Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un autre arrivage du japon

Aller en bas 
AuteurMessage
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

un autre arrivage du japon Empty
MessageSujet: un autre arrivage du japon   un autre arrivage du japon Icon_minitime25/07/07, 04:45 am

Tous les passagés du vol 193 de japan airlines sont priés de se présenté à la douaine des UCAS Merci ! Tous les passagés du vol 193 de japan airlines sont priés de se présenté à la douaine des UCAS Merci !


* J'espere que mes affaires son encore au Dojo .*Ce dit t-il en entran dans un taxi .

Arriver au Dojo

Il y avait justement un cours de karate qui ce donnais . tout les étudiants le saluere insi que le Sensai .

-Vous avez qu'a contuner les katas , je revien, dit le Sensai ,en ce reprochant de Rufus il lui dit en lui serant la main , Bon retour parmis nous monsieur. monsieur Hear dan est pas la pour la semaine , il C'est absenté.

-Okay merci , je le savais lorsque je l'est téléphonner il m'avais avertie . Je vais dans mes appartements me reposer quelque heure je déteste les décalages horaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
un autre arrivage du japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga et autre Japanime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: L'aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser