Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La courte vie de Sayana

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

La courte vie de Sayana Empty
MessageSujet: La courte vie de Sayana   La courte vie de Sayana Icon_minitime27/07/07, 06:24 pm

( comme plusieurs le savent Sayana a un long background ...sauf que je ne le metterais pas depuis le debut .Car de toute facon elle ne s'en souviens pas )


Sayana était la a regarder vers le ciel ...le soleil commencais a peine a ce coucher . Elle attendait une femme ,cette femme devait lui proposer un emplois a temps partiel dans un bar . Augure de son nom . Elle l'avait rencontrer par hasard dans un autre clud de danceuse où Sayana travaillait mais dans de puteuse condition . Elle avait hate de savoir ce qu'elle avait a lui offrire .....

Du meme coup en l'attendant Sayana repenssa a sa courte vie ....


* Qui suis-je ? D'où je viens ? Cela fait deja quelque temps que je me pose cette question .... Tout ce que je me souvien s c'est de m'avoir réveiller dans une clinic médical et que j'ai du réapprendre a marcher , courir, dancer, manger ,boire et faire de simple petite actions . Je sais aussi que me rééducation a été difficile mais tres rapide . Mon corp ce rétablissais tres vite sans vriament savoir pourquoi. Je sais qu'un elfe a la peau d'un noir édène venais me voir . Je sais qu'il avait beaucoup d'argent en a juger par ses bijoux et ses vetements signer . Je sais aussi que c'était un homme froid mais que le regard qu'il avait sur moi était différent et remplis d'une émotion indescriptible . Je n'est jamais su qui il était .... jusqu'il se renseignait de moi de temps a autre . Puis un jour ...je pu sortire de ce centre .

Qu'allais-je faire seule dans cette grand ville . je ne connaissais personne . Alors je marchais dans les rue de Seatle durant de longue semaine . mais le peu d'argent que l'on m'avait donner en sortant du centre venais qu'a manquer . j'ai du me reprendre en main pour survivre .

Jallais donc frapper au porte des boutique pour etre vendeuse ..mais hélas ce genre d'endroit ne me convenais pas... Alors jai rencontre un homme qui ce fesait appeller le Boss. Il ma offert un emplois comme serveuse dans un bar le Red Rose . durant quelque mois je n'était que serveuse. Mais un jour il me demanda si je serais a laise de remplacer une des filles qui ne pouvais dancer ce soir la ... Et bien a ma simple surprise jai aimer faire cette dance , Jy est prit gout .

Mais ne meme temps autre chose m'interpella .... un vois dans ma tete me disait suis la vois de la magie elle est en toi .....Je commenca donc a m'entrainer . et a écouter mon corp qui en demandais de plus en plus . Je devenais de plus en plus forte et rtes vite comme si mon corp en avait deja subit le sors . Du meme coup ...des partielle de souvenir m'hantais . était ils mes souvenirs a moi ? qui était ses visge que je revoyais . Ma mere , mon pere ? des amis ? des collegue de travail ?

tout ce que je sais de mon arriver a cette clinic était que j'avais subi une grosse accidant et que j'ai passer proche de mourir .... sinon rien d'avant cette accidant ne me reviens .

Je me sentait vriament seule .... Puis un autre homme ma dit un jour qu,il me connaissait sous le nom de Sayana . Puis ce nom me revin en tete ..mais oui c'était mon vrai nom ...dumoin je l'espérais .....Sayana ....mais Sayana qui? de qu'elle famille je viens ? Et ce meme homme ma offert un autre genre d'emplois . Qui s'en aucun doute m'allais vriament bien . Je pouvais mettre en pratique tout ce que je pratiquais en cachette . Pour cette homme je fit un retour dans les ombres......

Un retour ..???? donc j'avais deja fait cela dans ma vie commme emplois.... étrangement vite je reprs du "service" .

Du meme coup j'ai Rencontrer quelques personnes dans ce métier . Boddy, Chacal, Chess ... et lautre la celui qui est invincible .... Smiley ...hahahha que de drole de type ces mecs la . mais jeme sentait respecter par eux et égale .

Malheureusement ... le destin fit que je ne garda contacte que seulement avec Chacal . Un bon type avec le quelle je m'amuse bien . Mais je garde tout de meme mes distance ... J'ai peur que mon passer me revienne en pleine face et je ne suis pas prete a l'affronter ....

quelle était ma vie avant dans les ombres ???? Tres souvent jen vois un partie dans ma tete ..... mais je n'ose aller plus loin que cest visions....
Revenir en haut Aller en bas
 
La courte vie de Sayana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser