AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Run: Le règne des apparences] Inscription!

AuteurMessage
Augure
Bad Ass Fixer

Féminin Nombre de messages : 1206

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

MessageSujet: [Run: Le règne des apparences] Inscription!   31/08/07, 01:22 am

Nom de la run : Le règne des apparences
Nombres de joueurs maximum : 5
Niveau : Peut importe, je vais m’adapter dépendamment du niveau des joueurs qui s’inscrivent.
Système de dés : Les dés ne seront pas vraiment utilisé, sauf pendant certains combats, ou lorsqu'il y a ambigüité ou encore pour faire quelques jets de détection et ce genre de trucs, m'aidant ainsi à savoir comment faire progresser les choses.
Rythme : Le rythme de la run devrait être moyen. Je vais venir au moins une ou deux fois par jour voir le déroulement, et répondre. Cela devrait ainsi laisser le temps à tout le monde d'écrire ce qu'il veux et ce qu'il fait avant de continuer.

INTRODUCTION

C’était une belle nuit d’été, bien humide et chaude. Le contact avec des tissues étaient presqu’insoutenable, les gens adoptaient alors des tenu décontracté et minimaliste. Les plus aisés profitaient de leur système de climatisation, les plus pauvres tentaient vainement de faire baisser la température de leur corps avec des éventails et des friandises glacés. Malgré la chaleur accablante, l’humeur des habitants de Seattle était festive. En effet, dans Downtown, un festival de théâtre de rue était organisé. Les gens pouvaient ainsi se divertir pendant une semaine des spectacles profonds, drôles ou étranges qu’offraient divers amuseurs publiques dans le centre ville du district.

Les vêtements des gens leur collait à la peau, celle-ci était perlé de sueur et la chaleur, ainsi que la sécurité plus nombreuse pour le festival, décourageait les voyous à semer le trouble. C’est pendant cette belle soirée que le téléphone de plusieurs coureurs des ombres sonna. Leur arrangeur respectif les appelait pour leur offrir un travail, la routine quoi, mais bien que leur ton de voix semblait plus sombre que d’habitude, l’offre était normal, voir banal.

- Hey chummer, comment ça va ce soir? Rien de spécial au programme? J’ai une offre intéressante pour toi. Un Johnson aimerait retrouver quelque chose. Une salle arnaque, et maintenant il doit accomplir un échange pour le ravoir et il a besoin de petits mecs pour faire le travail. C’est bien payé, qu’est ce que tu en dis? Rendez-vous sur la matrice… ouais, un autre parano qui ne veut pas se montrer la tronche en chair et en os. Rend toi au café matricielle 31337, à 21h30

Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run

Feuille de personnage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: [Run: Le règne des apparences]   03/09/07, 06:43 pm

Cianur était chez lui quand il receva le coup de téléphone d'Augure. Après avoir écouter Augure, il réfléchit quelques secondes et accepta l'offre de cette dernière en se disant qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas fait d'exercices et que si en plus cela était bien payé ca ferait une deuxième bonne raison pour accepter.

A 21h20, Cianur se brancha à la Matrice pour aller au point de rendez vous. Son avatar apparu, il s'agit d'un visage que l'on ne distingue pas très bien car il porte une casquette. Cianur n'aime pas les avatars où il y a un symbole ou un animal.

A 21h25, il entra dans le café matricielle 31337...
Augure
Bad Ass Fixer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Inscription!   03/09/07, 09:14 pm

[Hors-Jeu: Le rendez-vous officiel se fera dans la section Matrice, je vais ouvrir un topic lorsqu'au moins une autre personne ce sera inscrite... mais au pire on fera une run solo! Je vais attendre un ou deux jours pour voir si d'autres s'inscrivent, sinon, on attaquera ca ensemble! ^_^ ]

Cianur
C'est pas la premère run

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Inscription!   03/09/07, 09:59 pm

[Hors-jeu: Ok si je dois etre seul, je ferai de mon mieux ^^]
Carter
inglorious bastard

Feuille de personnage
Classe: Adepte

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Inscription!   05/09/07, 03:30 am

- Pour sur que ca m'interesse! mais y a un truc que j'ai pas compris...
Faut etre connecté à la matrice pour pouvoir faire parti de la run ? parce que j'ai pas de data jack ni de materiel antérieur me permettant de m'y connecter. Et me foutre à côté de jeune puceau décérébrés en manque de cul dans un cyber café... tres peu pour moi!
Augure
Bad Ass Fixer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Inscription!   06/09/07, 02:39 am

Il y eu un silence au bout du fils.

- Et bien, soit tu vas en effet dans un cyber café, ou tu te trouve un de ses trucs que les gens se foutent sur la tête pour avoir accès à la matrice sans datajack...

[H-J: Je vais commencer la run officiellement demain]

Augure
Bad Ass Fixer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Inscription!   06/09/07, 08:07 pm

[H-J: Le rendez-vous avec le Johnson peut commencer dans la section "espèce non surveillé" de la matrice, sous le topic "café 31337"!]

Augure
Bad Ass Fixer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Inscription!   17/09/07, 08:41 pm

Vous avez une DERNIÈRE chance de vous inscrires dans la run. Elle est déjà commencé, mais comme un joueur à lâché, je vais vous intégrez si vous voulez participer. Elle va continuer quand même pendant ce temps, vous avez donc 1 ou 2 jours pour crier: MOI!!! si vous voulez participer.

Goldmos
L'importé

Masculin Nombre de messages : 2987

Feuille de personnage
Classe: Mage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Inscription!   17/09/07, 10:42 pm

Et bien, je crois que je vais m'y mettre, je voulais laisser la chance au coureur mais puisqu'il n'y a eprsonne : MOI Razz.
Augure
Bad Ass Fixer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Inscription!   25/09/07, 07:00 pm

C’est ton fixer qui t’appelle pour t’offrir le travail et t’expliquer en quoi il consiste mais en ajoutant :

- Il semblerait que des bleus son en train de tout foutre en l’air et le Johnson voudrait une assurance que tout ce passeras comme prévue, alors il a décidé de se payer un luxe, toi! Il est près à te donner 30 000 nuyen. Il ne demande pas de rencontre, je fais l’intermédiaire. Si tu acceptes, je te donnerai les noms et les téléphones des deux mecs qui sont présentement sur l’affaire.

Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Inscription!   25/09/07, 07:16 pm

Godlmos semblait surpris de cet appel, une livraison pour 30 000 nuyens, c'est très cher payé. Cependant, cela pourrait le divertir un peu. Il dit:

-Et bien, cela rentre dans mon horaire, tu peux boucler le rendez-vous ma chère.
Augure
Bad Ass Fixer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Inscription!   26/09/07, 04:08 am

[H-j: J'aurais aimer moins te payer, crois moi, mais à cause de ta réputation je suis obligé de te payer beaucoup plus cher que les autres... car normallement, avec plus de 400 de karma, tu devrais dénigrer toute offre en bas de 30 000 nuyen O.o]

La fixer soupira à l'autre bout du combiner.

- Comme je te l'ai dit, mon cher Goldmos, il n'y a pas de rendez-vous. Contacte Carter et Cianur sur le portable d'un des deux. Elle donna les numéros de téléphone des deux hommes. Pour savoir où ils en sont et surtout où ils sont. Le Johnson crois qu'il devrait y avoir plus de problème que prévue, alors il ma demander mon meilleur pro de la magie et j'ai naturellement penser à toi. Tu vas assurer, je le sais, mais fait attention... je n'ai pas encore mis le doight dessus, mais il ne sagit pas seulement d'une histoire de livraison...

Goldmos
L'importé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Inscription!   26/09/07, 04:38 am

-Et bien, je sais qu'il n'y a pas de rendez-vous, mais c'est l'habitude . Elle pouvait entendre un petit rictus au bout du fil. Et tu me dis qu'il pourrait y avoir autre chose... et bien je ne prendrai pas ça à la légère, merci de l'info.

(Suite dans tacoma)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Inscription!   

[Run: Le règne des apparences] Inscription!
Page 1 sur 1