Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dojo (Rufus)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime18/08/07, 05:13 pm

Rufus partie avec sa moto et ramena Goldmos au Dojo .

Celui-ci fit un presque sourir en attendant Goldmos .

Ils entrairent dans le centre et alla vers les douches et le sauna . Dans la sale des douches ce trouvais une porte qui semblais etre un placart. Il pouvais y lire . conciergerie sur la porte . Rufus prit une carte magnétique dans sa poche et l,ouvrit . Il y avait belle es bien des balais et des moppes dans ce placar . et il invita Goldmos a le suivre .

Quand Goldmos fut a l'intérieur . Rufus referma la porte derrriere eux et aussitot une autre s'ouvrit a leur gauche . un escalier menais dans ce qui sembalais etre un sous sol . De la musique métal ce fesait entendre et on pouvais aussi entendre quelque voix .

Quand il furent arriver dans le bas des marches une grande porte était entre ouverte . Rufus ce dérigea vers celle-ci et entra dans la salle .

C'était une grande piece qui ressemblais a un vieille entrepot . les murs était joncher de truc d'entrainement . cordages, pierre, grapling , Il y vait aussi beaucoup de sac d'entrainement suspendue un peu partout . et plus loin dans le fond de nombreuse étageres sur les quels était disposer tout leur équipement disponible .
Katanas, couteaux , shurikens, sacs, formefit, gants, qquelques guns biensur allant de petit calibre a du gros calibre. On pouvais voir des cordes. des fouet, des chaines, quelque armes plus exotique , sai , matraque , bo , ect ectect. Il y avais la de quoi équiper presque 50 ninjas.

Des que Rufus fut a porter de vue des 7 personnes qui se trouvais la ceux -ci le salua . Dans leur yeux on pouvais y lire de la fierte et de lhonneur .

Dans les 7 personne Goldmos pu appercevoir la jeune demoiselle du secretaria de lautre jour . qui en fait ce trouvais a a peu pret 5 pieds au dessus du sol . Il y avait a par de cela 4 autre asiatique et deux ucasnais. Ils n'était pas vieux . surment tous dans la jeune vonghtaine .

- tu connais deja Sayora , lanca rufus vers Goldmos , et en ples pointant lun apres lautre il les présenta.

-voici Rain , (un asiatique, avec des lunette , il avait un petit air intello et timide )il salua en levant la main.

-lui la grand labas c'est Speedy, (asiatique , lair simpatique , tres garnd comparer les autre ) celui-ci la salua en allan lui serrer la main et avec un sourir fendu jusqu'au oreille.

- Voic Détona et Icon( les deux ucasnais, il vaait pas lair tres simpatique , tout comme Rufus dailleur. ceux-ci ni fire que hocher la tete en regardant Goldmos .

- Et celui qui est torce nu labas et qui marche sur les main c'est Angel ., il salua mais était trop concentrer .


si Goldmos les regarda en astral seulement Sayora était pure. tout les autre était des cybermodifier et Détona et Icons encore plus que les autres. Presque autant que Rufus lui meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime18/08/07, 05:52 pm

voici Sayora

Dojo (Rufus) - Page 4 Img22510

voici Rain

Dojo (Rufus) - Page 4 Soo1011

voici Speedy

Dojo (Rufus) - Page 4 Vannes10

voici Sky

Dojo (Rufus) - Page 4 8110

voici Angel

Dojo (Rufus) - Page 4 Ji810

voici Détona

Dojo (Rufus) - Page 4 71248810

voici Icon

Dojo (Rufus) - Page 4 Hey_th10

juste pour te faire une idee de qui tu as affaire . mais je suis entrain de faire leur stats ....
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime19/08/07, 06:37 am

Goldmos ne savait trop que penser... il voyait bien les modifications. Du coup, il pensa que puisque Sayora était la seule "pure", elle devait être la magiquement active dont Rufus lui parlait... cependant il se dit que peut-être il y en avait d'autre qui n'y était pas.Il eut une bizarre d'idée en essayant d'entrainer une... maniaque sexuelle chez lui. Mais il trouvait l'idée drôle. Il revint à lui et se concentra. Lorsque les présentation furent terminer, il demanda à Rufus dans le creux de son oreille:

-Et celui que je devrai entrainer est ici?

Il scruta alors les autres, les voyants fiers et peut-être insouciant du fait qu'ils ont devant eux un des mages les plus puissants de Seattle devant eux.Mais, il préférait quand même garder certaines choses cachés, histoire de ne pas avoir de trouble plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime19/08/07, 07:44 pm

Rufus regarda ses hommes et ce retourna vers Rufus .

- Non il n'est pas la mais peu etre que Sayora aurais besoin de dicipline, elle est ambixieuse mais naive et parfois tete en l'air . lanca t-il .

Et il repris ensuite ...

-Celui que je veux que tu entraine , est en fin arriver ya une bonne semaine mais j'attends qu'il s'adapte un peu plus avant de te l'ammenner . Et lui va faire partie de mon équipe qui ce trouve au japon . J'ai pas de mage labas et sa m'en prends un . Vous etes rare ici donc imagine au japon .

Sur ces mot les jeune continua leur entrainement . Goldmos pouvais alors asister a presque tout ce qu'ils fond lors d'une entrainement . Combat corp a corp , pratique de tire avec les guns , pratique pour escalader les murs a mains nu. Rufus explica en gros aéGoldmos a quoi servait toute cette entrainement et en meme temps il donna ses ordre a ses 7 éleve qui ne répliqua pas une seconde. sauf un qui parfois avait l'air de vouloir teste Rufus , Sky, mais Rufus ne sen laissant pas intimider le replaca tres vite . Et quand Rufus devenais serrieux et facher Goldmos pouvais lire dans les yeux de Sayora une genre de peur . Comme si elle vaait peur que Rufus éclate ....

Apres 2 bonne heure comme cela Rufus regarda Goldmos .

- Et puis crois tu qu'ils pourrons nous aider ? demanda t-il en les pointant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime19/08/07, 08:07 pm

Goldmos était impressionné par ce qu'il voyait. Cependant, il avait été habitué à Missa, Manolia, Haer'Dan et Rufus. Disons que les élèves avaient une barre assez haute. Il dit à Rufus:

-Et bien comparativement à ce que je peux faire, ils sont vraiment excellent. La seule chose pour laquelle je pourrais probablement les égalés c'est avec mon Katana (skill de 8 ). Pour ce qui est de la magie, et bien c'est officiel, il y a des lacunes. Mais, si je compare à ce que Missa et Mano peuvent faire, et bien ils ont encore des croutes à manger. Mais, pour être franc, je ne mis connait pas assez coter force. C'est toi qui serait probablement mieux apte à les juger. Mais, je les trouve quand même excellent.

Goldmos ne sachant pas trop à qui il avait à faire , il ne pouvait pas donner de jugements. Probablement que ces petits feraient très bien l'affaire contre des agents de police ou des gardes, mais contre ceux qui ont capturé Haer'Dan... il ne le savait pas. Il est officiel cependant que plus de monde on est, plus diversifié sera la tactique, mais il ne voulait pas non plus les envoyer comme chaire à cannon.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime20/08/07, 02:56 am

Rufus ne dit rien d'autre durant quelque minute . Occuper a regarder ce que fesait ses éleves. Puis il revin vers goldmos .

- Bon , Il sont pret mais je vais quand meme esseyer de savoir a qui nous avons a faire avant de décider s'ils vont etre de la partie . dit-il .

Rufus savait que ceux qui avait capturer Hear'Dan devaient etre vriament fort . Car hear'dan est quand meme une légende pour les Ninjas.

-Metton que mes gars pourrais etre notre covert si jamais sa tourne mal . Nous sommes peue tre mieux d'aller vers des runners plus expériamanter. Et mes gars servirons a nous aider si jamais il sont plus nombreux en nombre.

Rufus eue l'aire de vouloir dire autre chose ....

-De plus je ne t'ai pas tout dis sur le coup de tell que nous vaons eue . La voix féminine je crois l.'avoir reconnue . mais je ne peu rien te dire avant de savoir si cest bien celle que je crois . Je fais ma petite enquaite perosnnel ladessus . Et des que cela ce confirme je peu te dire que si cest celle que je crois . nous allons en voir de toute les couleur mais je sais comment fonctionne cette femme . Cela va nous donner une petite avance...

*quoi que elle me connais que trop bien elle aussi * ce dit il a lui meme en invitant Goldmos a remonter au rez-chausser .

- Les gars et Sayora c'est finis pour ce soir aller vour reposer , demian j'ai affaire a vous 7 venez me rejoindre ici a la meme heur que d'habitude , lanca til avant de quite.

PUis ils remonta .

Dans le Hall de la reception ...

-Goldmos , dit -il avant que celui-ci ne quite , On va le retrouver et lui sauver la vie je ten fait la promesse .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime20/08/07, 11:37 am

Goldmos paru dans ses pensées, lorsque Rufus lui mentionnait cela, il se disait déjà en lui-même qu'il allait être sauvé. Il échafaudait déjà la base du plan. Il dit cependant à Rufus:

-Et tu penses à qui pour les runneurs expérimentés? Tu veux en engager?

Goldmos savait aussi que d'autres runneurs de calibre seraient bien, mais sur qui peut-on compter de nos jours... malgré que des professionnels, ça existent encore. C'est toujours à double tranchant des runneurs qui en engage d'autre... conflit d'intérêt et surtout de sécurité. Il se disait cependant que d'avoir des élémentaux avec lui ne seraient pas de refut et pourraient aider grandement la cause... et aussi que son stock diminuait. Il s'en est servi beaucoup récemment et cela s'épuise en nombre de service. Il serait dû pour "investir" quelques nuyens pour en avoir d'autre. 102 000 pour 3, cela serait bien et demanda à Rufus

-Et tu comptes être prêt quand?


Dernière édition par le 21/08/07, 03:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime21/08/07, 03:00 am

Rufus eue lair surpris d'entendre le mot engager ...


- Dit moi pas qu'il na pas d'ami , des frere d'arme qui sacrifirais leur vie pour aller l'aider.... lanca til un peu sec.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime21/08/07, 10:57 pm

Goldmos ne le savait pas: les seuls frères d'armes qu'ils connaissaient et qui serait prêt à l'aider était ici: lui et Rufus. Pour ce qui est de Mano, et bien il avait entendu des brides comme quoi il l'a trompait. Et si Haer'Dan trompait Mano, et bien Missa ne lui ferait surement pas confiance. Pour ce qui est de ses amis Ninjas, il n'en parlait jamais. Il se retourna vers Rufus et lui demanda:

-Tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime21/08/07, 11:42 pm

rufus réfléchi un peu .

- Non , mais je vais me concentrer sur retrouver celle que je crois etre responsable de tout cela . La connaissant elle ne le turas pas tout de suite mais il peu souffrire encore longtemps . donc on dois faire vite . dit -il en croisant les bras et en réfléchissant de nouveau . Je connait peu etre quelqu'un qui nous aidera pour pas tres cher mais on va devoir le payer sa cest sur .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime21/08/07, 11:47 pm

Goldmos regardait Rufus et lui répondit:

-Et tu crois que cela me dérange.

Goldmos fit un gros sourire à Rufus.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime21/08/07, 11:51 pm

-Il s'appel Chacal , le connais tu ? c'est un bon gars a qui j'ai completmement confiance . , lanca til . et je crois aussi qu'il en connais d'autre qui pourrais bien faire laffaire....

Il attendis voir sil le connaissait ...avant de continue
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime21/08/07, 11:59 pm

Goldmos eut un éclat de rire. Il dit à Rufus:

-Si je le connais? Je le connais dans les moindres recoins. Je l'ai démonté et remontré maintes fois. C'est moi qui lui ai installé son cyberware beta dans les corps. Je crois bien qu'il pourrait être utile oui... pour les fois que je ne l'ai pas fait payer... on a fait quelques runs ensembles.


Chacal, se nom semblait sortir des abîmes. Il ne l'avait pas vu depuis un certains temps... il devait être plus tranquille ou plus efficace mais il ne venait plus se faire "réparer" chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime22/08/07, 12:07 am

rufus eue un sourire en coin .

- Bon donc lui fera l'affaire . Mais moi c'est pas ma spécialité recruter des runneurs . as tu une liste toi ou bien un contacte qui pourrais nous aider .

Sur ces parole les 7 élèves de Rufus arriva dans le hall. Il saluerent tous en se dérigeant vers les douches .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime22/08/07, 12:13 am

-Et bien oui j'ai 2 arrangeuses maintenant mais pour ce qui est d'engagé, on ne peut aps prendre n'importe qui... en plus que ne pas prendre n'importe qui implique une montée dans les prix. Mais on va bien finir par trouver quelque chose.

Goldmos regardait les élèves, puis il lui vient une question:

-Est-ce que je dois "prouver" quelques choses à ton élève pour qu'il m'accepte comme maitre ou ta parole suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime22/08/07, 04:11 am

Rufus regarda ses eleves entrer dans les douche et ensuite tourna son regard vers Goldmos.

-Non tu nas rien a prouver , Celui que jai fait venir du japon expret pour se formation t e fait entierement confiance car lui ni connait absoment rien , dons lui il part de zero la .... mais Sayora va etre quelque chose . C'est pas une fille serrieuse . Elle en a baver dans la vie et elle ne fais pas confiance a nimporte qui . Elle na dhailleur meme pas confiance en cest propre capacité mais elle est trop borner pour le dire. Mais je lui est parler de toi et de ta réputation . Et elle sais qui tu es en tant que runneur parceque moi personnelement je ne te connait pas sauf en tant que frere D'arme .
il prit une pause .

- Et s'il te plais ne te laisse pas charmer par elle .... elle est vicieuse mais tu va en voir de toute les couleur avec elle . lui dit- d'un ton tres serrieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime22/08/07, 11:40 am

-Écoute, si cela peut te rassurer, j'ai travaillé avec des "défilés" de mode toute ma vie.. bref 4 ans... mais bon les beautés cela me connait. Mais je crois savoir comment la prendre cette Sayora. De plus, si tu me connais en tant que runneur, tu dois surement avoir entendu parler de ma volonté de fer? une des meilleurs que tu va trouver sur le marché...

Goldmos sourit à Rufus. En fait, oui elle était belle, mais Goldmos avait une éthique incroyable pour un runneur: il ne mélangeait jamais travail et plaisir. Qui plus est, il est un romantique donc ne tombe pas dans le piège du "sexe fast-food". Quoiqu'il en soit, cela ne se fera pas en une journée. Il demanda à Rufus:

-Et tu comptes mes les amener quand? Pas les 2 en même temps j'espère... et de plus tu veux que je les "entraines" à quelle fréquence et combien de temps chaque? J'ai moi aussi mes trucs à faire tu sais.

Goldmos lui fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime23/08/07, 03:53 am

Rufus resta sans émotion a apparente ...

- Fais l'horraire de ton choix et je te les ammenerais a tes disponibilité ... c'est pas plus dure que cela . commence par Sayora c'est elle qui m'est la plus utile en ce moment . Un peu de maturité ne lui fera pas de mal.

-Franchement Maitre je suis mature . lanca une petite voix derriere eux . C'est vous qui etes crisper maitre .

Rufus ne dit rien mais leva les yeux au ciel ...

-Bah , quoi c'est vrai il ne sais pas s'amuser ,dit-elle en arrivant devant Goldmos,Donc vous allez etre mon mentor en ce qui concerne la magie ...

Un doux parfum de fruit et de fleure envihie leur espace quand elle arriva . Goldmos remarqua que Rufus l'avais sentie , car celui-ci avait humer l'aire .

- Donc nous allons faire les présentations officiel . Bonsoir je m'appelle Sayora ravie de faire votre connaissance. lanca t-elle en tendant la main vers Goldmos .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime23/08/07, 11:43 am

Goldos observa en astral voir quelle type de magie elle avait en elle [elle est adepte, mage ou shaman? Elle est pleinement éveillé ou spécialisé?]. Il lui tendit la main en sa direction pour ne pas avoir l'air de faire autre chose et lui répondit:

-Bonsoir, je me nomme Goldmos, dans les ombres, mais j'ai plusieurs noms à la surface. Je ne serai pas vraiment votre mentor en ce qui concerne l'entrainement, je ne vais m'occuper que du coter discipline... du moins c'est ce que votre maitre m'a dit.


Goldmos se tourna vers Rufus pour soit avoir une approbation, soit pour une explication advenant le cas qu'il avait changé d'idée sur la formation qu'il voulait ou soit des clarifications sur son rôle avec Sayora. Il se retourna cependant vers Sayora et lui dit:

-Cela ne vous empêchera pas cependant de profiter de l'occasion pour en apprendre sur la magie si vous le désirez. Mes parents habitent avec moi et eux aussi sont... ou plutot étaient des légendes dans les ombres: ils se sont retirés. Nous sommes 3 magiquements actifs à temps plein dans la maison et en plus j'ai 2 disciples qui viennent chez nous. Ou si vous préférez, je suis le mentor, un vrai, pour 2 autres magiquements actifs. Cela fait un bon bassin de magie dans ma maison. Il se peut que vous voiyiez des choses bizarres, mais ne vous inquiètez pas, c'est "normal".

Goldmos fit un sourire, il savait très bien que quelqu'un qui n'était pas habitué à la magie et qui arrivait dans sa maison serait dérouté un peu: ses parents s'amusent à créé des sorts "utiles" dans la maison pour "remplacer" certaines lacunes de la technologie. Mais au fond, il aimait bien, cela mettait plus de vie dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime26/08/07, 05:00 am

Goldmos vit que Sayora était une mage et pas de si bas niveau qu'elle pouvais le laisser croire . Malgres le fait qu'elle n'était pas connue , elle avait quand meme une certaine expérience d'acumuler ...

Rufus tant qu'a lui ne fit que des signe aprobateur et ne rejouta rien de plus de ce que Goldmos disait a Sayora .
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime26/08/07, 05:06 am

Sayora fit un grand sourire ...

- vous savez . sur la magie jen connais un rayons. jai quelques livres chez moi ... Et elle fit un petit clind'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime26/08/07, 05:14 am

Goldmos s'aperçut qu'elle ne connaissait pas seulement un rayon, mais presque l'étagère au complet. Heureusement, Goldmos possédait aussi sa "bibliothèque", il en connaissait lui aussi un rayon sur la magie. Il n'en fit cependant pas mention, et redemanda à Rufus:

-Et quand veux-tu que "l'entrainement" commence?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime26/08/07, 05:19 am

Rufus regarda Sayora ...

- Quand tu es pret ... finis t-il part dire , Tu me dira combien je te dois pour sa formation .

Il alla presque terminer la conversation la ...

- Aufait ya que les apres-midi qu'elle ne peu pas de 13h a 19 h ...c'est leur entraiment mais si cependant ya quelques journees que se sois que tu préférais lavoir durant l'apres midi. Je peu toujours la laisser aller . Sa magie nous apporte beaucoup plus que son ninjitsu .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime26/08/07, 05:21 am

-Et bien, pourquoi pas demain... mais en fait, que veux-tu qu'elle apprenne? Je sais que tu veux la discipliner, mais de quelle manière est-elle indisciplinée? Comment veux-tu qu'elle soit?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime26/08/07, 05:29 am

- Tu veus savoir pourquoi je te lenvois , elle est sur qu'elle est indestructible , elle est sur que personne ne peu l'atteindre . oui certe elle est forte mais trop naive et trop sur D'elle je veux juste que tu lui enseigne comment ce servire de ce quelle a appris car elle la presque tout apris seule par les livres. <Personne ne lui a rien montrer . Elle ne sais pas quand ce servire de sa magie , les bon moment , ou encore elle le fais mais sans vriament sans rendre comte .... Elle est tete en lair . Tu vois ou je veux en venir pour la discipliner ... c'est une jeune femme rebelle ... sa entre par une oreille et sa sort par une autre...

Tous remarqua que la frustration montait au nez de Rufus . Sayora recula d'un bon pas et Goldmos pu remarquer qu,il y avait beaucoup de tension entre elle et Rufus ... Goldmos pu meme lire un peu de peur sur son jolie visage ..

- Ca va maitre je crois qu'il a compris . Je crois Bien qu'il sera en mesure de m'aider a mieux controle ce que j'apprends,finis t-elle par dire , pour changer l'atmosphere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo (Rufus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo (Rufus)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rufus
» Rufus en ville
» Dojo suite ....
» cimetiere...(suite dojo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser