyer, il n’y a pas de voisin. Je peux toujours m’informer pour l’achat de l’immeuble si tu le veux vraiment.

Lorsque Carter mis une main sous sa robe de chambre, elle ne dit mot. Elle se tortilla un peu mais le laissa faire, même si George était juste à coté d’eux.

- Et pour ce qui est de mon problème… non, ce n’est pas réglé… mais je n’ai pas eu d’autres problèmes depuis que tu es revenu. C’est presque louche, tu ne trouve pas? Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'appart Empty
MessageSujet: Re: l'appart   l'appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Red Ribbons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser