Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je vais voir .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Je vais voir ..... Empty
MessageSujet: Je vais voir .....   Je vais voir ..... Icon_minitime25/07/07, 05:01 am

Rufus qui avait dormis 6 bonnes heures , ce reveilla , alla ce doucher fouilla dans ses sacs et prit des vetements . Une chemise noir en velour , un pantalon Style armeé mais propre , il ce coiffa , enfilla ses belles bottes de moto en cuire noiret alla dans le garage qui ce trouva derriere le dojo .

Lorsqu'il ouvrit la grand porte un nuage de poussiere l'envhis et le fit éternuer

*Woin je crois que Haer Dan na toujours pas suivi de court de conduite ....tout est comme je lavais laisser .... *

Il alla vers une grande étagere et pris son casque de moto ,il l'époussetta un peu et ce diriga vers l'emplacement de sa moto. Il enlevi la grande couverture qu'il avait mis dessus avant de partire .. Au moins elle est en bonne états . Il monta dessus la carassa un peu comme si c'était un bijou ou une pierre precieuse. Et filla en direction des catacomb .Labas il verrais surment des tete connu .... cela fesait deja tres longtemps qu'il n,était pas venue dans le coin.

Arriver au Catacomb il gara sa moto mis le systeme d'alarme ....Et entra
il salua Bill et Bob qui n'avais pas l'air de ce rapeller de lui ....mais il n'en fit pas de cas.

Il ce dirigea vers le bar ou il s'assoi et pris un grand pichet de biere japonaise . (L'habitude quoi)
Ensuite il scruta autour de lui .... il etait encore asser tot (meme pas 10h30) Donc il ce dit* je vais attendre pour voir ....*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Je vais voir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir .....   Je vais voir ..... Icon_minitime27/07/07, 04:03 am

Il avait attendu quelques heures , deux heures en fait . Et personne qui ne connaissais ne c'était pointer au Catacomb ...

* Faut croire qu'il avait perdu de sa popularité ,il n'y pas grand monde. Je serais bien currieux de voir qu'est ce qui est en vogue c'est temps-ci j'ai besoin de voir des gens ce soir . *

Rufus enfilla sa derniere gorger laissa 20 nuyen sur le bar et quita la place décue de n'avoir revue personne des c'est conaissance.

Il monta sur sa moto et se laissa aller sur les routes ....Voir ou cela le mennerais .
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais voir .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: The Catacombs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser