AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lire avant de poster - Maîtres de Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Augure
Bad Ass Fixer
avatar

Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

MessageSujet: Lire avant de poster - Maîtres de Jeu   26/07/07, 07:48 pm

Vous désirez être Maître de jeu? Voici la démarche à suivre.

En t’en que maître de jeu, vous devez écrire l’introduction de la mission dans cette section du forum. Cela peut être simplement un texte qui explique que les fixeurs appellent leur shadowrunners pour leur offrir un travail et où rencontrer le Mr. Johnson, ou un paragraphe décrivant qu’elle genre de Run vous offrez. Inscrivez aussi le nombre de joueurs que vous recherchez, si vous allez utiliser le système de dés ou non et le niveau de la mission : débutant, sportif, habitué, professionnel…

Choisissez un titre pour la Run, et un administrateur vous assignera une des "Rooms" de jeu où vous serez mis modérateur.

Établissez la date de votre run sur la timeline. Nous avons une timeline sur le forum, dans la section Univers, veuillez transmettre la date de votre run au modérateur (Matrixon) qui s'occupe de celle-ci pour qu'il puisse l'inscrire. Ainsi, aussi, les joueurs pourront participer à une autre run en même temps si elle ne se passe pas à la même date.

En t’en que maître de jeu, vous avez le droit de refuser des joueurs dans votre Run, mais nous encourageons la règle du "premier arrivé, premier servie". Bien qu’une mission fait par cinq mages par exemple peut donner un résultat original et intéressant, si vous croyez que votre Run demande de la diversité pour être réalisable, vous pouvez refuser un joueur sous prétexte qu’il y a déjà quelqu’un du même archétype que lui d’inscrit.

N’oubliez pas que le profil des utilisateurs du forum vous permet d’aller voir les feuilles de personnages des joueurs désirant s’inscrire dans votre Run.

Bien entendu, si vous avez déjà tout vos joueurs car vous avez tout organisé avec eux, vous n’avez pas à faire du recrutement ici.

Pensez aussi que la section Personnages non-joueurs peut vous êtres utiles. Vous y trouverez la description de différent PNJ (Personnage non-joueur) créé par les administrateurs. Vous pouvez créer vos propres PNJ, après tout c’est vous le créateur de votre histoire, mais si vous êtes en manque d’inspiration et qu’un des PNJ de la liste s’intègre bien et peut vous êtres utiles pour faire avancer votre histoire, ne vous gênez pas. Mais faite attention de bien lire la descriptions, car, par exemple, il est peu probable de voir les videurs du bar les Catacombes traîner dans les rues de Bellevue.

Si vous le désirez, vous pouvez créer un nouveau compte sur le forum pour incarner un personnage particulièrement important dans votre Run. Nous vous prions d’indiquer dans la signature de ce dernier qu’il est un PNJ et qu’il est utilisé dans votre Run. Exemple : Inscrivez la phrase suivante dans sa signature "PNJ contrôler par le maître de jeu Augure dans la Run Une mort suspecte". Pensez à effacer le compte si vous savez que vous ne l’utiliserez plus. Les PNJ particulièrement mémorable pourront être ajouté à la section Personnage non-joueurs.

Être maître de jeu demande une bonne connaissance des règlements de shadowrun et vous devez être prêt à accomplir vos responsabilités comme gérer les combats. Mais en cas de doute, ne vous gênez pas à poser des questions aux modérateurs, administrateurs ou dans la section École.

Merci, et amusez-vous!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lire avant de poster - Maîtres de Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE AVANT DE POSTER] Commandes de Portraits
» Questions types de débutants : à lire avant de poster !
» Règlements, A LIRE AVANT DE POSTER !
» [A LIRE AVANT DE POSTER] L'Aula Magna
» A lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Run :: Inscription de run-
Sauter vers: