Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La déchéance!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

La déchéance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance!   La déchéance! - Page 5 Icon_minitime17/08/07, 11:55 pm

Carter ne s'était jamais posé la question. De toutes facons, dans les rues de seattles il n'y avait que des psychopates... Goldmos, Missa, se taré de Otaku... ils étaient tous quelque part dérangé. Cela ne les empechaient pas de vivre...

- Et alors ? qu'est ce que ça change ?

Carter s'allongea sur le lit, les mains sous la tête.

- Je suis une ombre, quand tu as ce mode de vie tu ne peux pas te permettre de te promener en pleine rue comme si de rien n'était... Peut etre que toi, Goldmos et les autres vous vous sentez en sécurité dans vos bunker. Moi j'en ai pas et j'en veux pas. Je me sens en sécurité nulle part si j'ai pas mon couteau qui me colle à la cuisse.
Et c'est comme ça pour tout les runners qui essayent de survivre. Ca tombe bien, parce que y a rien au monde qui me fait plus bander que de devoir m'accrocher à la vie. Si je dois te tuer pour ça, ca me plaira pas, mais je le ferais sans hésiter une seule seconde. C'est cela ma vérité chérie...


Carter regarda Augure, il n'y avait rien dans son regard qui aurait pu indiquer s'il disait vrai ou non.

- Mais on en est pas encore là. Tu veux pas plutôt baiser que de me raconter des conneries toute la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

La déchéance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance!   La déchéance! - Page 5 Icon_minitime18/08/07, 08:12 am

- Hahaha! Tu veux me donner un cours de survie? Je crois déjà mis connaître amplement à se sujet, car je suis toujours en vie, après tout.

Avant que Carter puisse répondre, elle l’embrassa sauvagement en le déshabillant. Une bonne heure passa ainsi, les deux amants unissant leur corps en une danse bestiale. [HJ : haha désolé, je fais ca vite, mais je n’ai pas envie d’écrire un roman cochon] Lorsqu’ils eurent finit, elle se laissa tomber à coté de lui, puis se coucha sur le coté, la tête soutenu par sa main droite, afin de pouvoir le regarder. Prenant un air grave, elle demanda :

- Tu serais vraiment capable de me tuer?

Elle le fixa un moment et éclata de rire. Ses yeux étaient brillants de passion.

- Probablement, car moi je n’hésiterais pas à te tuer.

Elle aurait aimé croire en ses paroles. Elle les avait prononcé avec un ton sérieux, crédible, mais aussi absurde que cela pouvait être pour elle, intérieurement, elle ne savait pas si elle en serait capable. Et elle détestait encore plus Carter pour cela. Elle qui n’avait aucune difficulté à tuer, elle avait tué ses propres parents, après tout, mais elle ignorait si elle serait réellement capable d’éliminer l’inconnu qui était à coté d’elle. En effet, Carter était un inconnu. Ils se connaissaient depuis si peu de temps, et bien qu’il ait l’air franc, peut-être lui avait-il menti depuis le début. Mais elle s’était étrangement attachée à lui. Elle se coucha sur le dos en reprenant un air sombre. Plongé dans ses pensés. Comment pouvait-elle hésiter sur un tel sujet? Bien sur qu’elle le tuerait, si elle le devait. Mais dans sa tête la chose n’était pas aussi simple qu’elle l’aurait voulu. Elle éclata de rire, car elle se sentait ridicule. Elle enfourcha Carter. Assise en califourchon sur lui, elle posa ses deux mains sur la gorge de se dernier et serra jusqu’à ce qu’il se débatte, avec un air joueur, un doux sourire sur son visage. Ce n’était qu’un jeu pour elle, ne voulant pas réellement le tuer et elle se demandait qu’elle réaction il aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

La déchéance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance!   La déchéance! - Page 5 Icon_minitime19/08/07, 12:18 am

Carter se contenta de répondre à son geste par un sourrire... Jusqu'au moment où elle lui bloqua la respiration *c'est quelle serre cette conne!*

Il la renversa sur le lit, elle s'aggripait toujours à lui comme une tigresse. il commencait serieusement à manquer d'air. Il avait beau contracter les muscles de son cou, cela ne faisait rien.

Il lui bloqua un de ses bras et commenca à appuyer sur la base du coude, Juste assez pour qu'elle ressente la douleur l'envahir. Il ne voulait pas le lui casser, Juste qu'elle le lache...

Entre deux gargouilli innaudible, il demanda

- Qu est ce que tu fous! laches moi ou je t'éclate le bras.

De toute facon, la coupure serait nete s'il ne maitrisait pas sa force et qu'il lui pette le bras par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

La déchéance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance!   La déchéance! - Page 5 Icon_minitime19/08/07, 12:24 am

Augure se laissa retomber sur le lit, en lâchant prise. Riant, essouffler par l’effort car Carter était très fort, elle le regarda en souriant. Elle se leva, toute nue, pour aller chercher deux bouteilles de bière et en lança une à Carter. Elle ouvrit la sienne et bu presque la moitié d’un trait. Elle reprit place au coté de Carter sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

La déchéance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance!   La déchéance! - Page 5 Icon_minitime19/08/07, 12:38 am

Carter ne toucha pas à la sienne. Il n'avait pas envie de boire pour l'instant.

- Je vais te laisser...

Il se leva et chercha ses habits. Quelques minutes plus tard, il revint vers Augure toujours a poil.

- Ou est ce que t'as balancé mon boxer ?

trop fatigué par la nuit qu'il venait de passer dans les bras de l'elfe, il se laissa tomber a nouveau sur le lit, juste à côté de la belle. Il lui mordilla affectuesement les hanches.

- T es vraiment barge comme nana... 56 piges et tu as le caractère d'une gamine dégénérée mentale... Ca me plait!

Finalement, il se laissa tenter par la bierre. Il la décapsula et bu à grande gorgée.

- Je me tire en france pour un job, je sais pas combien de temps. Normalement pas longtemps. Essayes de pas te faire tuer entre temps ou bien de rentrer dans une secte de dégénerer pieux...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

La déchéance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance!   La déchéance! - Page 5 Icon_minitime19/08/07, 12:42 am

Augure lui lança un sourire froid. Elle avait l’air déçu qu’il doive partir.

- Ne te fait pas tuer.

Elle appuya sa tête sur l’épaule de Carter.

- C’est quel genre de job? Tu as besoin de quelque chose? Je peux te fournir en équipement, si ca peux t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

La déchéance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance!   La déchéance! - Page 5 Icon_minitime19/08/07, 12:48 am

Carter se laissa faire

- C'est bon, il y a deja une équipe sur les lieux qui prépare le terrain. Ils ont juste besoin d'une équipe de plus pour couvrir leurs arrieres. Mais le johnson pour lequel ils travaille est un connard qui veut pas engager une équipe francaise... alors il m'a embauché en y mettant le prix. Le genre d'opportunité que je ne peux refuser.

il l'embrassa, comme pour la remercier de la proposition. Puis il se leva de nouveau.

- Il est ou ce con de boxer!
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

La déchéance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance!   La déchéance! - Page 5 Icon_minitime19/08/07, 12:55 am

Augure se leva en riant, elle chercha un peu dans la chambre et finit par le trouver accroché à sa lampe de chevet. Elle lui tendit.

- Tu pars immédiatement?

Elle s'approcha de lui et passa sa main dans ses cheveux. En le retirant, elle lui arracha une petite mèche.

- Un souvenir. Hahaha!

Elle enfila une de robe de chambre et se dirigea vers le salon en sifflant.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

La déchéance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance!   La déchéance! - Page 5 Icon_minitime19/08/07, 01:08 am

Carter pu enfin s'habiller. Une fois fait, il alla retrouver augure.

- Bon, je me tire.

Il n'avait jamais était très bon pour dire au revoir. Il se détourna vers la sortie et alors qu'il allait partir, il hésita.
Il se retourna vers Augure et l'attira à lui. Il l'embrassa une derniere fois, assez longuement, pour se souvenir du gout de ses lèvres.

- Fais gaffes à toi... j'espere bien te revoir et profiter de ton corp.

Il lui lanca un clin d'oeil et se dirigea vers la porte. Il se sentait mal, il découvrait un nouveau sentiment et son bide faisait des jongles pendant qu'elle lui déverouillait la porte. C'était étrange comme elle l'avait domestiqué en si peu de temps. Il referma derriere lui sans meme se retourner. Il respira un grand coup et quitta le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déchéance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance!   La déchéance! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déchéance!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Red Ribbons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser