Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une mort incertaine ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manolia
Gunslinger Girl
Manolia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Ex-Shadowrunner / Proprio des Catacombes
Race: Humain

Une mort incertaine ... Empty
MessageSujet: Une mort incertaine ...   Une mort incertaine ... Icon_minitime18/08/07, 03:21 am

[Suite de retrouvaille de Missa et Manolia, Catacombe]

Arrivé en avant de la clinique dans le gros hummer blanc, Manolia expliqua à Rachel qu'elle devait assir gentiment dans la salle d'attente.

Manolia : - "Bon, pour Rachel, je vais parler avec la receptioniste de gardé un oeil sur Rachel dans la salle d'attente en lui expliquant qu'on est venu faire un grosse farce retrouvaille a Goldie et de le faire apeller à la reception. Pour le reste je me couche sur la siviere, on me met beaucoup de faut sang sur le ventre et dans la bouche pour que je puisse en faire couler un peu. Et alors je te laisse jouer la comédie !.

Manolia : - "Tous le monde est pret ? Allez go !"

Elles rentrèrent dans la Clinique prennant soin de regarder si Goldie etait pas dans les parrages. Ensuite Manolia ce précipita à la reception pendant que Missa alla chercher la sivière.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une mort incertaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort incertaine ...   Une mort incertaine ... Icon_minitime18/08/07, 06:15 am

(En passant, les secrétaires ne me connaissent pas sous le nom de Goldi ni Goldmos ni Alfred)

-Oui bonjour Madame, je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Manolia
Gunslinger Girl
Manolia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Ex-Shadowrunner / Proprio des Catacombes
Race: Humain

Une mort incertaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort incertaine ...   Une mort incertaine ... Icon_minitime19/08/07, 02:40 am

OUI je me rapelle Razz .... plutot Mano se rapelle.

Manolia : -" Bonjour, voila je vous explique, on ne se connais pas vous et moi, mais je suis une très grande amie de Harem ar Herim. Surement que vous connaissez Missa la bas avec la petite filles. Bref je reviens d'un voyage de 3 ans et nous voulons faire un coup à notre ami il ne m'a pas vu depuis trois ans et meme plus. Nous voulons lui faire un coup qui va se rapeller toute sa vie. Alors j'ai deux service a vous demandé le premier pouvez vous jetez un oeil sur ma fille pendant le coup. Ensuite quand on sera prete apeller le docteur en toute urgence et si possible pouvez vous discretement filmer pour garder cette evenement en souvenir et surtout que je veux voir son visage comme je vais avoir les yeux fermées. Merci !" Avec un grand sourire avec tout le charme que Manolia peux avoir
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une mort incertaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort incertaine ...   Une mort incertaine ... Icon_minitime19/08/07, 06:28 am

La secrétaire paru un peu surprise, mais demandait avec un sourire:

-Et bien, je voudrais simplement m'assurer du genre de blague que vous voulez faire, que voulez-vous faire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Manolia
Gunslinger Girl
Manolia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Ex-Shadowrunner / Proprio des Catacombes
Race: Humain

Une mort incertaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort incertaine ...   Une mort incertaine ... Icon_minitime19/08/07, 07:41 pm

Manolia : - "Le quotidien quoi ! Une cliente qui rentre en urgence sauf que la c'est une de ses meilleurs amies qu'il n'a pas vu depuis des années. Voila c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une mort incertaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort incertaine ...   Une mort incertaine ... Icon_minitime19/08/07, 07:50 pm

-Dans ce cas, je crois que je peux vous aidez. Cependant, je dois vous dire que vous avez de drôle de blague dans votre coin.

La secrétaire avait un sourire sur le visage comme pour dire qu'elle approuvait le coup des filles, sans officiellement le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Manolia
Gunslinger Girl
Manolia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Ex-Shadowrunner / Proprio des Catacombes
Race: Humain

Une mort incertaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort incertaine ...   Une mort incertaine ... Icon_minitime20/08/07, 02:48 am

Manolia : - "AHHHH ! vous savez il y a toujours quelqu'un qu'on aime terroriser ! Maintenant il ne reste plus que Missa revienne avec la sivière"
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Phoenix's fire
Missa


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 26/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Self employed
Race: Humain

Une mort incertaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort incertaine ...   Une mort incertaine ... Icon_minitime20/08/07, 11:13 pm

La belle blonde marchait d'un pas sûr en poussant un civière su laquelle elle avait déposé un drap trouvé je ne sait où.

- Elle fit signa à Manolia de venir la rejoindre dans la salle à manger quelle avait préalablement inspecté afin de s'assurer qu'elle était vide.

Elle fit un clin d'oeil à son amie et lui lanca en affichant un énorme sourire:

- On est vaiment horrible!

Missa se tint devant un miroir et de ses doigts brouilla mon maquillage en se frottant les yeux.

- Va falloir avoir de l'impact, en tout cas le temps qu'il faudra, parce que avec Goldie, la mascarade risque de ne pas durée longtemps s'il use de sa magie dès le début!

Elle ouvrit la flacon de sirop de maïs et le pot de colorant alimentaire rouge qu'elles avaient acheté à l'épicerie en passant et les mélangea. Ensuite, elle s'en éclaboussa sur le chandails, comme si elle avait désespérément prise son amie dans ses bras pour la transporter jusque là. Elle tendit la mixture à Mano en se lèchant les doigts sucrés.
Revenir en haut Aller en bas
Manolia
Gunslinger Girl
Manolia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Ex-Shadowrunner / Proprio des Catacombes
Race: Humain

Une mort incertaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort incertaine ...   Une mort incertaine ... Icon_minitime21/08/07, 02:49 am

En se préparant sur la civière Manolia rajouta,

- "Je vais me concentré de toute mes forces pour faire comme si mon aura diminurai alors s'il a le reflexe de regarder en astral il va juste voir mon aura diminuer et de tout facons le choc initial de me voir la va surement le faire un peu paniquer alors si je me fis a ce qui c'est passé avec Sayana il devrait perdre son controle. Donc en regardant de temps en temps en astral pour voir mes signes vitaux et pouvoir me diagnostiquer il ne pourra pas rester en astral alors pas d'examin aprofondie de mon aura. Alors notre piege devrai tenir quelques instant assé pour lui donner une bonne frousse. Au pire tu à juste à l'étourdir avec ta scene de toute facons le staff médical est au courant"

- "HAHAHAHAH on va se marrer !"

En finissant de se préparer

- "Voila chu prete, merde c'est vraiment sucré ce truc !!"

Elle laissa un filet couler de sa bouche pour plus de realisme
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Phoenix's fire
Missa


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 26/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Self employed
Race: Humain

Une mort incertaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort incertaine ...   Une mort incertaine ... Icon_minitime22/08/07, 01:44 am

Missa fit signe à Mano de se coucher sur la civiaire et se préparait mentalement à bluffer son ami. Elle commenca à pousser à civiaire doucement, mais une fois sortie de la salle à manger, elle fit signe un discrètement à Mano, tel les 3 coups sur la scène au début d'une pièce de théâtre.

La civiaire avancait de plus en plus vite tendit que Missa affichait un air dégulingué à faire peur; des larmes commencaient à se formé dans ses yeux. La belle fesait simplement semblant que Mano était réellement blessé. Ce qui l'aidait dans sont jeu et la rendait plus persuasive au fur et à mesure que la civiaire roulait sur le quarelage de la réception. Elle arrêta précipitement la course devant le bureau prête à s'aventurer dans le couloir à la recherche du "sauveur".

- Merde Goldmos il est où!!!!! S'écria-t-elle d'une voix rauque et percante. Elle espérait ainsi lancer l'alarme aux oreilles de ce dernier. Goldmos! Lanca-t-elle de nouveau les mains crispées sur la civiaires et les joues en feu. Elle fesaient les cents pas en appuyant le drap contre la dite blessure de Mano. Elle avait les mains remplis de "sang" et un regard limpide, vide et impatient sous des sourcils froncés à l'extrême.

Si la réceptionniste n'avait pas connaissance du leur, elle aurait probablement paniqué!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une mort incertaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort incertaine ...   Une mort incertaine ... Icon_minitime22/08/07, 02:17 am

Goldmos, qui entendait son nom, se demandait s'il devait sortir ou non. Personne dans la légalité le connaissait sous ce nom. Seul les runneurs et Johnsons le connaissait sous ce nom. Si des runneurs criaient son nom, c'était pour 2 raisons: Urgences médicales ou tueries. Il n'aimait pas vraiment les 2 et décida de lancer son sort de détection d'hostilité pour savoir s'il y avait ou non danger. Ne sentant aucun danger, il couru vers la direction des cries. Il semblait reconnaître la voix, mais l'écho empêchait d'entendre clairement et de distinguer avec précision de qui cela venait. Lorsqu'il apperçu Missa ensanglanté et Mano sur la civière, un flashback se fit dans sa tête. Il repensa à Sayana et comment elle mourut dans ses bras. Missa pouvait très clairement voir dans le visage de Goldmos qu'il avait peur et était stupéfait. Peur de quoi? Elle ne pouvait pas le dire, mais pour la stupéfaction, elle pouvait s'en douter. Goldmos ne perdit pas de temps, avertis ses employés de déployé la salle d'opération d'urgence et que c'était un cas majeure. Goldmos scruta en astral pour identifier les dégâts et la stabilité de la personne... mais ne vit rien. Il lança son sort de diagnostique... il ne vit rien. Il ne comprennait plus rien. Normalement, il verrait quelque chose, mais le diagnostique indiquait une perssion normale, des battements de coeurs quelques peu tendu mais pas en état de choc ni en fébrilation. Il décida qu'il n'avait pas grand chose à faire de plus que de lancer son sort de soin tout de suite et de revérifier après. Losrqu'il s'appercu cependant qu'il ne "soignait" rien, il comprit qu'elle n'était pas blessé. Il prit du "sang" de Mano et le goutta:

-Mano.... Missa ...

Les 2 filles pouvaient très bien entendre dans la voie de Goldmos qu'il était vraiment en colère d'avoir eut une frousse pareil. Il était du moins soulagé, mais gardait son air enragé, attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Manolia
Gunslinger Girl
Manolia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Ex-Shadowrunner / Proprio des Catacombes
Race: Humain

Une mort incertaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort incertaine ...   Une mort incertaine ... Icon_minitime22/08/07, 03:58 am

Manolia ouvrit les yeux et dit bouh ! d'une bouche toute rouge de faux sang !

Toujours étendu sur la civière

Manolia : - "HAHAHAH tu devrais voir ta gueule de mon angle de vu tu es blaime à en faire peur !"

Elle se s'assit,

- "Comment va tu ? depuis ces dernieres années, moi très bien avec un grand sourir. Tu sais nous voulions faire une entrée remarqué depuis le temps qu'on s'est vu. Comme tu aime l'humour pas toujours de bon gout on s'est dit pourquoi pas une belle mise en scene pour te remettre les milles et une farces que tu as pu nous faire durant nos belles années HAHAHAH"

Elle se leva et alla serrer Goldmos avec beaucoup d'affection

- "Oups, de toute facons tu as surment plein de sarot ici alors meme si je t'en ai salis une tu m'en voudra pas en ! Au fait j'ai quelqu'un à te présenter, je vais te la chercher"

Manolia parti et laissa tout seul Goldmos et Missa.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une mort incertaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort incertaine ...   Une mort incertaine ... Icon_minitime22/08/07, 11:33 am

Goldmos ne pouvait pas rester facher très longtemps, il est vrai qu'il avait "torturer" les autres très longtemps avec ses blagues... et il allait surement continuer encore longtemps. Il lui sourit lorsqu'elle lui parla de "l'ancien" temps.

-Quelqu'un à me présenter? Ton chum?
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Phoenix's fire
Missa


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 26/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Self employed
Race: Humain

Une mort incertaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort incertaine ...   Une mort incertaine ... Icon_minitime22/08/07, 08:34 pm

Voyant la tête que fesait Goldie, Missa se retenait de toute ses forces pour ne pas éclater de rire.
Quand Mano reprit "conscience" elle pouffa d'un rire très fort en passant sont regard vers Mano à Goldmos, de Golmos à Mano. La blague n'avait pas durée, tel qu'elle s'en attendait, mais elle en valait le tableau!
Ses yeux devinrent encore plus miroiteux à la vue des deux amis qui se fesaient un calin.
Elle secoua la tête.
- Ouais on a une bonne douche à prendre! Ajouta-t-elle entre 2 rires. Tu aurais dû me voir quand j'ai appercu Mano hier... Oh elle ne m'a pas faite de mauvaises blagues mais j'étais presque aussi chamboulé que toi. Va savoir..

Après un moment:

- Ha! J'suis un peu décu.. pas moyen de faire durée des plaisanteries avec toi! ajouta-t-elle en lancant un clin d'oeil au mage.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une mort incertaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort incertaine ...   Une mort incertaine ... Icon_minitime22/08/07, 11:34 pm

Goldmos répondit avec un sourire:

-Et bien si je ne réussisait pas à la soignée, et bien je donnais ma démission sur le champs... malgré que je trouvais bizarre qu'avec mon sort et l'analyse astral de Mano que je ne voyais rien, mais rien. Je me suis demandé ce qui se passait mais quand j'ai fait mon sort de soin et qu'il n'a rien "soigné", je n'avais plus vraiment de doute: elle était vivante et sans danger... mais bref, tu peux aller te doucher dans une des chambres qui n'est pas utiliser. Ah oui, Goldmos descendit le ton, ne m'appel pas Goldmos ici. Je m'appel Harim.
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Phoenix's fire
Missa


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 26/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Self employed
Race: Humain

Une mort incertaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort incertaine ...   Une mort incertaine ... Icon_minitime23/08/07, 09:19 pm

Missa renchérit à l'affirmation de Goldmos par un hochement de tête.

- Harim où t'as pêché ça... anyway... T'as des rendez-vous cette après-midi?

Voyant la petite de Mano approchée, elle afficha soudain un grand sourire qui pourrait piquer la curiosité de son ami. Derrière-lui une jolie petite fille s'approchait le bras tendu vers sa mère couverte de... faux sang. Ce qui n'est pas pour rassurer l'enfant!

- T'inquiète pas Rachel c'est du sirop de maïs que ta mère et moi avons sur les vêtements! Quel gâchit einh?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une mort incertaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort incertaine ...   Une mort incertaine ... Icon_minitime24/08/07, 04:31 pm

Goldmos répondit à Missa tout en se tournant vers la petite:

-Et bien, j'ai quelques personnes à voir pour vérification et tralala habituelle d'un médecin et aussi une explication de procédure de chirurgie auprès d'un patient et ensuite j'ai fini... ce qui veut dire environ dans une heure je vais être libre. Tu avais besoin de moi?Et pour Harim, et bien c'est le premier nom qui m'est venu en tête... va savoir pourquoi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Manolia
Gunslinger Girl
Manolia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Ex-Shadowrunner / Proprio des Catacombes
Race: Humain

Une mort incertaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort incertaine ...   Une mort incertaine ... Icon_minitime25/08/07, 08:12 pm

Rachel : - " Ma maman m'a dis quel fait semblant d'être malade, monsieur, pour vous faire peur, alors faut pas avoir peur du faux sang "

Manolia : - " hahahahah, Rachel, je te présente notre ami (En regardant partout pour voir s'il y a du monde) Goldmos."

Rachel : - " Allo, je m'apelle Rachel, mes oreilles ne resemble pas a celle de maman parce que mon papa est un elfe"

Manolia : - "Bon nous on va allez se changer et se nettoyer est-ce qu'on peut t'emprunter une chambre de bain genre celle des medecins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une mort incertaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort incertaine ...   Une mort incertaine ... Icon_minitime25/08/07, 08:26 pm

-Pas celle des médecins, mais j'ai des chambres pour patient qui sont libre présentement, je vais t'y conduire pour m'assurer aucune remarques ou commentaires venant de la part des employés.

Goldmos accompagna Manolia vers une chambre vide, et il la laissa faire ce qu'elle avait a faire. En attendant, il alla visiter quelques patients à coter pour leur remonter le morale avec quelques trucs magique (Entertainement) tout en s'informant de leur réhabilitation. Lorsque Mano sortit, il lui demanda:

-Et bien, qu'es-tu devenu? Où étais-tu? Et je ne savais même pas que tu étais enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mort incertaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort incertaine ...   Une mort incertaine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort incertaine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mort
» Mort a Davidson
» la mort marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Bellevue :: Magic and esthetic Bellevue's Clinic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser